Olympe a écrit :bon doozer tu fou quoi ?
je vais commencer a croire que tu ne peux pas me contre dire et que ta theroie sur un bijuu supreme peut donc tomber a l'eau, ne me fais pas cette honneur de gagner sans combattre ^.^
Déjà, je ne réponds pas à cause de ça:
Olympe a écrit :mais le boss de l'aka l'invoque s'eul sa saloperie d'antité, il a pas besoin des dix baggues ainsi que celle d'orochimaru !!!!!!!!!
et pour extriare le shukaku, ils ne sont que 7, ils s'en foutent royalment des autres baggues lolololollool !!!!!!
apres tout de suite on voit 10 doigts, et l'aka qui se pose sur chacun d'entre eux sauf oro vue qu'il est parti ... et tout de suite on dit les dix baggues, les dix doigts de la statue ....
mais relisez un peu le manga bordel lololololool !!!
peace and love mais jsuis un peu énervé quand meme
Ensuite, ce n'est pas un combat.
Sinon, ma réponse:
Déjà, le boss, si il peut l'invoquer seul, sa saloperie, pourquoi a t il besoin des autres?
Ensuite, ils sont 9 lors du rituel, pas 7. Relis bien le manga (comme tu dis lololololol), car sur la page où on en voit 7, on ne voit ni le boss ni Zetsu. Ces 2 là sont sur la page juste avant. Ce qui fait 9. Et quand on regarde le nombre de personnes sur chaque doigt, il y a juste une place de libre, celle d'Oro. Donc 9. Et comme sans Oro, ça prend plus de temps, c'est bien un jutsu combiné à la statue qui est fait pour 10 personnes.
Alors? lolololololllllll?
Ensuite, les signes des bagues correspondent aux signes qui apparaissent à chaque doigt lors du rituel. Preuve? Le signe de la bague de Sasori est le zéro (Rei). Et Sasori est justement sur le pouce gauche qui est le signe de zéro (Rei). Pouce gauche qui se situe tout à droite quand on regarde de face.
Et comment je sais que c'est Sasori? Car seul Sasori et Deidara ne sont pas sur les doigts sur la double page 18-19 du chapitre 254. Et sur cette image, précisemment au pouce de la main gauche (donc tout à droite de la page) et sur l'index de la main droite (à gauche de la page), il y a les onomatopées "Mouvement", et ça veux bien dire ce que ça veux dire, c'est sur ces 2 doigts que se posent Deidara et Sasori.
Donc, Sasori se pose soit sur le doigt du signe zéro (Rei) soit sur le doigt du signe san (3). Et vu qu'il a la bague au signe zéro (Rei), c'est tout à fait logique de pensé qu'il est sur ce doigt là... c'est pas une coïndidence... (on voit d'ailleurs Sasori sur le pouce de la main gauche, sur la première case de la page 4 du chapitre 255).
Alors, en constatant ça, il est facile de dire que les bagues sont bel et bien liées au rituel et à la statue, et de manière précise...
Alors, tes lololololll, évite la prochaine fois. Ton "bordel" aussi. Et ton conseil de relire le manga, tu vois, je l'ai fait spécialement pour te répondre précisemment.
A partir de là, je réaffirme ce que je disais précédemment. Le rituel est conçu pour 10 personnes, et les 10 bagues sont irremplaçables, importantes, et nécessaire pour le rituel (sinon, pourquoi Tobi n'aurait pas pris la place d'Oro? Sachant qu'il était tout proche du la grotte, vu qu'on le voit avec Zetsu après? simple, car il n'avait pas de bague... Oro ayant gardé la sienne).
Et partant de ce constat, si c'est pour 10 personnes, le but n'est probablement pas de foutre un youma dans chacun des 9 membres de l'Aka.
Voilà, ma réponse.
Sinon, pour xoux, le nombre de queue qui indique la puissance, ça n'a jamais été dit nul part. Ca a été dit par les lecteurs, parce que Naruto ayant Kyubi, tout le monde s'est dit c'est forcément Kyubi le plus fort, et qu'il a 9 queues. Mais ça n'a jamais été confirmer (ni infirmer) dans le manga, ou dans un data book de Kishi.
Voilà voilà..