[FINI] Le tournois des versus : Gaara CHAMPION !
Modérateur : Ero-modos
griffith alias le meilleur pourris de tous temps
( viva l'eclipse
)
***Edit Guts pour le Yuan qui cherche son post : il faut maîtriser son langage
Les insultes ou quolibets péjoratifs sont proscrits c'est marqué dans la charte tu sais le texte qu'il faut lire mais aussi relire de temps en temps et surtout se demander régulièrement si ce qu'on fit et écrit est en accord avec elle***
( viva l'eclipse

***Edit Guts pour le Yuan qui cherche son post : il faut maîtriser son langage

Je me suis permis de faire les comptes et passer au tour suivant du concours.
A la surprise generale c'est Griffith qui gagne
(avec 31 votes, Desty Nova en a eu 10 et Darcia 3).

Combat suivant (de tres haut niveau)
Aizen, Bleach.
Ami, 20th Century Boys.
Kazuo, Battle Royale.
A la surprise generale c'est Griffith qui gagne

Combat suivant (de tres haut niveau)
Aizen, Bleach.

Ce n'est autre que le capitaine de la cinquième division. De nature calme et posée, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession. Mais derrière cette façade d'être pacifique, il en ressort un être avide de pouvoir. Un homme ou seul ses désirs et ses envies ont de l'importance à ses yeux. Ajoutons à cela qu' Aizen a pour lui la capacité de prévoir et d'imaginer le moindre des petits détails pour que son plan soit une parfaite réussite. En effet, c'est un individu très intelligent. Il réussira à manipuler tout le monde grâce à son plan machiavélique. Il trouvera en Gin et Tousen deux superbes seconds pour amener son plan à la réussite. Aizen ou l'homme qui veut gouverner dans les cieux.
En conclusion, c'est le grand méchant de cette aventure.
Ami, 20th Century Boys.

En 1997, Ami est le gourou d'une secte comptant déjà un gros paquet d'adeptes puisqu'il réussissent à remplir la plus grande salle de spectacles de Tokyo. On ne sait pas beaucoup de chose à son sujet y compris sa véritable identité. Petit, il faisait partie de la classe primaire de Kenji (personnage principal de la série). Il se sert comme emblème d'un logo créé par un des amis de Kenji en 1969. Au fur et à mesure, on se rend compte que des meurtres étranges, des disparitions, des attentats semblent liés à ce symbole.
L'ambition d'Ami est de devenir le maître du monde et il semble prêt à le détruire pour cela. Le pire c'est qu'il est bien parti pour y arriver...
Kazuo, Battle Royale.

(...dans le roman et le manga) Kazuo Kiriyama est l'élève le plus doué de la 3ème B. Il excelle dans tous les domaines et est l'héritier d'une des plus grandes fortunes du Japon... Mais paradoxalement, ce jeune homme promis à un avenir des plus radieux a choisi de devenir le Leader de la bande de loubards de la 3ème B, qu'il a impressionnés par ses talents au combat (acquis simplement après la lecture d'un ouvrage sur l'anatomie humaine)...
Participant impitoyable au "jeu" (le décret BR), il décide d'en suivre les régles et de massacrer ses camarades à la suite d'un simple tirage de "pile ou face", et fait preuve d'un zéle et d'une méticulosité terrifiantes dans ce domaine....
Armé d'une mitrailleuse légère UZI, de quelques grenades et d'un revolver, il est la pire rencontre que les participants au "jeu" puissent faire...
-
- Chunnin
On a droit a 3 vrais salopard pour ce tour, ils meritent tous d'etre en quart de finale.
hum...Je voulais aussi voter Ami parce que je pensais que personne ne votera pour lui mais on dirait que non
C'est vrai qu'il a tué des millions de gens et que c'est un vrai salopard et manipulateur. Mais je vais quand meme voter pour Clark Kent, euh...Aizen
hum...Je voulais aussi voter Ami parce que je pensais que personne ne votera pour lui mais on dirait que non

C'est vrai qu'il a tué des millions de gens et que c'est un vrai salopard et manipulateur. Mais je vais quand meme voter pour Clark Kent, euh...Aizen
-
- Boulet mort
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
En fait pour moi Ami a un rôle et une personnalité trop flou pour que je le considère comme un échant de base à la griffith ou autre...
Mais la qualité du manga est bien supérieur à celle de Bleach, alors qu'Aizen a une bête de classe...
Je me tâte...
Vais-je me trahir...
Bon vu que c'est moi qui ait râlé pour voir Aizen dans ce jeu, je vais voter pour lui
:
AIZEN
Mais la qualité du manga est bien supérieur à celle de Bleach, alors qu'Aizen a une bête de classe...
Je me tâte...
Vais-je me trahir...
Bon vu que c'est moi qui ait râlé pour voir Aizen dans ce jeu, je vais voter pour lui

AIZEN
-
- Jounin