Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Itachi-san a écrit :Oui je me dis aussi que c'est forcément une blague parce que là :lol:

En tout cas à voir les commentaires les gens ont l'air de le prendre au premier degré, moi-même je me suis un peu emporté dans mon com mdr :mrgreen:

Je me demande si tous les articles du site sont comme ça XD
Quasiment toujours, je suis un grand habitue de ce site, moi je suis mort de rire quasiment a chaque fois, j espere qu il faut effectivement le prendre au second degre comme je le fais. Cependant, il faut savoir que les Rednecks ne sont pas des lumieres, et qu il peut exister des etats-uniens comme ca, ca fait peur a voir.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Image
Image
Image
Image

Et le pire c'est qu'il y a des femmes qui aime ca :???:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pourquoi "pire" :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Victoire de l'Allemagne 4-2 avec plein de buts ça fait plaisir.

J'ai bien aimé l'animation offensive allemande, mais pas leur défense... :mrgreen:
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

si moi j'ai bien aimé la defense, elle laisse beaucoup de chance :twisted:

sinon vous voulez pas que tous ce qui soit de la coupe du monde on en parle dans le topic sur l'equipe de france, (et que son créateur le renome "coupe du monde 2006")

comme ca la on peut parler des autre new, comme micoud qui a signé a bordeau ;-)
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Allemagne : Une défense pas très confiante et peu sur, surtout sur les appels de balle adverses !

Une attaque efficace assez rapide, une puissance de frappe efficace ! Seul bémol, la défense costa ricaine était pas ds le match, et ne pressait jms pr remonter, ils restaient en retrait quasiment ds leur surface !

En somme un joli match a regarder, une allemagne avec un niveau assez contrasté entre la défense et l'attaque contre une équipe à bout de souffle au bout d'une mi-temps.

;-)
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Personne n'est choqué du fait que les ballons n'étaient pas de foot mais de volley ?

C'est quoi ces trajectoires à la con ? On dirait les ballons en plastiques avec lesquels je jouais quand j'étais petit...

Même Govou pourrait marquer :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je crois qu'il pourrait tuer plus de pigeons surtout :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

ben ca fait un moment que tout les ballon sont comme ca!!

et d'ailleur tout les gardiens s'en plaigne, mais pas les joueurs ;-)

moi ca me plait, on se coierai dans capitain tsubasa :grin:

les gardien on cas bien se préparer a ca :twisted:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Quand j'ai dit une fois que la texture des ballons aidait franchement les tireurs de coups franc (le débat Platini/Juninho) personne n'était étonné de la trajectoire flottante abusive (plus délirante que dans Captain Tsubasa :mrgreen: ).

Quand à Govou heureusement que c'est du conditionnel parce que...

Govou en Allemagne pour cause humanitaire : il déterre les mines restantes de l'Allemagne datant de la guerre avec les deux pelleteuses qui lui servent de jambes... :dehors:
Image
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

Govou en Allemagne pour cause humanitaire : il déterre les mines restantes de l'Allemagne datant de la guerre avec les deux pelleteuses qui lui servent de jambes...
lol j'y aurai pas pensé à ça mais bon le pauvre j'espère quelles lui petteront pas à la figure lol il pourrait meme plus être remplaçant du coup

sinon bah pas de surprise dans ce match même si je m'attendait pas à 6 buts
on a beaucoup fleurté avec le hors jeu du coté du costa rica kan même
Bon un ptit pologne-equateur maintenant
moins interressant :-)
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je rappelle à l'aimable assistance que our éviter de polluer ce présent jouli otpic destiné d'abord aux différentes championnats et compétitions "rgulières" qu'ICI se trouve LE topic officiel de la coupe du monde de football 2006 :roll: 8-)

Alors hop tout le monde migre et les prochains posts "égarés" seront...supprimés :twisted: :twisted: :twisted:

EDIT BONITO :lol: :lol:

Je conseille à tout amateur de foot et de beau foot de faire un tour sur le site de Joga Bonito dont on a vu quelque sspots publicitaires de Nik avec Ronaldhino (ses jongles, dribbles, enfance, etc) commenté par Cantona. Eh ben figurez vous qu'il y en a toute une collection de ces spots et c'est bien sympathique à regarder :razz: :razz:

Il y en a qui sont.... :shock: :shock: je savais même pas réalisabmles certaines "acrobaties footballistiques" :shock: :shock:

http://nikefootball.nike.com/nikefootba ... 0;pixels,0
direction Joga TV en bas à lever avec sans souris

Sinon par ici il y en 2 : http://www.kelteam.com/index.php/?2006/ ... eaux-spots

Pour les utilisateurs bénis d'Itunes (demandez à ma femme) il y a un podcast génai lavec les quelques 25 spots qui sont énormes ! surtout certains :shock: :grin: 8-) et c'est bien plus pratique comme ça ! si vous êtes sages je vais ppeut être faire un pack des spots verisons quicktime ;-)

et hop le lien en or :

http://www.megaupload.com/?d=E7WJSDDY
Jade Von Memeth
Marquise de Jade

Message par Jade Von Memeth »

Personne n'est choqué du fait que les ballons n'étaient pas de foot mais de volley ?

C'est quoi ces trajectoires à la con ? On dirait les ballons en plastiques avec lesquels je jouais quand j'étais petit...
Ah c'est donc pour ça que des fois, la trajectoire du ballon faisait limite un demi cercle :mrgreen:. Je croyais alors que c'était dû au vent :lol: >___>
Image
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Ribéry a choisi Lyon
Selon Le Parisien, le milieu de terrain de l'OM, Franck Ribéry, se serait mis d'accord avec l'Olympique lyonnais pour un contrat de quatre ans et va donc quitter Marseille.

mouais je croi pas trop ca enfin on verra la réaction de ribery
Image
shinigami-naruto
Jounin

ben le parisien dit de sacré connerie donc....

mais en meme temps ca m'étonerai pas qu'il parte :???:
Répondre