Tout d'abord, je voudrais remercier R.T ( je suppose qu'il se reconnaîtra !!

Ensuite, je suis Totoro, votre meilleur voisin, celui que tout le monde rêve d'avoir (et moi en premier !!!). J'ai 19 ans et niveau études, je sais pas ce que je vais fairepuisque je vais me réorienter ( vers des sciences probablement). Sinon, sachez que j'ai de la fourrure, une énooooorme bouche et de grands grands yeux tous ronds !!!
Comme à peu près tout le monde, j'aime les mangas (Naruto, bien-sûr, mais aussi Yu-Gi-Oh!, Inuyasha, Fruits Basket, Saiyuki, Détective Conan, Tsubasa Reservoir Chronicle et Bleach- dont je mate les épisodes depuis peu - et plein d'autres, et les incontournables comme One Piece, DB/DBZ,...).
J'ai aussi vu un épisode de "Bouten on Beet" et je trouve ce manga très prometeur. Si quelqu'un connaît, je serai ravi d'en discuter avec lui.
Pour Naruto, j'aime pas Sasuke parce qu'il sela pète de trop, mais depuis qu'il est avec Orochimaru, il serait peut-être pas trop mal car il a rejoint les mêêêchants. Sinon, Jiraiya (et Konohamaru!) déchirent tout.
Sinon, niveau musique, bah euh, j'écoute pas grand chose, à part peut-être "Haruka Kanata", mon opening préféré et celui de Saiyuki que j'aime bien aussi.
Niveau cinoche, les Miyazaki/Takahata/... sont pour moi des incontournables, ainsi que le Seigneur des Anneaux et les "Stephen Chow" ( Kung Fu Hustle est le dernier que je viens de voir).
Bon, je pense avoir presque tout dit ( mon numéro de portable a 10 chiffres et commence par 06, si ça intéresse quelqu'un !), mais si quelques détails vous semblent un peu obscurs, n'hésitez pas à me demander autre chose.
J'espère que vous ne trouverez pas ça trop long, mais parce que quand on aime, on ne compte pas.
A + à tous !!!