Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ah bah non puisque cette fois c'est sur ordre qu'ils descendent (la dernière fois Grim était descendu de son propre chef).

Sinon le mystère je trouve qu'y en a plus qu'avant moi, les Vizard, Isshin, les pouvoirs d'Inoue... :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Par contre, c'est moi ou j'ai l'impression... que Grimm pourrait passer dans le camp des gentils ? :columbo:
J'ai cette impression aussi. Deja il se fait traiter comme de la merde et en plus il y a sa vengence contre Tousen. Mais peut etre pas devenir gentil mais plutot quitter les alankars et vivre seul ce qui correspnd parfaitement a son caractere de solitaire n'aimant pas recevoir des ordres et se battant que pour lui. parce que je le vois mal habiter dans le placard d'Ichigo :lol:
Et puis comme ca son esperance de vie augmentera, ca serait du gachis de perdre un personnage si classe 8-)

Sinon je ne trouve pas que Bleach perd de son intensité, bien au contraire. et puis question mystere comme l'a dis Itachi-San il y en a beaucoup plus maintenant qu'avant, ou l'histoire se resumait aux shinigamis, aux hollows, et aux terriens. C'est juste le style de Kubo qui veut ca mettre toutes les pieces sur l'echequier avant de commencer reellement l'histoire. Un peu comme l'avant SS ou il a fallu 6 tomes avant l'arrivée de Byukuya et de Renji puis quelques tomes pour les entraienement et le depart pour la SS ;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Leonheart a écrit :parce que je le vois mal habiter dans le placard d'Ichigo :lol:
Pourquoi pas, ce serait fun :kamool:

Kubo en est capable.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Nil Sanyas a écrit :
Leonheart a écrit :parce que je le vois mal habiter dans le placard d'Ichigo :lol:

Kubo en est capable.
Tout a fait d accord, ca ferait un chouette trio avec papa Isshin.
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

guiguizmo a écrit :
Nil Sanyas a écrit :

Kubo en est capable.
Tout a fait d accord, ca ferait un chouette trio avec papa Isshin.
sans oublier kon :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est pas faux mais Kon, il se fera latter la gueule, pas assez fort notre peluche adorée.
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Tite question :
Où peut-on trouver les scantrads des débuts de bleach???

Merci!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

DT... Oups pardon c est une demoiselle restons poli.

Bleach est licencié donc je dirais nulle part. mais si tu sais lire ce qui est ecrit en tout petit, va sur irc chan #lurk server irc.irchighway.net. liste des bots sur http://www.gotlurk.net et http://www.thelurker.net pour les doujin (yoai yuri et hentai). Version traduite en anglais uniquement. Des Raws aussi pour certains doujins.
Image
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Ban on est tous d'accord pour se dire que Ichigo ne tenait que 30 secondes (et encore) son état de Vizards... La apparement il se prépare a utilisé cette technique. J'éspère qu'il va pas tenir 235 heures comme par magie...
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

pas plus de 5min car sinon ça fait un peu tache....
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bah en même temps il a fait match nul avec Grimm alors qu'il ne maitrisait pas encore son Hollow, donc même si il se maintient pendant seulement 1 min ca sera certainement suffisant.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Match nul ?

Mais Grimm était très très loin d'être à fond, faut pas l'oublier :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Bah je sais plus c'est pas lui qui dit ça en partant je crois ? Sinon je me doute bien qu'il n'étais pas à fond mais Ichigo non plus.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Il avait pas l'air de s'amuser Ichigo ...
Dès qu'il sort le Bankai .. il fait pas mumuse ...

Grim a meme pas sorti son sabre si je me rapelle bien ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

ShadoW_Itachi a écrit :Bah je sais plus c'est pas lui qui dit ça en partant je crois ?
Bah je crois que Grimm a dit que la prochaine fois qu'ils se verront, Ichigo mourait...

D'ailleurs, je pense que Kubo table sur cette phrase...

Car là, la prochaine fois, on y est... On va voir si Grimm tient parole...

(bon ok, on sait tous qu'Ichigo va pas mourir au prochain chapitre, se serait super étonnant quand même)
Répondre