Sinon le mystère je trouve qu'y en a plus qu'avant moi, les Vizard, Isshin, les pouvoirs d'Inoue...
Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Ah bah non puisque cette fois c'est sur ordre qu'ils descendent (la dernière fois Grim était descendu de son propre chef).
Sinon le mystère je trouve qu'y en a plus qu'avant moi, les Vizard, Isshin, les pouvoirs d'Inoue...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
J'ai cette impression aussi. Deja il se fait traiter comme de la merde et en plus il y a sa vengence contre Tousen. Mais peut etre pas devenir gentil mais plutot quitter les alankars et vivre seul ce qui correspnd parfaitement a son caractere de solitaire n'aimant pas recevoir des ordres et se battant que pour lui. parce que je le vois mal habiter dans le placard d'IchigoNil Sanyas a écrit :Par contre, c'est moi ou j'ai l'impression... que Grimm pourrait passer dans le camp des gentils ?
Et puis comme ca son esperance de vie augmentera, ca serait du gachis de perdre un personnage si classe
Sinon je ne trouve pas que Bleach perd de son intensité, bien au contraire. et puis question mystere comme l'a dis Itachi-San il y en a beaucoup plus maintenant qu'avant, ou l'histoire se resumait aux shinigamis, aux hollows, et aux terriens. C'est juste le style de Kubo qui veut ca mettre toutes les pieces sur l'echequier avant de commencer reellement l'histoire. Un peu comme l'avant SS ou il a fallu 6 tomes avant l'arrivée de Byukuya et de Renji puis quelques tomes pour les entraienement et le depart pour la SS
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Pourquoi pas, ce serait funLeonheart a écrit :parce que je le vois mal habiter dans le placard d'Ichigo![]()
Kubo en est capable.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
shinigami-naruto
- Jounin
-
guiguizmo
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
DT... Oups pardon c est une demoiselle restons poli.
Bleach est licencié donc je dirais nulle part. mais si tu sais lire ce qui est ecrit en tout petit, va sur irc chan #lurk server irc.irchighway.net. liste des bots sur http://www.gotlurk.net et http://www.thelurker.net pour les doujin (yoai yuri et hentai). Version traduite en anglais uniquement. Des Raws aussi pour certains doujins.
Bleach est licencié donc je dirais nulle part. mais si tu sais lire ce qui est ecrit en tout petit, va sur irc chan #lurk server irc.irchighway.net. liste des bots sur http://www.gotlurk.net et http://www.thelurker.net pour les doujin (yoai yuri et hentai). Version traduite en anglais uniquement. Des Raws aussi pour certains doujins.
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Match nul ?
Mais Grimm était très très loin d'être à fond, faut pas l'oublier
Mais Grimm était très très loin d'être à fond, faut pas l'oublier
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
ShadoW_Itachi
- Jounin
-
Nil Sanyas
- Ninja de Légende
Bah je crois que Grimm a dit que la prochaine fois qu'ils se verront, Ichigo mourait...ShadoW_Itachi a écrit :Bah je sais plus c'est pas lui qui dit ça en partant je crois ?
D'ailleurs, je pense que Kubo table sur cette phrase...
Car là, la prochaine fois, on y est... On va voir si Grimm tient parole...
(bon ok, on sait tous qu'Ichigo va pas mourir au prochain chapitre, se serait super étonnant quand même)