[VO] Episode #186

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ça fait 50épisodes qu'on entend les mêmes trucs (depuis le 136).
Le prochain opening, la fin du prochain arc etc...
Tant qu'il n'y a pas d'infos officiel il ne faut pas le prendre au sérieux (bien qu'on le fasse tellement on en a marre de ces P***** d'HS :grin: )

VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeee une info officiel par pitié :cry:
Image
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

bah moi je dis que sa sera lors d'un changement de Op et End dc mon attente n'est que de 3 mois a chaque fois :P

Si c'est pas le 192 tu sais deja que tu peux avoir 3 mois tranquil sans te dire peut etre que les NG sa sera le prochain ;)

@M'Sayen: c'est comme ca un nouvelle end tout les 13 épisoe et un nouvelle open tout les 26 épisode ^^

Donc bon vont pas commencer le NG en plein milieu d'une saison avec un op/end qui ont aucun rapport et vont pas faire un op/end pour 3-4 épisode.

dès qu'on aura le titre du 192 bah soit c'est la fete soit RDV en octobre ;) ( et ainsi de suite tt les 3 mois lol :P)
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

eh ben ca faisait longtemps que j'avais pas apprécier un HS comme ca :grin: :grin: :grin: :grin: , ca m'a pas fait exploser de rire (faut pas déconner non plus ^^) mais c'était un vrai bon moment de détente avec une histoire que perso je trouve moins conne par exemple que celle avec les animaux la qui s'accrochent sur le dos des gens .......

je trouve qu'on a retrouvé un peu de l'esprit naruto du début , c'est pas extrèmement drole mais ca reste un bon truc a regarder et cela meme sans un seul combat :grin: :grin: :grin:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je me souviens pas qu'on ait eu un seul comabt dans les 51 derniers épisodes :lol:

'fin bon moi je trouve que la pseudo-morale de la fin casse tout, des épsidoes comme ça autant qu'ils soient 100% pure déconne, qu'ils soient drôle sou pas...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie

Message par Uzumaki N@ruto »

... ça s'dégrade de plus en plus cette série; J'pensais que ça suffirait de rabaisser Kiba, mais ils s'en prennent aussi à Shino.

Vivement "Kakashi Gaiden" et "Next Gen."!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je vois aps trop en quoi ils rabaissent Kiba dans le 184 :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

à part qu'il est un peu parano mais bon... :???:

ils devraient faire que des HS d'un épisode ou 2 avec de l'humour :-)

on va bientot avoir Hinata :razz: :roll: