ribéry a été tres bon, alor meme si il est vrai que c'est encore trop tot pour juger, on peut deja voir qu'il a fait un tres bon match quand il est rentré

et cissé a pas été si mauvais aussi sérieu

Modérateur : Ero-modos
Et moi je t'explique pourquoi il y a cette Ribéry mania car apparemment tu ne la comprends pas.A coté de la plaque, c'est pas son jeu que je critique, c'est la facon qu'on les gens a le mettre sur un piedestale alors qu'il a rien fait d'extraordinaire par rapport a son habitude, et peut-etre a ete moins bon d'ailleurs etant donné qu'il lui a fallu pas mal de temps par rapport a son temps de jeu pour se placer.
On sait jamais...Je suis pas debile au point d'etre degoute de la vie parce qu'ils ont pas ete selectionné
C'est lui qui assome le Brésil.il etait pas seul sur le terrain,
Scoop ?et bien qu'il soit trop tard pour eviter tout un bordel mediatique, qui l'a d'ailleurs pousser a arreter le foot (parce que c'est pas autre chose tout le monde en conviendra)
Oui oui tu peux m'appeler vamp.vamp(puis je t'appeler vamp ) tu te base sur ce que dit l'equipe, regarde le match et fait toi une opinion personnelle
Dans ces cas là alors son vrai poste c'est la touche.Aizen a écrit :Bah déjà si nous avions été à la Coupe du MOnde, il aurait offert un péno et ce serait fait expulser au bout d'une heure. De toute façon, il ne joue pas à sa vraie place, et ça se voit, déjà qu'il a du mal depuis quelques temps alors si en plus il n'est pas à son vrai poste ^^.