Tango tango charlie 32: bonsoir!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Mais heu!!!!
C'est moi qui invite dans la section Avis, c'est mon idée!!!
Alala.... Bienvenue à toi Axelanderya, et n'hésite pas à châtier les maltraiteurs de notre belle langue française : tu trouveras en ma personne un soutien permanent!!!
Et même si les autres sont arrivés avant pour me piquer mon crédo :
ne passes pas toutes tes journées dans la section Fanfics, mais viens un peu de temps en temps nous voir dans celle des théories parfois plus que douteuses, j'ai nommé la section Avis!!!!
C'est moi qui invite dans la section Avis, c'est mon idée!!!
Alala.... Bienvenue à toi Axelanderya, et n'hésite pas à châtier les maltraiteurs de notre belle langue française : tu trouveras en ma personne un soutien permanent!!!
Et même si les autres sont arrivés avant pour me piquer mon crédo :
ne passes pas toutes tes journées dans la section Fanfics, mais viens un peu de temps en temps nous voir dans celle des théories parfois plus que douteuses, j'ai nommé la section Avis!!!!
-
- Jounin
Bienvenue parmis nous ^__^. Amuse toi bien, respecte la Charte
, très bonne présentation au passage, tu fais de la concurrence à Raaly...
, et le nounours n'a pas encore posté, aurait-il une double personnalité?
Viens nous voir sur le Chan NMT
(et oui encore une nouvelle version de l'applet
).

Viens nous voir sur le Chan NMT

-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bienviendu parmi nous charmante damoiselle.
Sinon y a Berserk qui manque a ta liste et tous plein de manwha super geniaux plus ou moins bien dessinés (le cote plus avec Chonchu, le cote moins comme Ares, mais pour Ares on s en fout car c est pas pour les dessins qu on le lit, c est parce que Ares [le heros], il est trop drole!)
Et a part les manga et les Fanfiction, ta vie est donc prise que par tes etudes? Je ne saurais le croire! (Belgique Style)
Tu fais quoi donc pour occuper tes journees?
Sinon y a Berserk qui manque a ta liste et tous plein de manwha super geniaux plus ou moins bien dessinés (le cote plus avec Chonchu, le cote moins comme Ares, mais pour Ares on s en fout car c est pas pour les dessins qu on le lit, c est parce que Ares [le heros], il est trop drole!)
Et a part les manga et les Fanfiction, ta vie est donc prise que par tes etudes? Je ne saurais le croire! (Belgique Style)
Tu fais quoi donc pour occuper tes journees?
-
- Boulet mort
-
- Jounin
-
- Jounin