Super Smash Bros. Melee/Brawl
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Poo déchirerait tout, surtout avec sa capacité à se transformer en ses adversaires. Starman je suis beaucoup moins chaud.Shinigami_No_Lyude a écrit : Moi je voudrais bien qu'il rajoute Poo de Earthbound avec Ness. Ou alors un Starman xD
Jeudi c'est jour d'update du site officiel donc peut-être de nouvelles révélations (ça m'étonnerait mais on ne sait jamais).
-
- Gennin
-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
oui mais comme je sens que y'a soit marth soit roy qui va virer j'ai marquer les deux !!! mais bon ... ILs ont dis que des perso vont partir donc que vous le voulez ou non , ca sera comme ca ! y'a trop de perso qui se ressemble et il vont commencé par ceux la , du genre Marth/Roy ; falco/fox et captain falcon/ganondorf ....Raem a écrit :Surtout que ce boulet de gntsuki master ne joue qu'avec marth! Tu vas faire comment pour jouer apres petit malin!
Moi AUSSI JE VEUX QUE MARTH RESTE !!!! C'est MOn UNIQUE PERSOOOO !
ps : rendre le jeu plus lent c'est lui enlever tout son charme :( ... j'espere qu'il ne sera pas TROP lent , mais bon j'ai confiance en nintendo !
C'est vieux ça (enfin 2 semaines...). Perso si ça peut permettre d'avoir une bonne fluidité en ligne parce que ça doit pas être évident à gérer comme jeu. Pis faut pas s'attendre à un jeu lent ce sera toujours assez rapide. En contrepatie, on aura une amélioration du jeu aérien (apparement il revoit les coups des persos dans ce sens).Shinigami_No_Lyude a écrit :Révélation![]()
![]()
http://www.jeuxvideo.fr/plus-d-informat ... 35471.html
Le jeu sera plus lent...
-
- Gennin
-
- Ninja de Légende
Vous êtes fous !!!
Ca peut-être qu'un plus que le jeu soit plus lent !!! (Pas de beaucoup toutefois
)
C'était bien trop rapide avant !!! La plupart du temps c'était tellement coloré et rapide qu'on ne distinguait plus rien, même pas son perso !!
Yep, je m'en doutais qu'ils allaient faire un truc du genre, c'était limite jouable là parfois (pas de mauvaise foi : que celui qui n'a jamais perdu son perso de vue a cause de la rapidité du jeu me lance la première pierre !
)...
Je crois que sur 64 le jeu était un peu moins rapide de toute façon (mais c'est peut-être du a mon émulateur)
C'est mieux comme ça, moi je penche pour 90% de la vitesse de Smash sur GameCube...
Ce sera BEAUCOUP plus facile de comprendre ce qui se passe pendant les combats !
Je crois que ce qui vous fait peur c'est que ce soit pas aussi NERVEUX qu'avant...
A mon avis pas de souci à se faire de ce côté là !

Ca peut-être qu'un plus que le jeu soit plus lent !!! (Pas de beaucoup toutefois

C'était bien trop rapide avant !!! La plupart du temps c'était tellement coloré et rapide qu'on ne distinguait plus rien, même pas son perso !!

Yep, je m'en doutais qu'ils allaient faire un truc du genre, c'était limite jouable là parfois (pas de mauvaise foi : que celui qui n'a jamais perdu son perso de vue a cause de la rapidité du jeu me lance la première pierre !

Je crois que sur 64 le jeu était un peu moins rapide de toute façon (mais c'est peut-être du a mon émulateur)
C'est mieux comme ça, moi je penche pour 90% de la vitesse de Smash sur GameCube...
Ce sera BEAUCOUP plus facile de comprendre ce qui se passe pendant les combats !
Je crois que ce qui vous fait peur c'est que ce soit pas aussi NERVEUX qu'avant...
A mon avis pas de souci à se faire de ce côté là !

-
- Gennin
-
- Aspirant ninja
+1 c'est les noob qui suivent pas le jeu ! avec un peu d'exp tes yeux s'habituent a la vitesseShinigami_No_Lyude a écrit :Si tu trouves que la vitesse est trop rapide, c'est que t'es vraiment un noob.
Nan mais sérieux, ça arrive que tu perdes ton perso de vue mais dire que c'est vraiment un désavantage et dire que c'est un plus la lenteur, alors là, je ne vais pas te supporter plus longtemps !![]()
![]()
Noob...qu'est-ce que je déteste ce terme (au même titre que lol et compagnie), surtout le façon méprisante dont il est utilisé (et par extension les gens qui l'utilise) et en particulier pour un jeu comme ça. Perso, j'en ai rien à péter de jouer comme une merde, j'ai d'ailleurs tendance à utiliser un max de persos même ceux avec lequel je sais pas jouer parce que ce jeu est fait pour le fun. Il y a d'ailleurs des abrutis qui ont pas compris ça et qui jouent uniquement en 1vs1 sur Destination Finale et sans objets (parce que les objets c'est pour les noobs.....)....mais qu'est-ce que c'est chiant!!! Ces mêmes personnes râlent parce qu'il n'y aura pas de système de classement en ligne (le mode online n'étant de toute façon pas une priorité pour les développeurs).
Il m'arrive de ne pas suivre mon perso par moment, notamment quand il y a des pokéballs et des explosions partout (oui, j'aime mettre beaucoup d'objets et j'aime quand ça part dans tous les sens), mais c'est ça qui est excellent.
Perso la vitesse, j'en ai rien à péter (en plus c'est pas une bonne traduction, c'est le rythme qui va être modéré), du moment que le fun reste et celle du premier m'allait très bien.
Il m'arrive de ne pas suivre mon perso par moment, notamment quand il y a des pokéballs et des explosions partout (oui, j'aime mettre beaucoup d'objets et j'aime quand ça part dans tous les sens), mais c'est ça qui est excellent.
Perso la vitesse, j'en ai rien à péter (en plus c'est pas une bonne traduction, c'est le rythme qui va être modéré), du moment que le fun reste et celle du premier m'allait très bien.