Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

ouais le cas vieira, il est light en ce moment depuis qques mois, et cela meme dans son club cela a été remarqué.. mank de jus :roll:

Malouda a du mal a rentré dans les match de lékipe de france, il marche au diesel.. il est trop "gentil" mank de provocation pourtant il a des arguments mais on dirait qui joue avec un baton dan le c*l .. il finit bien les match. mais il faut les faire en entier dsl malouda, "muscle ton jeu Rob.. Malouda!"

Saha va sauter la place à cissé, beaucoup plus technik et à l'aise avec le ballon, en + gaucher ki mani bien le ballon, bon de la tete, ya pas photo avec l'autre springter "allez court Forest cooOOOURS !!!" :lol: sais faire que ca celui là...

attakant : ya 2 pairs qui se démarquent, HENRY/ SAHA ou HENRY / TREZEGUET tout dépend du systeme que veut mettre en place le coatch.

cissé en tant que doublure d'Henry, pour faire plaisir à ADIDAS..

apres ya wiltord / ribery qui peuvent faire pencher la balance sur leur rentré

Dorasso... no comment, le pauvre il a le role de "Dugary" de cette coupe du monde, il va peut etre nous planter un but de la tete et nous tirer la langue ! :shock: :lol: quoique...un but de la tete.. nan impossible meme sur playstation j'y arrive pas ! :lol: un but contre son camp?.. ouiii !! :lol:

Barthez ca va, pour linstant pas de boulette.
coupet est encore sur le banc de touche mais à chaque fois qu'il y a une frappe ou une sortie de fabien, il ne réagit pas pareil que les autres joueurs, c bizarre..
Scoop ! Barthez a esquissé un p'tit mal de dos (on connait tous la superbe rigidité de la colonne vertebral en mousse de fabien ^^) bref, Coupet a réagit humblement à cette annonce comme à son habitude..
No stress, fulltime
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Faut quand meme qu'il fasse gaffe le pere Coupet, Barthez n'a pas pris de but contre le mexique ni le danemark, alors que Coupet s'en est mangé 2 contre l'UNFP, meme si c'est pas le meme enjeu, c'est pas le meme niveau et ca reste un match de preparation qui peut determiner une ou deux places, donc avant de la ramener trop souvent, il devrait plutot s'appliquer et pas faire chier le reste du groupe. :roll:
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Faut dire que Barthez il a pas été tellement mis à contribution ces deux derniers matches :lol: Enfin il a quand même fait un ou deux beaux sauvetages contre le Danemark 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

COCOTOUCH a écrit :Viera est il est vrai plutot hors du coup et ce depuis quelques match deja!!

J'espére comme beaucoup que ça ira mieux au mondial mais c'est la que risque de se produire un manque de millieux defensifs!

Viera hors de forme,si Makelel se blesse ou prend un rouge,le seul vrai defensif restant est Diara!!

Cela me semble léger quand méme!
Tout cela grace à la géniale et judicieuse sélection de notre bien aimé Raymond Domenech. :roll:

16 défenseurs, 3 milieux défensifs, 1 milieu offensif et 3 attaquants : c'est super équilibré comme équipe dites moi... :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Apparement ce serait Cissé qui sera aligné demain contre la Chine, ce qui ferait de lui le titulaire contre la Suisse... no comment...
Le Prince du Foot
Jounin

Aizen a écrit :Apparement ce serait Cissé qui sera aligné demain contre la Chine, ce qui ferait de lui le titulaire contre la Suisse... no comment...
Rien d'étonnant : Domenech reste sur sa lancée, c'est-à-dire, connerie sur connerie, pour changer. :roll:

Honnètement, vu comme on est parti on risque de ne pas passer le 1er tour, en sachant que l'objectif c'est la finale, :lol: c'est mal barré, là. :roll:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Y'a encore rien de fait que vous jugez déjà.

Cissé titulaire... et Henry sur le banc ?

Ou Henry avec Cissé ?

Puis le coup de l'équipe type contre la Chine sera celle de la Suisse... ça sent la feinte à plein nez :evil:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin

Le onze de départ :

Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Zidane (cap), Malouda - Henry, Cissé.
Image
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Je trouve que c'est justifiable.

D'une Cissé a fait un assez mauvais match, contre le Mexique. En tout cas il a fait plus de choses que Trezeguet, c'est évident.

Ensuite Cissé lors du match contre l'UNFP en entrainement a marqué 3 buts, Trezeguet 1. Saha a plûtot bien négocié son match contre le Danemark, mais n'a pas été extraordinaire non plus.

Je n'irai pas jusqu'a dire qu'il mérite cette place, mais par rapport aux matchs de préparation, il est plûtot bien placé pour être titulaire.
Le Prince du Foot
Jounin

Ayant lu l'avis de Samkuragi, je propose Henry seul en pointe... :kamool:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué enfin on vera bien ce qu'il fera cissé, et j'esper qu'il va bien jouer (comment ca c'est pas possible?).

sinon je suis d'accord avec nil que ca sent la finte le coup de l'equipe type contre la corée.
cissé en tant que doublure d'Henry, pour faire plaisir à ADIDAS..
eu henry est addidas aussi il me semble donc pas besoin de cissé :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Henry est chez le concurrent, Cissé fait de la mauvaise pub pour Adidas qu'il change d'équipementier. :lol:

Je propose Caterpillar :dehors:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Henry n'a pas rompu récemment son contrat avec Nike ? De toute façon c'est sûr que Cissé chez Adidas... c'est pas le meilleur coup marketing qu'ils aient pu faire :mrgreen: ! Je crois qu'il voulait concurrencer Ronnie au point de vue des ventes de chaussures :siffle: .

Je suis dég quand même de voir Trezeguet sur le banc... :pleur:
Ca énerve quand même de voir le vice meilleur buteur de Série A relegué sur le banc par un gars qui n'est même pas le meilleur buteur de son club :???: .
Le Prince du Foot
Jounin

Je préfère que Trezeguet ne joue pas dans cette équipe. Seuls Sagnol et Zidane avec 10 ans de moins peuvent lui fournir de bons ballons.

Je ne savais pas non plus qu'ils faisaient des chaussures "carrées" chez Adidas, même s'ils n'ont pas osé lui refiler des Predators (Cissé). :siffle:

On va l'envoyer chez le podologue notre specimen.
Image
vladleboss

Message par vladleboss »

Le Prince du Foot a écrit :Je préfère que Trezeguet ne joue pas dans cette équipe. Seuls Sagnol et Zidane avec 10 ans de moins peuvent lui fournir de bons ballons.
ils peuvent toujours lui fournir de bons ballons et ils le font très bien: le problème c'est lui

sinon moi je pense que certains n'ont pas leur place dans l'équipe: Dhorasso et Cissé
Pour Chimbonda je sais pas trop je l'ai jamais vu jouer
Verrouillé