Les autres bijus

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin

Message par xoux »

Ouais c'est sûr!!!!
Même que c'est Yamato lui-même qui nous le laisse entendre en disant que Naruto a en lui quelque chose de mieux que Kyubi!
Il me tarde de savoir ce que c'est, mais m'est avis que ce truc mieux ne sera pas étranger à la survie de Naruto quand il sera pris par l'Aka (parce que c'est obligé que l'Aka le prenne à un moment ou un autre!!!).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

Naruto a quelque chose de beaucoup mieux que le kuybi c'est la volonté de devenir hokage, autrement dit de devenir quelqu'un de bien et de protéger son prochain! çà vaut tous les kyubis du monde çà non?
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Euh... J'pensais à un truc qui n'a rien à voir (mais qui a avoir avec le sujet du topic par contre 8-) )...

Si Kyubi est l'élément du feu...
Alors son pire ennemi démon pourrait bien être un démon de type eau, ou glace (pas le vent visiblement :grin: )... Est-ce que y a des monstres dans la mytho Jap qui pourraient être en rapport avec ces éléments ?
C'est ptet une piste à exploiter ça... :hein:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Bah Yamato est bien étonné de la resistance Naruto au chakra de Kyubi, et du chakra "spécial" qu'à Naruto, et propre à lui même. Donc Naruto a surement une spécificité à lui ;-)

Sinon, pour un élément lié à Kyubi, aucune idée. Il est rouge, mais il n'a jamais utilisé de feu, jusqu'à présent.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Ah ? Kyubi c'est pas le feu ?
Mince, je croyais avoir vu ça quelque part dans le manga (ou que ça avait été dit dans l'anime) !

Bon ben... Ma question est caduc alors, si Kyubi n'est pas de l'élément feu ! :???:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Relis ce que j'ai dit, je n'ai rien affirmer ou infirmer :razz:
Neack
Jounin

Message par Neack »

SiSi, l'élement de kyuubi est le feu. D'ailleurs face à Oro en 4 queues, le serpent de Oro brule à son contact...
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Neack a écrit :SiSi, l'élement de kyuubi est le feu. D'ailleurs face à Oro en 4 queues, le serpent de Oro brule à son contact...
rien n'est indiqué sur le manga concernant la nature élémentaire de kyubi et de son chakra. même si c'est une possibilité. pour moi il s'agit seulement d'un élément neutre ( genre mega-atomnium de bahamut dans final fantasy 10 ou ultima )

et pour moi la particularité de naruto est sa capacité à posséder une grande réserve de chakra, plus importante que la moyenne.
FFNPA team is GOOD
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Zut, j'étais pourtant sûr d'avoir vu ça quelque part... C'est pas au début d'l'histoire que c'est dit ?
J'peux pas vérifier ! :pleur:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

C'est dit nul part... ;-)

Sinon, c'est plus parce que c'est un chakra maléfique et empoisonné qui se dégage de Naruto 4 queues que les serpents "brûlent", qu'autre chose.

Suffit de voir le bras de Sakura...
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

Doozer a écrit :Bah Yamato est bien étonné de la resistance Naruto au chakra de Kyubi, et du chakra "spécial" qu'à Naruto, et propre à lui même. Donc Naruto a surement une spécificité à lui ;-)
... y'a sûrement un lien avec Yondaïme...
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai du faire un rapprochement inconscient, cause que le village de Konoha a un rapport avec le feu (ou c'est le pays du feu, plutôt) et qu'on voit beaucoup de Katôn de Sasux et tout ça, alors comme Kyubi est orange et que y a beaucoup d'histoires d'éléments dans les mangas, le rapprochement est vite fait...

Bon, si on apprend que Kuy c'est le feu, ma question je resortirais !

Sinon...
Tiens, la première fois qu'on nous explique qui est Kyubi...
Y nous disent pas qu'il est capable de déchainer les éléments avec ses queues ? Si ça se trouve ce bijuu est un mix de tous les éléments cités dans Naruto !
Y en aurais pas neufs par hasard ? :shock:
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Juste comme ça, Konoha est le village de la feuille. Et est dans le pays du Feu (Konoha n'est pas le pays du Feu). Vala vala :razz:

Sinon, les éléments jap' sont 5: Feu, Eau, Terre, Métal, Bois.
L’Eau éteint le feu et engendre le bois...
Le Bois épuise la Terre mais engendre le Feu...
Le Feu fond le Métal mais engendre la Terre...
La Terre absorbe l’Eau mais engendre le Métal...
Le Métal coupe le Bois mais engendre l’Eau...
En voyant large, on peut rajouter le Soleil et la Lune.

Mais ça n'arrive pas à 9 :razz:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Zut ! 8-)
(Pour Konoha la feuille et le pays du feu je savais mais pas le courage de corriger, je pensais que tout le monde avait compris ce que je voulais dire... :twisted: )

Les éléments que Kyubi déchaine pourraient avoir un rapport avec les éléments des villages cachés par contre non ? Genre le vent, la roche, la brume... :???:
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Kyuubi aurait donc 9 queues représentant :
  • Konoha
    Suna
    Kiri
    Iwa
    Kumo
    Kusa
    Oto
    Ame
    Taki

Sans compter Yuki qui est présent seulement dans le film.

Kyuubi aurait donc des techniques propres à chaque village , et serait presque l'ultime bijuu....ce serait bien mais bon difficile à croire
:-)
Image
Répondre