Mondial 2006 - (EDF & co ^^)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

The Economist
Etudiant à l'académie

Message par The Economist »

Neack a écrit :
Nicolas Anelka a écrit :C'est dommage... Moi j'étais entièrement disposé à venir aider l'équipe de France. Le sélectionneur a fait un choix, même si des choix sont parfois difficiles à comprendre. Cela ne fait pas plaisir de ne pas être pris, c'est clair. Je ne sais pas comment le sélectionneur me perçoit. En fait, j'ai l'impression que c'est plus un problème de personne qu'autre chose. J'accepte son choix. Moi, je voulais sincèrement aider l'équipe de France. Ce ne sera pas pour cette fois. Peut-être pour la prochaine, en Afrique du Sud...
S-C-A-N-D-A-L-E-U-X !
Comme qui dirait,"kébatar!" :roll: le pire dans tout ça c'est même pas de ne pas l'avoir sélectionné mais plutot de l'avoir fait espérer en le faisant jouer plusieurs fois et que tout le monde s accordait pour dire que ses rentrées étaient bénéfiques à l'équipe de France..

PS:PrinceduFoot j'ai trouvé ton post hilarant!
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

P/-\TOC|-| a écrit :
Samkuragi a écrit :Ce coup là, c'est vraiment très bas de la part de Domenech.

Anelka méritait sa place, Guily aussi, mais lui c'était clair qu'on ne le prendrait pas.

La dernière fois, Anelka provoquait plûtot bien sur le côté droit, point faible à l'heure actuelle de L'EDF.
Mais non Domenech a très bien fait, en faite il veut abandonner Govou en Allemagne :siffle: .
Mdr je pense aussi la même chose… et encore les allemands risque de tirer a vu, rah le pauvre je compatie. Mdr rahhhhhhhhhhh non je déconne.

Sinon bah ce qui est fait est fait, attendons le jour « J », même si la… les espoirs sont minimes avec une attaque si restreinte, certes un joueur fait pas la différence sur un équipe, mais lui c’est pas un joueur, c’est un fardeau, un boulet, une larve, une sensu, une loque, une merde quoi.. serieux.. faut pas déconné..
:rage: :rage:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

je trouve aussi, c'est un manque de respect la!! enfin moi je l'aime pas trop gilardi donc...
On a l'Esprit Canal ou on l'a pas :mrgreen:

C'est con quand même quand il était très bien à Canal+, chez des gens qui aiment le foot ! Pourquoi a-t-il fallu qu'il se barre à TF1, il n'a plus aucune crédibilité en tant que commentateur je trouve :???: Je pensais que ça apporterait un plus à TF1, eh bah non c'est TF1 qui a déteint sur lui ><
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

13 juin 2006,match France-Suisse!!
90eme minute,1-1 !Domenech rentre Govou a la place d'Henry!

Ce dernier récupére le ballon et buttttttttttttttttttttt! Et la Govou devien un dieux en France^^

ça fais rire mais en 98 tout le monde cracher sur la sélection de Dugary qui a marquer le 1er but de la France et lancer l'équipe vers le titre!!

Donc un miracle peu toujours exister ^^
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Enfin là, je trouve même que le mot "miracle" est un peu léger :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Steeve..
Jounin

Message par Steeve.. »

Ouais pareil que kakashi, puis non merde, c’est pas comparable Dugary et .. Comment qu’il s’appelle déjà, rahh je l’ai sur le bout de la langue pourtant mais j’arrive pas le cracher, Go.. Arf non j’arrive vraiment pas. :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

On a l'Esprit Canal ou on l'a pas

c'est sur, canal, c'est les meilleurs ;-)

sinon vous voulez pas agrandir le sujet du topic a:

"coupe du monde 2006" ?

bon sinon a la mi temps l'allemagne gagne 2 a 1 contre le costa rica

**editation no jutsu** bon ben fin du match avec au final 4 a 2 pour l'allemagne!

an a vu des but, ca change de la L1 :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

COCOTOUCH a écrit :13 juin 2006,match France-Suisse!!
90eme minute,1-1 !Domenech rentre Govou a la place d'Henry!

Ce dernier récupére le ballon et buttttttttttttttttttttt! Et la Govou devien un dieux en France^^

ça fais rire mais en 98 tout le monde cracher sur la sélection de Dugary qui a marquer le 1er but de la France et lancer l'équipe vers le titre!!

Donc un miracle peu toujours exister ^^
Finale de la Coupe du Monde, avec un seul attaquant valide sur le banc : Govou...

0-0 à la fin des 120 minutes il reste juste de quoi faire une action et Domenech fait rentrer Govou à la place de n'importe quel joueur.

"Govou récupère la balle seul aux 6 mètres sans gardien... et frappe au dessus et à côté."

La France perd aux tirs au but 10-9 (Govou rate le 10ème :roll: )

Ça, c'est quand même plus réaliste que le fantasme de Coco. :mrgreen:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Le Prince du Foot a écrit :Ça, c'est quand même plus réaliste que le fantasme de Coco. :mrgreen:
Mouais, on est en finale selon toi quand même... Avec Govou dans l'équipe, c'est possible ? :dehors:

N'empêche, j'imagine si au cours de la compétition on tombe sur les tirs au but... putain, si y'a Govou, mes sentiments seront mêlés entre étouffement de rire (à cause de ton scénario) et une grosse transpiration :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Mais non il n'y aura pas de govou en 10eme tireur,Dorhasso arrivera a raté le 9eme^^
Le Prince du Foot
Jounin

Mouais, on est en finale selon toi quand même...
C'est pas que je nous vois en finale (loin de là, en fait), c'est surtout un bon scénario de thriller où Govou serait la victime... :mrgreen:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon j'ai édité le titre du topic pour le mettre plus d'actualité ;-)

Ce serait pas mal si quelqu'un se donnait la peine de faire un tableau récap des matches qu'il éditerait et recopierai à chaque nouvelle page non ? 8-)

Sinon jolie équipe d'allemagne je trouve qu'on a vu cette après midi :razz:

ALLEZ L'ÉQUATEEUUUUUUUUR :dance: :dance:
Le Prince du Foot
Jounin

Sans rire, ils ont super bien joué hier l'Equateur :shock: j'ai vu que deux matchs et déjà 8 buts, je vois bien une équipe qui va baisser le ratio but/match... :mrgreen:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ils ont joué à la Sud-américaine et ont prouvé que leur troisième place en Amsud était loin d'être usurpée. Ceci étant, c'était une très faible équipe de Pologne, incapable d'écarter, de produire du jeu, envoyant de longs ballons derrière la défense... il n'y a rien à redire, l'Equateur méritait sa victoire mais la Pologne a été plus qu'insipide.
Le Prince du Foot
Jounin

La Pologne a malgré tout touché deux fois le poteau... même s'ils ont été dominé pendant tout le match (si on met de côté les 10 premières minutes que les équtoriens ont mis avant de vraiment commencer le match).
Image
Verrouillé