Mr and Mrs Smith

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

C'est un bon film divertissant. Au départ j'avais peur d'être déçu étant donné tout le foin médiatique qu'il y avait autour du film. Toutefois, j'ai bien apprécié.
Faut dire que Brad Et Angelina joue leur rôle à la perfection. Ensuite, la traduction française n'est pas si mal et certains jeux de mot sont bien passés.
En ce qui concerne la fin, je dirais qu'ils ont fait exprès de faire dans le grotesque et l'exagération. ça fait parti du délire du film. Dans la scène finale, on voit une totale harmonie dans le couple.

Angelinaaaa.... :twisted:
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

Ce topic est ancien mais moi je ne l'ai vu qu'il a deux jours le film et ....

assez déçue :sad: !!

je voulais tellement le voir depuis un moment que je m'attendais à beaucoup plus!
c'était nian nian comme humour, et je m'atendais que le film allait finir à chaque instant (ce qui n'était pas le cas car il dure plus de deux heures!) donc j'ai bien aimé mais il y a mieux!
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

Je sais pas pour vous mais moi en le voyant ce film ma beaucoup rappelé le film True lies avec Schwarzy et Jamie Lee Curtis, ils ont dû s'en inspiré je pense
tchii
Etudiant à l'académie

Message par tchii »

Pour moi le film est plutot cool, reunir angelina jolie et brad pitt etait bien trouvé. Pour ceux qui ne l'on pas encore vue c'est dommage. Enfin y a quand meme mieux aussi.
Répondre