Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ribery ne fait pas ce qu'il veut, il faut que l'OM soit aussi d'accord.

A moins évidemment que l'OM négocie aussi mais ne dise rien...

Y'a les abonnements à gérer :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué ben en parlan d'abonemment, ca m'étonerai que je m'abonne cette année! car je sens que on va fair nimporte quoi :???:

mais c'est vrai qu'il y a truc que je comprend pas!

ribéry est censé dir si il reste a marseille ou pas, et ou il ira! mais ce n'est pas lui qui decide donc...
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

je sens que on va fair nimporte quoi
Pour changer les habitudes de l'OM. :kamool:
10/06 09h19 - Football, Transferts
Ribéry aurait choisi l'OL

Selon Le Parisien daté de ce samedi, Franck Ribéry aurait décidé de rejoindre Lyon la saison prochaine, avec qui il se serait mis d'accord sur un contrat de quatre ans.

Ribéry à l'OL, cela devient chaud ! En effet, à en croire Le Parisien qui s'appuie sur des sources proches du club rhodanien, l'international tricolore aurait décidé de s'engager pour quatre ans avec l'OL. Bien évidemment, un tel transfert est assujetti au consentement des dirigeants phocéens, qui est très loin d'être gagné au vu des récentes déclarations de Pape Diouf. Maintenant, si le joueur a vraiment décidé de partir...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah Oui ? Tu penses que c'est qui qui décide toi :mrgreen: ? Son agent souhaitait qu'il reste à Marseille, ça plusieurs jours qu'il n'arrête pas de dire ça mais que Diouf comparé à Aulas était beaucoup moins présent aux côtés de son joueur et qu'au final cela pourrait faire pencher la balance, mais c'est clair que Pape Diouf "n'est pas un guignol" (:kamool: ) lorsque l'on veut conserver un joueur absolument on y met les moyens on ne se contente pas que de belles paroles.
Neack
Jounin

Message par Neack »

Franck Ribery va t’il suivre l’exemple de Didier Drogba ? sans doute, puisque le virevoltant milieu de terrain marseillais se serait d’ores et déjà mis d’accord avec l’OL pour un contrat de quatre ans annonce aujourd’hui le parisien. La nouvelle perle de l’équipe de France, acclamé à St Etienne et à Lens jouit d’une popularité chaque jour plus grande. Jean Michel Aulas va sans doute réussir l’un des gros coups du mercato.

Tout de même, l’OM va t’il se laisser faire une fois de plus alors qu’il a déjà laissé filé Drogba à Chelsea dans des circonstances similaires ? Il en va de sa crédibilité et de son avenir. Seul Pape Diouf possède la réponse et sait qu’il ne peux retenir un joueur contre son gré. Le dénouement de ce transfert devrait livrer son épilogue très rapidement. Les supporters marseillais retiennent leur souffle...
Justement son agent voulait qu'il aille à Lyon. Il va signer, ya un meileur chalenge à Lyon, La LDC et l'argent :twisted:
shinigami-naruto
Jounin

perso, j'annonce, si il part mais je ne regarde meme plus les matchs!! et on passeré pour un grand club de merde!!

la ca commence a me gonfler!!

bon je sort avant de m'enerver de trop :???:
yayo60
Etudiant à l'académie

Message par yayo60 »

D'aprés Pape Diouf , y'a aucune raison pour que ribéry parte : ils ont augmenter son salaire et il est a l'om pour encore 4 ans d'aprés son contrat.
Conclusion : je ne pense pas qu'il bougera de Marseille.
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Je veux bien croire que les joueurs de foot sont de grosses tirelires mais entre avoir la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec Lyon et refuser de jouer l'Intertoto parce que c'est feraille avec Marseille, mon choix est vite fait.
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Neack
Jounin

Message par Neack »

Pour ribery c'est officiel, Il a effectivement demandé à venir à L'OL. reste à savoir ce qu'en pense Pape Diouf. L'OL peut "offrir" des internationaux à L'OM ou de la "money" pour en acqérir pour les services de Ribéry.
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

il y apas assez des milieus de terrain à lyon y a kalltrom juniho tiago diarra et pui ki d'autre ?
pedretti va se barrer !
Image
Azra
Aspirant ninja

Message par Azra »

Pedretti ferait mieux de prendre un retraite anticipée au Bahreïn. Plus personne ne veut de lui j'ai l'impression
les signatures (taille de l'image + taille du texte) sont limitées à 140 pixels de hauts et 500 pixels de large
Le Prince du Foot
Jounin

Azra a écrit :Pedretti ferait mieux de prendre un retraite anticipée au Bahreïn. Plus personne ne veut de lui j'ai l'impression
Si la CFA compte sur lui... ainsi que Govou dans un futur proche... :lol:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Parle pas de bonheur Monaco est sur les rangs pour le recruter :roll: , notre Sidney Govou... international...
shinigami-naruto
Jounin

Aizen a écrit :Parle pas de bonheur Monaco est sur les rangs pour le recruter :roll: , notre Sidney Govou... international...
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

tu vera on ne l'aura pas nous a l'OM (on aura deja assé une equipe de merde comme ca)

ben c'est une bonne recru, il jouera bien avec koler :roll:

tu ne croi pas JIN?

celui qui a govou paye un coup a boir a l'autre? :lol:
Le Prince du Foot
Jounin

shinigami-naruto a écrit :celui qui a govou paye un coup a boir a l'autre? :lol:
Sans problème :lol: mais tu mettras pas de drogue dans mon verre. ;-)

Govou, Droit au but (ça sonne faux direct pour un recrutement de naze)
Image
Répondre