A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Moi c'est rien du tout surtout depuis que j'ai vu que la nouvelle star ( on est pas loin des meme energumenes ) on osé reprendre l'openning de FF8 en presentation de leur programme sur m6...
Et puis si faut donner son avis bha je dis certainement pas Jennifer car je deteste tte les jennifer de la terre...
Zion a écrit :Moi c'est rien du tout surtout depuis que j'ai vu que la nouvelle star ( on est pas loin des meme energumenes ) on osé reprendre l'openning de FF8 en presentation de leur programme sur m6...
entierement d'accord avec toi (osez comparez ces trucs de la nouvelle star à notre squall et seifer na mais ho )
Jennifer est quand même le seul poulain de la star ac' à avoir survécu plus de 2 mois dans le monde su Shobizz Et puis ses premières chansons sont supportables, même si je suis pas torp au fait de ce qu'elle a produit dernièrement...
En tout cas, MARLÈNE attention c'est du lourd là
"Donne ! A la vie l sens que tu lui donnes"
Non seulement elle chante mal mais en plus elle sait même pas ce qu'elle chante
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace