[VO] Naruto Le film 2

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

algérie
Etudiant à l'académie

Message par algérie »

le film 2 jlé vu et pour moi il est encore pire que le premier. Franchement le scénario est bidon, les personnages bidons enfin tout quoi.

ps : et dire que c'est ce film qui a fait un carton au japon!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui mais quand tu vas voir le film tu sais pas si il est nul ou pas, mais quand tu t'apperçois qu'il l'est c'est trop tard t'as déjà payé l'entrée :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sanbai
Etudiant à l'académie

Message par Sanbai »

Cé vrai ke le film 2, je l'ai regardé comme je regarde les épisodes fillers, pour moi cé la meme chose au niveau scénario au moins.
.Val30. The PyJama
Aspirant ninja

Message par .Val30. The PyJama »

Moi non plus je n'ai pas aimer ce film à part peut etre la premiere scéne que j'ai adorer sinon Scénario bidon....

:cry: C'est quand qu'il va y avoir de l'anime un peu à la hauteur de naruto
> Photoshop By Val30's © <
Image
A Mon Signal, Déchaine Les Enfers !
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Voilà il est disponible ici en DDL: http://linuxakrosftp.free.fr/
Liens testé. Format 10*75mo RAR
;-)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

quelqu'un a un lien pour le film 1?

Message par Quiyes »

ouais ben, ce film...il est pas mal, mais on voit bien que c'est un film japonais, ou plutôt tiré d'un manga, ils ne savent pas où s'arrêter dans la surenchère..
J'ai pas aimé les femmes en armure et leur chef qui se transforment en "je sais pas quoi", et la fin est :???: invraisemblable. C'est dommage parce que les dessins et l'animation sont de qualité et parce que le début est bien. J'aime bien le fait que les ennemis utilisent une sorte de technologie comme arme, même si ce n'est pas trop dans l'esprit de naruto. Par contre je n'aime pas trop la façon dont c'est traîté, enfin bon, au moins ça, c'est fait.

En fin de compte, c'est un bon divertissement mais j'ai préféré le premier film même si le scénario était moins original.

edit : encore un bon boulot de la mirage team et chou team pour le fansub
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

:lol: :lol: :lol:

le probleme c'est peut-etre que vous mettez trop d'espoir dans un film ! Serieusement, l'anime Naruto n'a jamais été un chef d'oeuvre, que ce soit l'adaptation du manga, les HS ;-) ou les films...
A mes yeux rien ne vaut le manga de toute façon.

Donc, je n'avais pas de grands espoirs avec ce film, et finalement je l'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Même s'il ne bouleversera pas ma vie, si c'est pas un sommet dans le monde de l'anime, ça reste divertissant, et c'est tout ce qu'on demande à un film qui de toute façon sera forcement HS par rapport à l'histoire ! soyez pas trop désabusés, on est jeunes, en pleine santé, la vie est belle...

:roll:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Nyd de Hagel a écrit :A mes yeux rien ne vaut le manga de toute façon.
... la vie est belle... :roll:
D'accord sur les 2 points :grin:

Tout de même, je trouve que certains HS (les films y compris) sont pas mal, ils apportent quelque chose : ils permettent de développer le monde de naruto et surtout d'approfondir les personnages secondaires, chose que l'auteur n'a pas trop le temps de faire dans le manga.
C'est juste dommage que les scénarios ne suivent pas, mais bon, comme quelqu'un a dit : "pour nous c'est gratuit donc on va pas se plaindre!" il avait bien raison...
MIKO
Etudiant à l'académie

Message par MIKO »

Moi j'ai trouvé ce 2e film vraiment bien. Je m'attends pas à avoir un énorme scénario et beaucoup de surprise.
J'avou que les transformations des méchants ne sont vraiment pas très bien :roll: .

Sinon seul regret, le format de la video de la mirage et au format 4:3 alors que normalement le film est en 16:9...
Sa me fait bizarre de boir des têtes à la bioman... :lol:
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Bon... ça me coûte de poster ici mais bon xD

Le film je l'ai vraiment trouvé à chier. Les dessins sont moches, les persos sont anti-charismatiques, le chevalier est moins stylé que sur l'affiche. Moi qui pensais qu'il allait nous faire vibrer.

Enfin, les combats sont nuls. Les mecs ils viennent de je ne sais quel pays, ils ont des pouvoirs à deux balles :roll:

Sinon, quand on dit que les films ont fait un carton...c'est parce que quand tu vas dans une salle tu ne sais pas si le film est bien ou pas... après ironie du sort tu vois que le film est merdique, mais t'as déja payé...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Boarf moi j'ia préféré le 1er film quand même... celui-là est trop en décalage avec l'univers de Naruto, ça ressemblait plus à du FMA par moment... mais bon il reste assez sympa, et puis Gaara et Kankurô remontent le niveau (pourquoi y a pas Temari au fait ?)

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

ca fait une bonne semaine que je l'ai visionné et meme si il cassait pas trois pattes à un canard, il y eu un effort de fait, un peu plus gros apr rapport au premier film.

Le scenario a eu un semblant de recherche et les combats sont dynamiques (voir même un peu trop rapide).
Après beaucoup de personnages ne servent à rien (palme d'or à Sakura et Shikamaru) et les bad boy sont trop peu charismatique pour y attacher un interet.

Ca reste quand meme meilleur que le premier film.

Mon score : un petit 13
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Au fait quelqu'un peut m'expliquer ce que fout Shikamaru sur une mission de rang D ? Et pourquoi les couleurs e sa veste de Chûnin sont aps les mêmes en haut et en bas ?

Shadow of Nothing...

Répondre