**Yume no Hime** wall ichigo (strawberry orange mode)

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Sympa le wall, tu as bien retravaillé l'image elle est bien fichue (en même temps c'est Vincent Valentine ;-) )y'a juste un truc qui me chiffonne (faut bien de temps en temps ^^) c'est le nom, je trouve qu'il ressort pas assez, c'est pas assez brillant... ^^

Sinon, la tite ban, elle est sympatoche comme tout^^

Et le set Zoro (avec 1 R boudiou!) bah trop beau (j'arriverais pas à faire des trucs comme ça moa :cry: )

Good Job, comme d'hab^^
iori
Sannin

Message par iori »

wouaiiiiii je suis en retard :banane:

ça faisait longtemps que j'avais pas commencé mon petit commentaire comme ça hein!

bon allez hop à l'attaque (zappage de la usique avant parceque là je vais pas pouvoir supporter ça plus longtemps*** ayé haaa on se sent mieux ^^)

bon alors voilà un petit kit de trucs à commenter!

le wall est bien joli, avec le perso que je connais pas (pas taper :cry:) mais qu'il a l'air classe quand même le perso (oui je me ratrappe comme je peux ^^)
et le fonc qui va bien au tein du perso que je connais pas mais qu'il a l'air classe :lol:

passons ensuite à la double créa: colo/set de nobu aux yeux pas de démon ^^
le fan art est bien drôle, la colo est bien faîte, le fond aussi, que demande le peuple???? (le dernier nana que j'ai pas trouvé aujourd'hui :cry:)

et pour finir, cerise sur le gâtal que je ferais peut être demain ou pas: le set zoro sans cheval donc qu'il a du mal à courir vers l'aventure au galop :roll:

bon ben c'ets désespérant de voir à quel point ça a l'air facile pour toi de nous pondre de si belles bans :lol:
j'aime beaucoup ce que tu as fait là, et comme d'hab le fond va très bien avec le perso (que je connais pas non plus, mais qu'il a l'air trop sympa quand même ^^)

voilà pour tout ça méga braval ma n'hime ^^
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

ah cher mari de moi
...C'est mieux, y'a du progrès :mrgreen: lol

Niveau créations ??? Bah que te dire qui n'ait pas été déjà dit dans les posts précédents... :columbo:

Trouvé !! :idea:

L'ornithorynque est un petit animal semi-aquatique mammifère, qu'on ne trouve qu'à l'est de l'Australie, et l'un des quatre monotrèmes, les seuls mammifères qui pondent des œufs au lieu de donner naissance à des petits vivants (les trois autres sont des échidnés). Il possède plusieurs caractéristiques exceptionnelles, telles qu'un bec de canard, une queue de castor, des griffes acérées sécrétant du poison et bien sûr une reprodution ovipare...
L'ornithorynque est un animal semi-aquatique, vivant dans les petits cours d'eau sur un territoire s'étendant des hautes terres de Tasmanie et des Alpes australiennes jusqu'aux forêts pluviales tropicales du Queensland côtier aussi au loin vers le nord que le bas de la péninsule du Cap York. À l'intérieur du pays, sa distribution n'est pas bien connue : il s'est éteint en Australie du sud (à l'exception d'une population introduite sur l'île Kangourou) ainsi que dans la plus grande partie du Bassin Murray-Darling, probablement à cause d'une dégradation de la qualité de l'eau provoquée par le défrichement et l'irrigation intensifs. Sa distribution est aléatoire le long des diverses rivières côtières : il semble absent de certaines rivières relativement salubres alors qu'il se maintient dans d'autres passablement dégradées (le bas Maribynong par exemple).

C'est un excellent nageur et il passe l'essentiel de son temps dans l'eau. Il garde alors les yeux et les oreilles hermétiquement fermés et se sert de ses autres sens pour se diriger. Les quatre pattes de l'ornithorynque sont palmées. Quand il nage, il se propulse avec ses pattes de devant ; sa queue et ses pattes arrière l'aident à se diriger mais non à se propulser.

...Bon ça ira comme ça... J'adore le wall (oui, j'ai changé le mien du coup =_=), la colo de Nobu est bien kawai, j'adore c'te tête...

mais alors le set Zoro :shock:
Un peu sombre, mais j'adore quand c'ets sombre aussi, donc ^^

Et puis c'te pose qu'il nous paye le pépère.... Chuis fan !!

Great Job, Hooooooooooooooooooooo !!! 8-)
Image >> Kurenai powa \o/
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Cool encore tes créations! :good:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Allez c'est partu

Donc le wall de vincent, coule c'est vincent déja en plus l'image est tres bielle, le reste du wall va bien avec le personnage, j'aime bien l'ecriturationage aussi ^^
enfin tout ca ca va tres bien avec le perso, tres reussi tres classe encore une fois.

Ensuite la ban/colo nobu oh mounette (ca faisait longtemp ca ^^') c'est du beau encore tout ca. Déja la colo est bien reussi c'est tout mimi et avec le fond en plus.
C'est du doublement beau travail, le fond est bien reussi, c'est mignon tout ca...

Et on fini avec le set Zoro, vraiment tres reussis déja ca c'est sur ^^
Le fond va tres bien avec le fanart comme d'hab, y a du papillon et de l'etoilisation, et l'effet un peu assombri et tout, enfin bref encore une fois braval pour pas changer

Voila c'est encore une tournée qu'elle est bien belle, braval et tout :bizou:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

hé hé hé c'est moi la diva celeste,princesse de ce monde ^_^

merci à vous pour vos commentaires.
Dernière modification par hime-roronoa le jeu. 10 août 2006, 13:31, modifié 1 fois.
Image
M'Sayen
Jounin

Message par M'Sayen »

très jolie interprétation et colo au final :happy: , et le set lui aussi est en harmonie

:good:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

euh........ WOW! :love:
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Oui c'est vraiment excellent !! surtout de voir l'évolution ;-)
Hinaya
Aspirant ninja

Message par Hinaya »

magnifique *_*
[absente du 5 juill. au 27 août]
ZERO
Chunnin

Message par ZERO »

sugoooooooooooi, ta colo est vraiment impressionnante :shock:
trop belle :love:
Image
Aya Völsunga
Gennin

Message par Aya Völsunga »

Je suis très impressionnée par la transformation que tu as faite à ce dessin d'Inoue. Le résultat est très concluant! Bravo, franchement, c'est du très très bon boulot. :bravo:

Et puis le set, bah comme d'hab, l'est bien ;)
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

J'aime beaucoup. Tu as fait un très jolie set.

Ton travail est récompensé vu que ce que tu as réalisé est très beau.

(j'ai l'impression de toujours me répéter quand j'essaye de commenter des dernières créations.... :roll: ).

P.S : J'ai enfin pu lire le tome 13 de Nana...comment sa je suis en retard ?! :lol: Vraiment terrible ce tome !
Image
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Respect !
C'est pas tous les jours que quelqu'un a un set, fait avec sa propre colorisation ^^
Bravo maman :p

PS : Comment s'appel le brush que tu as utilisé pour tes papillions, j'en trouve jamais de beaux moi :sad:

Bonne continuation ^^
ImageImageImageImageImage
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon jvais faire comme tout le monde est dire que c'est tres bien fait tout ca ^^
T'as beaucoup travaillé sur la colo (attention aux noeils :non: ), et en tout cas le resultat est tres reussis, t'as meme changé les vetements de la ptite inoue et ca rend vraiment bien :shock: :bravo: , sinon la colo en elle meme est pas mal du tout :love:

Et puis evidement t'en fais en set, qu'il est tres beau meme, en plus de la belle colo, le fond est magnifique :shock: ca donne encore une panoplie de toute beauté :love:

Braval pour tout ce travail ma grande hime que c'est encore bien fait :happy:

PS : aussi tiens mais que dire... ah tiens j'ai pas enfin pu lire le tome 13 de Nana... :arrow:
Répondre