Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Vu comment est itachi est fort, je doute qu'il soit un sous-fifres et encore moins celui qui donne des ordres à itachi. Et en plsu si c'etait des sous-fifres alors c'est quoi ? des personnes aussi forts de que des bijuus ?
Mouais, on tourne en rond là.. depuis un moment en fait le tour de la question a été fait, et c'est des convictions plus qu'autre chose qui ressortent maintenant, tout les arguments ont été déjà donnés. :/ On verra si y'a du nouveau par la suite, dans le manga...
c'est clair, ya une grande probabilité qu'il soit le chef de l'aka. Sachant qu'il est tres puissant, possede une enorme quantité de chakra, aussi malefique que kyuubi et qu'il possede une force surhaumaine...tout est possible...
J'ai pas vu les animes, mais sauf si le boss a les yeux bleus, je crois pas que ça dérange.
Le MS n'est pas tout le temps enclenché il me semble.... il y a des moments avec des yeux normaux, et d'autres avec des yeux rouges....
il est possible que madara soit vivant et soit aussi le chef de l'aka, mais j'y crois pas.
pour moi madara fait partie du passé et donc n'est pas le chef de l'aka. je vois mal kishimoto ne pas faire durer le suspence et nous dévoiler dors et deja l'identité du chef de l'aka.
il y a tellement de chose dont on ignore et dont on suppose, mais je vois mal l'identité du chef dévoilé alors que l'aka ne s'est pas encore manifesté donc patience.
xoux a écrit :
Kakashi a eut des parents Hyuga dans son clan et c'est pas pour ça qu'il a un Byakugan ou des yeux d'une taille démesurée et tout carré!!!
si mes souvenirs sont bons, lors de l'examen chunin kakashi dit qu'il est d'une branche assez éloigné au clan hyuga, en clair il a un lien de parenté avec ce clan.
oui oui je m'en souviens dans l'anime il le dit
cé lors d'un combat de neji il parlait de leur don de voir ce qui est invisible ( les point de chakra ) et c'est de là que leur taijutsu est le plus puissant.
mais en meme temps meme s'il a pas dévelloppé leur yeux ca lui a au moin permit peut etre d'accepté plus facilement de sharingan.
Apres consernant les branches de familles chez les uchiha personne n'en a encore parlé mais peut etre que c'est possible ( ca donnera encore du volume a sasuke ).