Le Chef de l'Akatsuki?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

car s'il venait de konoha on aurait déà entendu parler d'un ninja aussi puissant
si sa se trouve il est super nul, si sa se trouve c'est tenten :shock:
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

C'est possible qu'il ne vienne pas de Konoha. Dans ce caslà, un nouveau dojutsu fait son apparition...
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

C'est trés peu probable qu'il vienne de konoha,il y a déja beaucooup de criminels qui viennent de la (orochimaru,itachi, sasuke sisi)
Je pence qu'il debarque d'un pay tout frais comme le pay de la foudre ou quelque choze du genre.
Image

"Contemple de la haut le spectacle de ma vie, c'est mon cadeau d'adieux."
xoux
Jounin

Message par xoux »

Pourquoi y a-t-il beaucoup (trop) de puissants (méchants) ninjas qui viennent de Konoha???

Konoha est une grande puissance.
Une puissance n'est bien évidemment pas basée sur l'autarcie.
Il est donc nécessaire que d'autres ninjas viennent à Konoha.
De même que les meilleurs ninjas des autres villages doivent sûrement venir à Konoha pour ne pas "s'enterrer" dans leur village.
Donc, dans Konoha, il y a plein de puissants ninjas, mais aussi sans doute plein d'étrangers (origines).
Or, c'est toujours dans les plus grandes puissances qu'il y a le plus de controverses. De là à ce que les mécontents se transforment en méchants il n'y a qu'un pas.
De plus, si une grande puissance peut suffire à satisfaire les plus forts, je rapelle que la force appelle la force, et que le niveau de vie d'une puissance homogène tend au surpassement des générations suivantes.
Vient donc un moment où le super modèle établi par les vieux ne permet plus aux jeunes encore plus doués de progresser.
"Et là, c'est le drame..." (dédicace aux reportages de M6)
Les jeunes surdoués sont pas contents, tentent de faire bouger les choses mais sont soumis à controverses, alors ils se barrent.
Mais comme les autres villages sont trop faibles pour eux, après les avoir conquis rapidement, ils se lassent. Et du coup, ils se regroupent et deviennent "méchants".

Pas besoin de se baser sur des mangas ou quoi pour voir que dans l'histoire, ça s'est toujours passé comme ça. Alors que tout le monde vienne de Konoha ne me gène pas plus que ça.

De même, qu'il y ait plus de Uchiha qu'on ne le pense non plus. Parce que c'est eux les plus forts du village le plus fort donc ils sont doublement concernés par ce phénomène (ça se voit très bien avec Itachi et par la suite Sasuke).

Alors un chef de l'Aka, Uchiha de Konoha, ça me parait pas aberrant du tout.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je vois ce que tu veux dire et je pense que beaucoup de membres pensent la même chose ( moi y compris ) mais seulement on espère que chacun des membres de l'aka fassent parties de chacun des villages cachés du monde de kishi, cela nous permettra d'en savoir plus sur leurs villages respectifs et sur eux même.

comme lors de l'arc zabuza et du village de kiri, on a appris quelque info tels que les 7 katanas de la brume et de leurs examins chuunins ( à moins que je me trompe ).
lors de kakashi gaiden on est en plein dans la 3è guerre mondiale secrète des ninjas et on voit les ninjas de la pierre.
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

En même temps, si on voit autant de ninjas de Konoha, c'est parce que l'histoire se centralise sur Naruto, donc sur Konoha.

Sinon, des ninjas "mauvais", y'en a d'un peu partout, quand même.. On a Oro/Itashi/Sasuke de Konoha, et peut être ce Madara (rien ne dit qu'il a fait parti de Konoha un jour). Ca fait que 4 ninjas, sur l'ensemble des menaces possibles, on ne peut pas vraiment dire qu'ils viennent tous de Konoha, dès lors ;-)

Et c'est vite oublié les autres pays, comme le montre stardust, Kiri a son lot de ninjas mauvais aussi :razz: Suna aussi. Il doit en être de même pour tout les autres villages.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

je sais plus dans quel topic j'ai lu comme quoi konoha avait signé un traité de paix avec le vilage caché de la foudre, peut être que ce village caché est d'une force équivalente, et donc on peut fortement supposer que le chef est originaire de ce pays.

on peut voir dans n'importe quel mythologie que le dieux de la foudre ou que cette élémentaire a une prédominance sur les autres éléments.
c'est loin d'être un argument prouvant l'identité du chef de l'aka, mais ca reste une possibilité.
FFNPA team is GOOD
Neack
Jounin

Message par Neack »

http://www.leafninja.com/uchiha.php

Kishi aurait il mis l'accent sur un oeil "normal" ? regarder aussi la version du sharingan juste apres les 3 virgules , ca existe ?
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ben ils disent que c'est Sasuke qui l'aurait eu, mais ils ne montrent aucune image, et ne disent aucune référence d'épisode ou de chapitre... et comme j'ai rien vu de tel, je dis "intox" :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

Non, il me semble bien avoir vu cette forme de sharingan, au débu je croyais que c'était le mangekyou!
Alors, ça devrait se trouver dans la partie où Sasuke part avec les ninjas d'Orochimaru et que Naruto le poursuit. Soit quand ils se battent sur le toit de l'hopital, soit quand ils se battent à la cascade.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

T'es sur de ça xoux ? Car suit le toit de l'hopital c'est un sharingan a 2 virgules qu'il a. Et lors de la cascade il en a 3.

Sur le site il definnisse cela comme un mangekyou :shock: Cette forme la je dirais plus que je l'ai vu lorsque itachi attaque les 3 policiers. Lorsqu'il regarde son pere rentrer...sij e trouve une image j'essairai de la poster.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

C'était peut-être un trait maladroit de la part du dessinateur, aussi... :columbo:

Ou une scène trop rapide, animation bof... Alors on voit pas très bien et on s'imagine des choses... :hein:

En général quand Kishi présente un nouveau type de Sharigan, il est très bien montré, en gros plan... :oui:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
cyber-naruto
Gennin

Message par cyber-naruto »

Neack a écrit :T'es sur de ça xoux ? Car suit le toit de l'hopital c'est un sharingan a 2 virgules qu'il a. Et lors de la cascade il en a 3.

Sur le site il definnisse cela comme un mangekyou :shock: Cette forme la je dirais plus que je l'ai vu lorsque itachi attaque les 3 policiers. Lorsqu'il regarde son pere rentrer...sij e trouve une image j'essairai de la poster.
c'est poeutetre la1ere facon de comment il voulait dessiner le mangekyou et apres il c'esty dit nan c'est pas bien et la redessiner
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Il me semble que le point rouge au milieu des yeux d'itachi lors du MS soit une petite erreur car dans l'anime, il s'agit d'un reflet, un point blanc, et non d'une partie du MS... Dans ce cas, la forme précédente dans la liste ne serait juste qu'un MS pas completement ouvert, c tout...

Mais bon, c pas le sujet ;-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

On a retrouve le leader de l aka!!!

Image

:dehors:
Image
Répondre