Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Gaaruto a écrit :
Allez sérieux moi j'me lance je donne anelka revenant et ravalant sa fierté, c'est quand meme une coupe du monde, il n'peut pas refuser une eventuel offre comme ca Image
Ca serait que la deuxième fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :kamool: :dehors:
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

COCOTOUCH a écrit :
par contre, je persiste a croire qu'il est tres bien en joker
Tout a fait!!
Si Ribery fait vraiment la différence c'est aussi parce qu'il arrive en cour de match,au moment ou l'adversaire baisse de rythme!!

La différrence qu'il produit et donc encore plus flagrante!!
Le faire jouer d'entrer la réduirai !!
Ce joueur ne sera jamais aussi fort (actuellement) qu'en position de "Jocker" pour redinamiser un match!!
D'accord avec vous mais dans ce cas là qu'on le fasse rentrer à la 60 ème minute par exemple parce que là c'est beaucoup trop tard à mes yeux.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

attends ribery quand tu le voyais faire ses appel, tu mettais le bruit d'une mobylette dessus, ca choquerait pas :happy:

chui d'accord c beaucoup trop tard ses rentrées sur le terrain.. il aura sa chance je pense en tant que titulaire en 3eme match de poule si on est deja qualifié, ou bien sur blessure de qqun d'autre..

On a les ingrédients pour avoir une bonne équipe de FRance mais il faut trouver la bonne recette qui va nous régaler de but et de beaux jeux :love:
No stress, fulltime
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

bon comme tout le monde je trouve que ribéry a fait un bon match.

apres l'equipe de france a été assé chiante a regarder pendant un certain moment, je me suis presque endormi.

enfin bon 3 a 1 c'est bien. qu'elle but pleine lucarne, c'est lui qui doit remplacer cissé. faite le naturaliser :mrgreen:

barthez a fait un tres bon arret :grin:

sinon pour cissé je suis deja dégouté pour lui, ca doit vraimment etre dur moralemment.

mais je suis aussi dégouté par raport a l'OM. cissé devait venir, et donc ribéry rester. mais la il ne viendra pas et ribéry ne restera pas forcemment. d'une bonne equipe on va passer aune equipe de merde :evil:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Tssss, arrêtez de jouer les vierges effarouchées concernant Cissé. La blessure est horrible pour lui, ça c'est clair.

Mais vous pouvez pas omettre que cette blessure arrive... pas bien, mais bon, vu tous ses détracteurs... Limite si Dhorasoo s'était blessé de la même façon, je suis sûr que pas mal de gens auraient été morts de rire... Ou du moins auraient esquissé un léger sourire...

Après, Cissé, il est pas indispensable à l'équipe.

J'espère que Giuly reviendra sur ses paroles. A moins que ce soit Anelka qui soit appelé.

Et surtout, j'aimerais voir Ribery titulaire. Zidane semble beaucoup l'apprécié dans le jeu, ils ont bien joué ensemble et surtout offensivement, y'a eu un gros plus.

Par contre, faudra voir si défensivement on pourra tenir le coup.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Quand t'as un Makelele derriere ces milieux lateraux et offensifs, je me fait pas de soucis pour la defense, surtout que s'il est cuit on pourrait faire rentrer Vieira, qui je suis desole mais, n'a plus sa place de titulaire dans ce schema de jeu made in Domenech.

Par contre c'est clair, je voulais qu'il fasse rentrer Dhorasso pour qu'il se blesse, perso j'aurais ete mort de rire, c'est une chevre il a rien a foutre sur un terrain de foot ce mec.
Image - AzuManga Fan
shinigami-naruto
Jounin

si il peut amener de la fraicheur a l'equipe de france en aportant des bouteilles d'eau

et il peut égalemment aporter de la percussion en jouant du tam tam le soir pour distrair l'equipe
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Il a pris Govou :shock:

Grosse deception la.... COCO :tusors:
Image
mehdi2788
Etudiant à l'académie

Message par mehdi2788 »

hahahaha il a pris Sidney Govou ! :lol:

C'est quand même un abruti ce Domenech ! :shock:

enfin bon, dans le fond , il ne peut pas être pire que cissé, c'est dejà ça ... :lol:
shinigami-naruto
Jounin

si il est vraimment pir que cissé!! la il n'y a pas photo!!

cissé n'est pas tres fort dans le jeu, mais il est capable de marquer. govou c'est un incapable complet.

je suis enervé du (des?) choix de domenech!! mais quel con.

enfin ben il me reste plus qu'a suporter l'argentine :grin:

car la france a mon avis va vite dégager. enfin pas forcemment, mais si govou joue, ca c'est sur!

apres si on a toujours henry trezeguet sa va :grin:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:shock: :shock: :shock:

Ohlalalala mais c'est quoi ce foutoir ?à mon avis c'est par dépit ! parce que ni Giuly, ni Micoud, ni Anelka n'étaient disposés à jouer les bouche trous donc ben Govou lui il s'en fout il préfère être opportuniste :lol: :lol:

Remarque tant mieux pour lui et tant pis pour les autres !

qui a dit tant pis pour nous aussi ? :kamool:
Neack
Jounin

Message par Neack »

Ahhhhhhhhhhhhh kakashi_!!! Nanaaaaaaaa Mouskouuuuuuuuuuuuuuuri :kamool::kamool::kamool::kamool::kamool:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est Axel (Kakashi_) qui va être content :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Nil Sanyas a écrit :C'est Axel (Kakashi_) qui va être content :dehors:
ca fera au moins un content :lol:

nan mais sans déconner, govou, j'ai encore du mal a y coire.

comme quoi on peut etre nul, ne pas aimer le foot, et participer a une coupe du monde.

et moi qui naivemment pensé que c'était reservé aux meilleurs
The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

Govou.... :shock:
Tout simplement scandaleux!!Je ne comprends pas, je ne comprends plus, j'avais encore un peu foi en Domenech mais là....Désolé les Lyonnais mais à part du lobbying de la part d'Aulas(c'est sûrement une raison à la con) je ne vois pas du tout POURQUOI il l'a pris.

Quand même, le mec n'était même plus titulaire à Lyon :oops: WTF?!
Verrouillé