Allez faut faire revivre le topic de notre bon vieux Darsh.
C'est un de mes persos préférés tout manga confondu. Il a tous les défauts de la terre, mais reste un perso attachant et charismatique. De plus, il n'a peur de rien (sauf de Yoko), il est ultra puissant, c'est un pervers fini, et pourtant, on aimerai bien être son frère d'arme. Car il a mine de rien des bons cotés (heureusement!!).
D'ailleurs il me fait penser un peu à Guts (Berserk), mais en plus comique et pervers. Ce mec est tout bonnement génial : il n'a pas de frontiere (ou barrière) psychologique, c'est lui le centre du monde. Il le dit lui-même que tous les humains sont ses sujets, et veut malgré les apparences les sauver des anges et des démons.
Il devient, même pour ses ennemis, un personnage qu'on admire et auquel tout le monde se soumet à son charisme.
Pour moi il est l'un des meilleurs persos des mangas, mais dommage que ses aventures ne sortent qu'une fois tous les 2 ans.
*edit* : putain j'ai la haine. Y a pas cinq minutes, je m'en vais feuilleter le tome 20, et PAF (pas le chien), 8/10 pages qui me restent entre les mains. Et pourtant je prends extremement soin de mes mangas (pour moi c'est de l'or); puis je me calme, je feuillette le tome 21, et PAF (toujours pas le chien), 4 pages qui me restent encore entre les mains (même si celles-ci étaient déjà un peu branlantes, surtout pour un Bastard

). L'edition Glénat, de l'époque, est vraiment à chier : car c'est pas la première fois qu'un Glénat (ancien) perde des pages chez moi.