Super Smash Bros. Melee/Brawl

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Nan mais sérieux, ça arrive que tu perdes ton perso de vue mais dire que c'est vraiment un désavantage et dire que c'est un plus la lenteur, alors là, je ne vais pas te supporter plus longtemps !
J'allais dire pareil mais de manière un peu plus diplomate quand meme...bref.
Personellement j'attend de voir ce que ca va donner en plus lent, mais la cette info me fait un peu peur quand meme, une des qualités de mélée c'était quand meme sa vitesse et son dynamisme non?
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Deathborn a écrit :Noob...qu'est-ce que je déteste ce terme (au même titre que lol et compagnie), surtout le façon méprisante dont il est utilisé (et par extension les gens qui l'utilise) et en particulier pour un jeu comme ça. Perso, j'en ai rien à péter de jouer comme une merde, j'ai d'ailleurs tendance à utiliser un max de persos même ceux avec lequel je sais pas jouer parce que ce jeu est fait pour le fun. Il y a d'ailleurs des abrutis qui ont pas compris ça et qui jouent uniquement en 1vs1 sur Destination Finale et sans objets (parce que les objets c'est pour les noobs.....)....mais qu'est-ce que c'est chiant!!! Ces mêmes personnes râlent parce qu'il n'y aura pas de système de classement en ligne (le mode online n'étant de toute façon pas une priorité pour les développeurs).

Il m'arrive de ne pas suivre mon perso par moment, notamment quand il y a des pokéballs et des explosions partout (oui, j'aime mettre beaucoup d'objets et j'aime quand ça part dans tous les sens), mais c'est ça qui est excellent.

Perso la vitesse, j'en ai rien à péter (en plus c'est pas une bonne traduction, c'est le rythme qui va être modéré), du moment que le fun reste et celle du premier m'allait très bien.
Moi aussi je n'aime pas beaucoup ce terme, même s'il m'arrive de l'utiliser quelque fois.

Le classement en ligne, je n'y avais pas pensé et cela je m'enfous. Je voudrais juste que dans ce topic on se donne tous nos codes amis, et que je te détruise Deathborn avec mon Falco xD

Il m'arrive de jouer sur Destination finale en 1vs1 sans objets, mais c'est pas pour ça que je pense que les objets c'est pour les noobs. Je préfère jouer de cette façon, ça n'engage que moi mais je n'ai jamais tenu de tels propos même si tu n'as jamais dit ça.

J'ai perdu l'habitude de jouer avec des Pokéballs, mais rien qu'hier je me suis faites une partie avec que Des pokéballs avec "High" comme fréquence, et sur un petit terrain, ça ROX !

Par contre pour le rythme je me suis déja prononcé.
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

perso ça me generait un peu que la baisse de vitesse fasse devenir le jeu lisible et pas du tout confus ça srait passer a coté de bonne rigolade entre potes, ensuite pour la vitesse ben, de toute façon j'ai bien l'impression que ce smash bros marque une evolution dans le game play : le jeu aérien va etre retravaillé donc surement plus complet, il y aura des objets pour déclencher des furies on semble aller vers un aspect plus technique et donc moins rapide ce que je trouve un peu dommage quand meme
pour moi le must ça serait de pouvoir regler la vitesse de 50 a 200% (avant le match ou meme dans les options histoire de pas avoir a le faire
avant chaque match) histoire que si on trouve le jeu trop lent on puisse le booster un peu ^^

et sinon pour les persos je parierait sur :

virent :
docteur mario
pichu

modifications sérieuses :
young link
ganondorf
falco
roy

et pour les persos d'éditeur tiers autre que snake pouvant éventuellement etre ajoutés j'aimerais vraiment trop trop voir sonic
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

Voila, je suis enfin d'accord avec quelqu'un : )
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Bon des news ^^ :

- Les Ice Climbers partent... on ne les regrettera pas (trop)
- Mr Game & Watch les rejoint
- Young Link remplacé par Link en Cell Shading (je suis trop heureux, Nintendo m'a entendu ^^)
- Les clones (pas les fils de fer hein ^^) auront leurs propres coups
- Apparition de Mini Bowser
- Apparition de Ridley (comment ils vont faire ? O_o)
- Environ 40 personnages en tout
- Encore 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers

Source : http://www.livewii.fr/news/9350/Des-nou ... Brawl.html
Image
Oh ! Wii !
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!

:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

On pourra plus faire Kirby en Dark side power...
Image
Raem
Etudiant à l'académie

Message par Raem »

Putain dégouté!
Ill ont viré game and watch ils ont aucun coeur chez nintendo! un de leurs premiers persos sur une de leurs premieres consoles et voila ce qu'ils en font!
BOUUUUUUHHHHHH!! (et si on faisais une pétition? :twisted: :roll: :arrow: :arrow: :arrow: )

Par contre je sens trop bien link en cell shading hmmmmmm!!!
Ridley et mini bowser aussi c'est une bonne nouvelle!

EDIT: quoi c'est un fake??? (décu et soulagé en meme temps)
Dernière modification par Raem le mar. 06 juin 2006, 22:54, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Opabinia a écrit :Bon des news ^^ :

- Les Ice Climbers partent... on ne les regrettera pas (trop)
- Young Link remplacé par Link en Cell Shading (je suis trop heureux, Nintendo m'a entendu ^^)
- Les clones (pas les fils de fer hein ^^) auront leurs propres coups
- Apparition de Mini Bowser
- Apparition de Ridley (comment ils vont faire ? O_o)
- Environ 40 personnages en tout
- Encore 1 ou 2 personnages d'éditeurs tiers

Source : http://www.livewii.fr/news/9350/Des-nou ... Brawl.html
Fake qui date d'une semaine (il y a des trucs qui ont été rajouté depuis d'ailleurs :lol: ).
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Euh moi y'a marqué : Aujourd'hui à 20h17 et c'est sur la page de news du 06/06 mais bon, je dis ça je dis rien ^^
Image
Oh ! Wii !
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Ben oui mais je l'avais vu sur un ou deux forums il y a environ une semaine....et c'est un fake.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Deathborn a écrit :Ben oui mais je l'avais vu sur un ou deux forums il y a environ une semaine....et c'est un fake.
Espérons que tu aies raison parce que Game & Watch retiré ça va me refaire l'effet Giuly.

:dehors:
Image
Opabinia
Aspirant ninja

Message par Opabinia »

Mais ça voudrait dire que mon Link Cell Shadé est un fake ???? T_T
Image
Oh ! Wii !
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Opabinia a écrit :Mais ça voudrait dire que mon Link Cell Shadé est un fake ???? T_T
Il est toujours possible qu'il y soit (même si je suis pas trop chaud, je préfère des persos vraiment différents).
Dans le tas, il y a que les 1 ou 2 persos d'éditeurs tiers qui est vrai.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Deathborn a écrit : Fake qui date d'une semaine (il y a des trucs qui ont été rajouté depuis d'ailleurs :lol: ).
Fake sur un site officiel Wii ??
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh oh les gars un peu de patience !
Vous verrez bien en temps voulu qui part, qui reste !

En tout cas moi une énième version de Link ça me boterrais pas trop...

Et euh... Shinigami_No_Lyude, avant de t'énerver tu ferais amplement mieux d'apprendre à lire les posts. :evil:
J'ai pas dit que je voulais un jeu lent, bien au contraire...

Seulement UN PEU moins rapide ça lui ferait pas de mal, surtout pour les 'noobs' comme tu dis...
Il se trouve que tout le monde n'a pas envie de jouer 36 parties pour commencer à comprendre ce qu'il se passe dans le match... :evil:

Bah oui mon grand figure-toi que y a des gens qui jouent qu'occasionellement aux jeux videos et qui ont pas ta 'grande maîtrise' a Smash Bros...
T'es vraiment le genre de gars a avoir une vision étriqué des choses et a penser qu'a sa ptite pomme...

Chez Nintendo ils essayent de penser à tout le monde et de rameuter un maximum des gens sur leurs jeux...
C'est normal qu'ils ralentissent le rythme de smash parce qu'il était trop peu abordable par le commun des mortels, seulement par ceux ayant une grande habitude de jeu...
C'est pas la politique de Nintendo, eux ils veulent des jeux accessibles à la majorité...

Maintenant, ben si t'es pas content c'est le même tarif ! :twisted:

Moi je suis content qu'ils réagissent comme ça, pour que tout le monde puisse profiter de Smash et pas seulement les ptits keke dans ton genre qui se la raconte en traitant les autres de noobs a tort et a travers (d'ailleurs Deathborn, je te suis a 100% sur ce que tu en a dit 8-) ) sans même savoir de quoi il en retourne...

Enfin bref... :grin:

Faut pas se leurrer, le jeu sera pas lent... C'est naïf de croire ça...
Il sera juste un peu plus adapté à la vitesse de réaction d'un joueur moyen je pense...
Rien de bien grave pour nos habitudes de jeu... 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre