Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Qui a écrit le malade imaginaire ?

- Masashi Kishimoto
- Molière
- Fabien Barthez
- Obi-Wan Kenobi

Facile...
Image
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

j'ai vu le truc egalement sur yahoo sport pour Coupet, c'est clair que la ca devient limite l'ambiance :lol: :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et la traditionnelle langue de bois de Domenech à Télétoof ce matin :roll: :roll:

Par contre, ça a failli friter avec Gilardi ce matin :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'ai bien aimé la reflexion de Gilardi :

"Mais c'est bien, Raymond est combatif, il jouera ptètre la coupe du monde aussi"

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Pan, dans les dents :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Et la traditionnelle langue de bois de Domenech à Télétoof ce matin :roll: :roll:

Par contre, ça a failli friter avec Gilardi ce matin :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

J'ai bien aimé la reflexion de Gilardi :

"Mais c'est bien, Raymond est combatif, il jouera ptètre la coupe du monde aussi"

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Pan, dans les dents :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui j'ai vus ça ce matin!!!

Il pas a trop aimer ce faire chahuter le petit Raymond^^
Le mec pas content parce que l'on parle de l'"affaire" Coupet,mais en méme temps c'est la seul chose que l'on a pu voir :lol:

Enfin ça ma bien fais plaisir de le voir comme ça,un peu plus et Gilardi prenait un tacle au niveau de la carotide :twisted:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il faut arrêter de voir Zidane avec les yeux de Chimène, il n'a pas été bon hier, il a perdu beaucoup de ballons il a fait certes quelques belles passes mais ce n'est pas suffisant, il n'a jamais créé de décalages ou créé la différence même Makélélé était plus percutant. Non sérieusement Zidane n'était pas bon, il faut savoir être objectif et malgré tout le respect que j'ai pour Zidane, ça se voyait sur le terrain qu'il n'était pas en forme, maintenant on lui demande d'être en forme pour la Suisse et pas avant mais il n'en reste pas moins qu'il a été transparent.
sydar77
Chunnin

Message par sydar77 »

totalement d'accord, Zidane a eu très peu d'influence sur le jeu, il n'a pas été du niveau de Dhorasso non plus mais c'était pas folichon...
Ce qui me fait rire c'est gilardi et Larqué (surtout gilardi d'ailleurs) qui a chaque fois que Zidane fait une passe sont en extase ça aurai tendance a me "dégouter" de Zidane...surtout qu'hier ça n'avais pas lieu d'être...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens

Bénabar
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Cela dit Zidane est certes un bon joueur, mais ce n’est pas non plus le messie, beaucoup on l’aire de croire que avec Un Zidane nous avons toutes nos chances, j’ai encore jamais vu une équipe de football gagner un match avec seulement un joueur, si n’est dans Olive&Tom (^^)

Sinon pour en revenir au match de hier soir, bah écoutez comme beaucoup j’ai été déçu par la prestation de l’équipe de France, mais bon… si le super Domenech faisait des choix plus judicieux, le pire c’est que nous avons l’impression que il se moque du publique, par exemple hier tout le monde attendait avec impatience l’entrée de Riberi et il a fallu que il le fasse venir jouer que a la 70ème minutes…

Puis Cissé, sérieux Cissé… ce joueur est de plus en plus pitoyable, désolé si je pêche chez les fans, mais sérieux quoi, le mec les seuls trucs que il sait faire c’est: « courir en pointe, encore si il le faisait bien… mais non il faut qu’il merde… » ralala je comprend que certain joueurs comme Giuly soit dégoûté en voyant ça.
M’enfin je suppose que il faut laissé une chance a « l’entraîneur »
:mrgreen: :mrgreen:
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

+1 +1 et encore +1
Cissé Cissé..évidemment on ne va pas revenir en arrière sur la compo de l EDF mais quand même, ce mec a un registre tellement limité que je me demande comment on peut même le prendre pour vanter les pompes d'Ad.d.s!C'est réellement "Cours Forest, cours!"Quand il s'agit de dribbler vous regarderez au prochain match, le type n'a pas fait un seul progrès depuis, c terrible..m'enfin, j'ose espérer que Domenech a des formations spécifiques convenant à un joueur comme lui.

Ensuite, pour répondre à sydar77 concernant les ocmmentaires des journakistes dès que Zidane touche le ballon,malheureusement c'est très souvent ainsi puisqu'actuellement c'est avec Ronaldinho que ça se produit:okay, le type est le meilleur joueur au monde mais le jour où il fera une touche croyez moi, on pourrait entendre des commentateurs s'extasier sur la position des mains de Roni!!! :grin:
Donc voilà, tout ça pour dire qu'il faut les comprendre ces mecs, faut bien s'emballer sur quelque chose quand tu vois des matchs avec des transversales ratées de Dhorassoo à destination de Cissé!!(mauvaise langue!!!)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'avais enregistré Téléfoot et ne l'ai vu qu'hier, et bien franchement j'ai trouvé l'attitude de Gilardi plus que minable, sérieusement il se prend pour qui ? Il est qui pour faire de telles remarques ? Attends c'est normal que quand tu vas à l'entraînement, tu ne te disperses pas ensignant des autographes, tu as besoin de concentration et de ponctualité pour pas que cela soit le bazar. Ensuite Domencech, Henry, et un autre joueur ont dit qu'ils signaient les autogrpahes en rentrant de l'entraînement ce qui est logique. Non sincèrement, je peux comprendre que l'on n'aime pas Domenech mais là Gilardi s'est montré particulièrement lamentable et petit.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

des transversales ratées de Dhorassoo à destination de Cissé!
Avant de faire la transversale faut d'abord réussir le contrôle...
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

Aizen a écrit :J'avais enregistré Téléfoot et ne l'ai vu qu'hier, et bien franchement j'ai trouvé l'attitude de Gilardi plus que minable, sérieusement il se prend pour qui ? Il est qui pour faire de telles remarques ? Attends c'est normal que quand tu vas à l'entraînement, tu ne te disperses pas ensignant des autographes, tu as besoin de concentration et de ponctualité pour pas que cela soit le bazar. Ensuite Domencech, Henry, et un autre joueur ont dit qu'ils signaient les autogrpahes en rentrant de l'entraînement ce qui est logique. Non sincèrement, je peux comprendre que l'on n'aime pas Domenech mais là Gilardi s'est montré particulièrement lamentable et petit.
oué je suis un peut d'accord, je trouve que gilardi a abusé! en plus dans les reportage les journalist, nous montrer bien ce qu'ils veulent nous montrer!
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

1-0 à la mi-temps contre le danemark.
Pas de grads spectacle, pas de joueur trop mauvais ni de trop étincellant.... Vivement une meilleur 2ème mi-temps...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Sûr Gillardi ça lui a pas réussi sa mutation à TF1, en plus commenter des match aux côtés de Jean-Michel Larqué ça aide pas :???:

Bon pour le match, c'es tpas du grand spectacle mais c'est déjà mieux qu'hier ! Zizou en petite forme, mais un Sagnol flamboyant !

Henry a également fait un gros travail offensif comme défensif !

Cissé... Cissé :lol:

Chimbonda a pas beaucoup joué mais pour le peu qu'on en a vu il n'a pas fait de bourdes et a même été plutôt bon...

Ribéry a montré qu'il en voulait, pas extraordinaire mais présent, je pense qu'il peut faire de bonnes choses à la CDM !

Enfin y a du mieux en tout cas par rapport au Mexique, et y avait même un stade avec des Supporters dedans :grin: Une défense hermétique encore une fois, rien à dire à ce niveau 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

/me ouvre la porte discrètement..

Pouvez-vous me dire pourquoi Gravesen a été sifflé pendant tout le match ?
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

je pense que c'est a cause d'une petite serie de faute ^^ et un carton jaune ;-)
ImageImage
Verrouillé