ஜ ₪ Ŧłσяε Яĭşα ₪ ஜ Retour et Changements! :)
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
-
- Jounin
Bon, voilà un nouveau set pour Steeve...

Bon, je dois avouer que je ne suis pas du tout satisfaite de mon travail, je sors d'une semaine difficile et j'ai pas trop d'inspiration (surtout avec la tête dans le cul, pardonnez l'expression!)...
Le fond me plais à peu près, je l'ai fais à peu près en une demi journée, donc pas assez à mon avis, de plus, les perso ne m'inspirais pas super super, j'ai trouvée hier une petite lueur, mais malheureusement je l'ai laissée filer... dommage!
J'avais aussi prévue de faire plusieurs fonds avec les perso, mais malheureusement le courage m'a fait faux bond, je vais tout de même essayer d'en faire un ou deux pour voir...
Sinon, je n'ai pas fais de fond "déchirer", mais faut varier, et si ça te va pas Steeve dis le moi, je change... d'ailleurs, si quoi que ce soit te plais pas, tu me le dis et je l'arrange, j'aurais le temps, c'est les vacances demain!
Donnez moi votre avis les amis, je les attends!

Bon, je dois avouer que je ne suis pas du tout satisfaite de mon travail, je sors d'une semaine difficile et j'ai pas trop d'inspiration (surtout avec la tête dans le cul, pardonnez l'expression!)...
Le fond me plais à peu près, je l'ai fais à peu près en une demi journée, donc pas assez à mon avis, de plus, les perso ne m'inspirais pas super super, j'ai trouvée hier une petite lueur, mais malheureusement je l'ai laissée filer... dommage!
J'avais aussi prévue de faire plusieurs fonds avec les perso, mais malheureusement le courage m'a fait faux bond, je vais tout de même essayer d'en faire un ou deux pour voir...
Sinon, je n'ai pas fais de fond "déchirer", mais faut varier, et si ça te va pas Steeve dis le moi, je change... d'ailleurs, si quoi que ce soit te plais pas, tu me le dis et je l'arrange, j'aurais le temps, c'est les vacances demain!

Donnez moi votre avis les amis, je les attends!

-
- Jounin
Merci Flore, je t’ai envoyer l’image par message privé, puis si elle est bien, selon toi, prend le temps qu’il te faudra, déjà que je te saoule avec mes sets alors si on plus j’étais exigent, honte a moi lollFlore Risa a écrit :OK, je vais te le refaire alors... pas de problème, par contre je ne sais pas combien de temps je vais mettre, peut-être la journée ou peut-être plus...

Merci

-
- Jounin
Pas mal ton set a toi malgré le fait qu'elle soit un peu palotte. Si le contour n'etait pas pixelisé et le visage de la fille entier, ca aurait semblé un peu plus "naturel" (si tu comprends pas t'en fait pas c'est mon esprit bizarre qui parle xD)
Pour le set de steeve, je crois que le probleme est que le fanart tranche trop avec le fond, essaye de faire des effets de luminosité et joue sur l'opacité
J'y pense ca viendrait pas de X Men par hasard ? xD
Pour le set de steeve, je crois que le probleme est que le fanart tranche trop avec le fond, essaye de faire des effets de luminosité et joue sur l'opacité

-
- Jounin
Il devrait être mieux... je pense, et peut être plus facile a prendre en main.Flore Risa a écrit :Ouais, si c'est du X-men... mais là, Steeve m'a passé un autre fanart, je vais voir se que je vais pouvoir faire avec...
Sinon oui c’est effectivement du X-men, ce sont Malicia et Gambit.
Ps: Encore une fois merci Flore pour le temps que tu consacre aux sets !

-
- Jounin
Bon, voilà j'ai fais de mon mieux, mais le résultat n'est pas garantie!
[Images enlevée car ne me plaisent plus!]
Dites moi se que vous en pensez et surtout Steeve, dis moi si tu veux que je change qqch!
Cela ne me gêne pas... 
[Images enlevée car ne me plaisent plus!]
Dites moi se que vous en pensez et surtout Steeve, dis moi si tu veux que je change qqch!

Dernière modification par Flore Risa le sam. 06 sept. 2008, 18:08, modifié 1 fois.
-
- Jounin
-
- Jounin
Et voilà mon nouveau set!!! Pfiou... je l'ai enfin terminée, ça fais partiquement une semaine que j'y travail... j'espère que le résultat vous plaît?

Qu'en pensez vous les amis!!?

Qu'en pensez vous les amis!!?

Dernière modification par Flore Risa le jeu. 08 juin 2006, 17:49, modifié 1 fois.