Utilisateur Avec la + belle BaNnNnNnN !!!
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
hoooooooooo je suis carrément fan de la nouvelle ban de syrah (hard gay hoooooooooooooooooooooooooooooooooo
:kamool::kamool::kamool:
et si j'ai bien compris, on attends une super panoplie nana mouskoutrucquejesaispasécriresonnom
arf ça promet
si avec tous ces beaux sets on n'attire pas plein de nouveaux je comprends pas ^^

et si j'ai bien compris, on attends une super panoplie nana mouskoutrucquejesaispasécriresonnom
arf ça promet

si avec tous ces beaux sets on n'attire pas plein de nouveaux je comprends pas ^^

-
- Finot Ergo Sum

Oh ben dis donc Lebibou tu es un peu hors sujet là non tu ne crois pas ?

le sujet du topic c'est les plus belles bans pas les plus moches

M'enfin et puis moi je la trouve pas extra la mienne mais bon rien d'extraordinairement moche. c'est pris de la jaquette de l'OST de blood+ après moi je suis pas un toshopien hein ! j'ai juste rajouté des inscriptions !

Et merde me voilà en train de me justifoier non mais qu'est ce qu'il m'arrive

Bon lebibou tu évites ce genr ed eposts à l'avenir, moi perso ça me fait ni chaud ni froid mais bon si c'était le trvail de quelqu'un qui y a mis du sien ça serait dommage de le vexer non ?

Sinon ben je venais ici à la base pour féliciter Syrah pour son hooooo set

Kakashi_ je suis impatient de te voir mouskouriser

-
- Jounin
-
- Sannin
Pleure pas Gutsounné.
J'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit que je ne l'aimais pas. Elle me met mal à l'aise, ce qui est peut-être le but rechercher.
Pour ce qui est le sujet du topic, je doute que l'on trouve la ban de Syrah «belle».
Elle est drôle, original, cinglante, illustrant l'un des plus gros faux-gay du monde mais elle n'est pas belle au sens littéral du terme.
Allez, un bisous pour me faire pardonner.
***Edit Guts : pas besoin d'être consolé ! la pitié c'est pour les faibles
Et le sujet on dir aplutôt que c'est les bans que vous aimez ok ? le débat est clos.***
J'ai pas dit qu'elle était moche, j'ai dit que je ne l'aimais pas. Elle me met mal à l'aise, ce qui est peut-être le but rechercher.
Pour ce qui est le sujet du topic, je doute que l'on trouve la ban de Syrah «belle».
Elle est drôle, original, cinglante, illustrant l'un des plus gros faux-gay du monde mais elle n'est pas belle au sens littéral du terme.
Allez, un bisous pour me faire pardonner.

***Edit Guts : pas besoin d'être consolé ! la pitié c'est pour les faibles

Très bon goüt amigoRudrik a écrit :Ouip celle, j'adore cowboy bebop, et puis j'aime beaucoup le petit coté vector de la ban.Steeve.. a écrit :MerciRudrik a écrit :La ban de Steeve je la trouve trop classe, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle gere mechament.![]()
(Tu parles de celle que je portes en ce moment ?)

(Ps: faut surtout dire merci a Kurenai chan

-
- Agent Crockett
-
- Finot Ergo Sum
Ben moi je suis tombé sur le cul (oui ok ça compte pas j'étais assis mais bon hein c'est l'intention qui compte non ?
) devant celle de Darkange !
ça m'a fait pensé à du Bilal presque !
(oui ok je suis peut être le seul et je suis surement bizarre mais bon voilà c'est comme ça)
bref : bravo Darkange elle est sublime, originale etc :bravo : jap:

ça m'a fait pensé à du Bilal presque !

bref : bravo Darkange elle est sublime, originale etc :bravo : jap: