Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
Pour Rooney il est pret, il pourra comencer le prochain tour de la coupe, il s'est entrainé aujourd'hui avec ses coequipiers.
Niveau transfert, le Barça a fait une demande officiel pour Lampard : 45 milions d'euros + Deco.
Lampard avait declarer vouloir aller à Barçelone et Deco est le petit preotégé de Mourinho...
Niveau transfert, le Barça a fait une demande officiel pour Lampard : 45 milions d'euros + Deco.
Lampard avait declarer vouloir aller à Barçelone et Deco est le petit preotégé de Mourinho...
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Ils ont des dettes Barcelone ? 

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Cette rumeur a été démenti officiellement, de toute facon cela aurait été une belle connerie et les catalans le savent. Deco c'est le poumon du barça. De toute façon c'est n'importe quoi cette rumeur. Lol en fait tu donnes Déco + 45 millions pour avoir ...LampardNeack a écrit :Pour Rooney il est pret, il pourra comencer le prochain tour de la coupe, il s'est entrainé aujourd'hui avec ses coequipiers.

Dans le même délire on aurait pu avoir Ronaldinho + allez disons 15 millions pour avoir Drogba

Laporta et ses hommes sont pas débiles comme Domenech ou Anigo par exemple.
Bah ton Deco c'est un poumon essouflé, il a manqué pas mal de match cette saison l'Emmanuel Chain portuguais. :/ Il a souvent ete blessé, et d'ailleurs il loupera certainement au moins le premier match des portos a la CM. De toute facon, il est vrai que ce fut une belle connerie parce que le Lampard je le trouve bien, mais sans plus, il vaut pas un Kim Kallstrom ou un Ljungberg

-
- Jounin
Aimé Jacquet : futur entraineur du Japon ?
jeudi 8 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault
Selon le journal japonais Nikkan Sports, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France victorieuse de la coupe du monde en 1998, aurait été approché par la fédération japonaise.
En effet, l’actuel entraineur, le brésilien Zico, quittera son poste à la fin de l’aventure allemande.
Toujours selon le même artcicle, Aimé Jacquet aurait été contacté en mai et serait toujours en pleine réflexion...
-
- Jounin
Euh Lampard, ils ne le prendront pas, Henry c'est mort.palmocorse a écrit :le barça veut gudjhonson...
donc gudjhonson, lampard, henry... qui d'autre sur les papiers???
De toute façon, Rijkaard ne veut que d'un attaquant, à la base c'était Forlan, mais il semble que les négociations n'avancent pas, Gudjhosen est déjà plus polyvalent et il faut quelqu'un qui est prêt à s'asseoir sur le banc.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Vous avez surement du lire le topic des conneries sur le web et peut etre vue le blog de l americaine Shelley. Voila un joli post sur la coupe du monde de foot.
Je vous previens j ai beaucoup ri.
-
- Ninja de Légende
Et ils perdent personne ?
Chamack Makoun and co restent tous ?
Enfin bon... soit Rai a insister comme un malade pour les garder... soit le président de bordeaux a ENFIN compris qu'il fallait garder ses meilleurs joueurs et se renforcer pour passer au moins le premier tour de LDC.
Sérieux, si deux clubs français passaient le premier tour, je serais super content, ce serait vraiment très fun
Chamack Makoun and co restent tous ?

Enfin bon... soit Rai a insister comme un malade pour les garder... soit le président de bordeaux a ENFIN compris qu'il fallait garder ses meilleurs joueurs et se renforcer pour passer au moins le premier tour de LDC.
Sérieux, si deux clubs français passaient le premier tour, je serais super content, ce serait vraiment très fun

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Vous avez surement du lire le topic des conneries sur le web et peut etre vue le blog de l americaine Shelley. Voila un joli post sur la coupe du monde de foot.
Elle vit dans une grotte ou quoi ?Point one: Ce n'est pas du football, c'est du soccer
Point two: Comment pourrait-ce être considéré comme important ou même être appelé "coupe du monde" si personne n'en a entendu parler ?

Enfin vu le nom du blog ça doit être le prototype de la chréti(en)ne conservatrice

Micoud à Bordeaux c'était à prévoir, mais Ze Roberto... et y a perosnne qui part ?

Ça pourrait donner quelque chose de bien

Dernière modification par Itachi-san le ven. 09 juin 2006, 13:20, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Itachi-san a écrit :Vous avez surement du lire le topic des conneries sur le web et peut etre vue le blog de l americaine Shelley. Voila un joli post sur la coupe du monde de foot.
Je vous previens j ai beaucoup ri.Voilà le genre d'article qui me donne des pulsions meurtrièresPoint one: Ce n'est pas du football, c'est du soccer
Point two: Comment pourrait-ce être considéré comme important ou même être appelé "coupe du monde" si personne n'en a entendu parler ?![]()
Elle vit dans une grotte ou quoi ?Enfin le commentaire suivant reflète à peu près le fond de ma pensée
Oh Shelley… just because YOU haven’t heard of the World Championships, it doesn’t necessarily mean that no one else has. I expect the things you have never heard of would fill several books, not to say whole libraries. Only because this is one thing that America is not the top banana in, you dismiss it as a gay sport and to be manipulated by the mafia… you’re being a bit paranoid, don’t you think? This event is supposed to provide more understandung between the different countries participating and people like you ruin that… start thinking…
Micoud à Bordeaux c'était à prévoir, mais Ze Roberto beaucoup moins... et y a perosnne qui part ?

Ça pourrait donner quelque chose de bien

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Corbeau Myope
Oui je me dis aussi que c'est forcément une blague parce que là
En tout cas à voir les commentaires les gens ont l'air de le prendre au premier degré, moi-même je me suis un peu emporté dans mon com mdr
Je me demande si tous les articles du site sont comme ça XD

En tout cas à voir les commentaires les gens ont l'air de le prendre au premier degré, moi-même je me suis un peu emporté dans mon com mdr

Je me demande si tous les articles du site sont comme ça XD
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...