Oh oh les gars un peu de patience !
Vous verrez bien en temps voulu qui part, qui reste !
En tout cas moi une énième version de Link ça me boterrais pas trop...
Et euh... Shinigami_No_Lyude, avant de t'énerver tu ferais amplement mieux d'apprendre à lire les posts.
J'ai pas dit que je voulais un jeu lent, bien au contraire...
Seulement UN PEU moins rapide ça lui ferait pas de mal, surtout pour les 'noobs' comme tu dis...
Il se trouve que tout le monde n'a pas envie de jouer 36 parties pour commencer à comprendre ce qu'il se passe dans le match...
Bah oui mon grand figure-toi que y a des gens qui jouent qu'occasionellement aux jeux videos et qui ont pas ta 'grande maîtrise' a Smash Bros...
T'es vraiment le genre de gars a avoir une vision étriqué des choses et a penser qu'a sa ptite pomme...
Chez Nintendo ils essayent de penser à tout le monde et de rameuter un maximum des gens sur leurs jeux...
C'est normal qu'ils ralentissent le rythme de smash parce qu'il était trop peu abordable par le commun des mortels, seulement par ceux ayant une grande habitude de jeu...
C'est pas la politique de Nintendo, eux ils veulent des jeux accessibles à la majorité...
Maintenant, ben si t'es pas content c'est le même tarif !
Moi je suis content qu'ils réagissent comme ça, pour que tout le monde puisse profiter de Smash et pas seulement les ptits keke dans ton genre qui se la raconte en traitant les autres de noobs a tort et a travers (d'ailleurs Deathborn, je te suis a 100% sur ce que tu en a dit

) sans même savoir de quoi il en retourne...
Enfin bref...
Faut pas se leurrer, le jeu sera pas lent... C'est naïf de croire ça...
Il sera juste un peu plus adapté à la vitesse de réaction d'un joueur moyen je pense...
Rien de bien grave pour nos habitudes de jeu...