Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Bon donc la France ne passe pas le 1er tour^^Aizen a écrit :Ils touchent deux fois les poteaux, mais il ne mérite pas de revenir au score, ils ont été certes volontaire mais ils n'ont pas produit de jeu. Et je préfère que cela soit les équipes qui produisent du jeu qui soient récompensés ^^.

J'attend beaucoup d' Angleterre Paraguay,je sais pas pourquoi mais la surprise pourai venir de ce match!
Sinon comme beaucoup le 1er match du groupe C Argentine Cote d'Ivoire^^
Du beau jeux en perspective^^
-
- Jounin
Le blog de Raymond
Pour comprendre les choix du sélectionneur national.
PS : C'est vrai que s'il n'y avait que les équipes qui font du jeu qui devaient gagner on aurait presque plus de championnat de France.
Pour comprendre les choix du sélectionneur national.
PS : C'est vrai que s'il n'y avait que les équipes qui font du jeu qui devaient gagner on aurait presque plus de championnat de France.

-
- Jounin
Dernière modification par shinigami-naruto le sam. 10 juin 2006, 12:57, modifié 2 fois.
-
- Jounin
Bon je suis a moitié en train de regarder le match Paraguay / Angleterre ...
Et on sent une légère différence de niveau....
Meme sans regarder le score .. hum ..
Les anglais ont tout le temps le ballon
Et l'arbitre qui siffle le gardien paraguaien parce qu'il a pas mis moins de 6 secondes pour faire un dégagement
L'arbitre qui veut se faire traité de corrompu
Après ca il est obligé de faire gaffe a tout ...
Et Beckam a vraiment plus a l'aise que les autres quand il touche la balle
Et on sent une légère différence de niveau....
Meme sans regarder le score .. hum ..
Les anglais ont tout le temps le ballon

Et l'arbitre qui siffle le gardien paraguaien parce qu'il a pas mis moins de 6 secondes pour faire un dégagement

L'arbitre qui veut se faire traité de corrompu

Après ca il est obligé de faire gaffe a tout ...
Et Beckam a vraiment plus a l'aise que les autres quand il touche la balle

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
ça me rassure je suis pas le seul a me faire chier en regardant ce match -__-shinigami-naruto a écrit :oula, meme istari se mets au foot![]()
en tout cas tu n'a pas forcemment choisi le meilleur match, on se coierai a un bastia - nancy![]()
le match est assé chiant, et les equipe assé mauvaise (meme si il est vrai qu'un des deux est vraimment mauvaise)
triste quand méme aprés ceux d'hier!!
Vivement Iran-Angola

-
- Jounin
Faut qu'en même dire bravo pour gamara qui marque son premier but dans une coupe du monde
et pour l'angleterre en plus.
bon sinon ce qui est sure c ke c pas le match du siècle et le paraguay m'a déçu (l'angleterre c'etait pas top non plus)
J'suis sur ke c'est les trinité et tobago qui vont créé la surprise lol
et pour l'angleterre en plus.

bon sinon ce qui est sure c ke c pas le match du siècle et le paraguay m'a déçu (l'angleterre c'etait pas top non plus)
J'suis sur ke c'est les trinité et tobago qui vont créé la surprise lol
-
- Jounin
Quel match pourri.
J'en attendais plus du Paraguay, y'a Cuenos (pas sûr du nom) qui a fait de bons dribles, sinon c'était plûtot chiant.
En fait le premier quart d'heure était plûtot mouvementé et après ça s'est calmé, et l'arbitre qui sifflait tout, et ça donnait un match carrément haché pourri.
Bon Esperons que l'Argentine va nous fournir du spectacle, veut que Messi rentre dans le match.
J'en attendais plus du Paraguay, y'a Cuenos (pas sûr du nom) qui a fait de bons dribles, sinon c'était plûtot chiant.
En fait le premier quart d'heure était plûtot mouvementé et après ça s'est calmé, et l'arbitre qui sifflait tout, et ça donnait un match carrément haché pourri.

Bon Esperons que l'Argentine va nous fournir du spectacle, veut que Messi rentre dans le match.