Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

si kishi a fait disparaitre le clan uchiwa, et qu'il nous colle un nouveau personnage du même clan ( vivant ou mort ), tout le monde trouve normal qu'il soit vivant et le chef de l'aka et/ou le 3è porteur MS dont parlait itachi, mais pour un uchiwa saï ( alors que c'est même pas son vrai prénom ), certains répondent catégoriquement NON sans même penser que c'est possible, je trouve cela simpliste. et si ( hypothèse ) kishi nous révèle que saï est vraiment un uchiwa alors tout les scepticiste retourneront leur veste et approuveront comme si de rien n'était.

ca me fais marrer sérieux. tout les uchiwa n'ont pas été recensé mort pour ma part, c'est pas comme s'il était toujours tous ensemble ou qu'ils aillent, donc pour moi entre tout un clan soit disant vivant et seulement quelque uchiwa restant en vie qu'on compte sur les doigt d'une seule main, je trouve qu'il y a une différence. pas vous ? ( yuan et mizukage par exemple )

- itachi
- sasuke
- madara ( mort ou vivant ? )
- saï ( mon hypothèse )
- ??? l'hypothèse de tout le monde
FFNPA team is GOOD
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

J'ai jamais dit que je n'approuvait pas que madara soit vivant mais faut arreter de mettre des uchiha partout.
Mais en tout les cas je ne pence pas qu'il soit le chef de l'aka,ce serait une overdose de sharigan et de uchiha.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Yuan a écrit :J'ai jamais dit que je n'approuvait pas que madara soit vivant mais faut arreter de mettre des uchiha partout.
Ba il s'appelle bien Uchiha Madara non ? :lol:
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Wé mais jveux dire par la que ca serais abuser que se soit le chef de l'aka ya deja itachi.
Bon ok sasuke me soul a mort ca se voit pas?? :gun:

Mais bon on verra bien par la suite ce que kishi a decider,perso j'ai pas envie qu'il nous le mette dans l'aka.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ca se trouev le chef de l'aka avec un utilisateur du byakugan avec une forme evolué...Mais bon là on s'eloigne du topic. :lol:
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Non mais pour moi c'est clair,sai est un orphelin qui a été endoctriné par danzou et voila,pas besoin de voir en lui un uchiha.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Moi non plus ça me plait pas trop cette histoire de Sai Uchiha, mais il faut dire que dès la présentation de ce nouveau personnage, on pouvait se poser des questions.

En plus, si Sai était un Uchiha, ça pourrait ramener Sasuke à la raison, genr :"tu vois, on n'est pas tous morts, on est pas beaucoup mais on est là quand même"...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

Mais Sasuke ne sait meme pas qui est Sai donc il ne peut pas savoir que c'est un uchiha.

Je viens de pensr à quelque chose, Sai pourrait etre un clone de uchiha. c'est vrai que c'est soulant d'entendre uchiha partout mais bon kishi a bien insistaé sur sa ressemble physique avec Sasuke...
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ben, Sai est en mission secrète, alors il pourrait très bien avoir un sharingan, et ça ferait
"Sasuke, je suis ton frère" (enclenchement du sharingan par Sai)
"Noooooonnnnn" (réponse de Sasuke comme Luke Skywalker).
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

:kamool:

J'avou mais bon pour proteger secret mieux vaut ne pas le devoiler maintenant...

Franchement ce qui me trotte c'est qu'il ressemble à un uchiha. Mais bon tout lem onde peut ressembelr un unchiha dans Naruto mais c'est le fait que Kishi insite dessus. C'est ce genre de détails subtiles qui donnent des indices..
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

il est clair qu'on entend ( ou on lis :lol: ) beaucoup parler de uchiwa pour un tel ou pour un tel, mais les indices concernant saï laissent supposer qu'il peut très bien être un membre de se défunt clan.

mais bon autant kishi nous met sur une mauvaise piste et se joue de nous ( en tout bien tout honneur )

par contre orphelin de guerre, ca collerai plutot pour kabuto ca, car si je ne me trompe pas il est orphelin de guerre.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Si on ne se base que sur ce dont parle le manga, alors Sai est un Uchiha.

Tous les persos le disent. Il a le caractère et la ressemblance physique, et cette inaptittude à l'émotion qui ressort aussi très bien chez Sasuke et Itachi.

En plus, peut-être qu'on a dit de lui que c'était un orphelin de guerre pour le préserver de la terrible vérité sur le massacre de son clan par un des leurs.

Et orphelin de guerre, ça va aussi très bien à Kabuto. Et selon le nombre d'années passées l'un sans l'autre, il est très possible qu'ils soient "frères" mais ne se reconnaissent pas.
Surtout si on rajoute les lavages de cerveau par dessus : Sai par Danzou et Kabuto par Sasori et Orochimaru. Par exemple, Sai voulait faire un dessin mais ne s'en rapellait plus. Jusqu'à ce que ses sentiments reviennent au contact de Naruto.

Donc Sai Uchiha, peut-être. Et Kabuto "frère" de Sai, peut-être aussi.
Il y a beaucoup de choses qui vont dans ce sens, mais rien qui le nierait ou l'affirmerait totalement!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Hum, attention, on a comparé Sai à Sasuke, jamais aux Uchiha...

Tous les Uchiha ne ressemblent pas à Sasuke.

Pour moi, c'est qu'une histoire de "team 7" ça, rien de plus.

Puis comme je l'ai déjà dit, un Uchiha n'a pas besoin de faire des dessins sur des feuifeuilles pour se battre...

A moins d'être nul :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ressembler à Sasuke reviendrait à ressembler à un uchiha non ?
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Vous trouvez que obito a beaucoup de ressemblance avec sasuke,itachi,sai?
Je pence que kishi a voulu faire un perso qui ressemblerais assez a sasuke pour le mettre a sa place dans la team 7.
Si ca continue comme ca on va bientot nous dire que naruto est aussi un uchiha.Yen a partout ou quoi??
Répondre