Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Le ministère public de Rome a demandé une peine de neuf mois de prison ferme pour le Brésilien Cafu. Il est accusé d'avoir fourni des faux documents sur ses origines italiennes pour obtenir un passeport de communautaire et la double nationalité
KaKaShi a écrit :C'est clair, si Ribery va à Lyon, l'equipe assure un 6e succes en ligue 1 Et pourquoi pas en ligue des champions
faut pas rêver pour la ligue des champions, ca reste le monopole marseillais.
Lyon n'égalera jamais l'om de l'époque, de "l'age d'or" du football mondiale ( )
en tout cas je suis d'accord concernant le 6è titre de champion de france.
je vois pas quel équipe francaise pourrait détroner lyon.
- PSG ?
- l'OM ?
on essaye de se redonner le moral comme on peut!! dailleur tu me l'a un peu redonné
ca me fait vraimment mal de savoir l'equipe que on va avoir l'anné prochaine, c'est de pir en pir, personne veut venir (et ce qui y sont veulent se barrer). on a meme pas d'entrainneur, et chaque jour on en recal un
enfin le coté positif de tous ca, c'est que ca va me faire économiser!
et oui pas d'abonemment a acheter pour cette anné, pas de train a payer pour aler au stad
en tout cas je suis d'accord concernant le 6è titre de champion de france.
je vois pas quel équipe francaise pourrait détroner lyon.
tu dis ca alors que le championnat 2006 2007 n'est meme pas commencé !
de toute facon Lyon va se fatiguer a force de rugir !
bon d'accord rien n'est joué, etc....etc....
mais quand je vois l'équipe de lyon actuel et les possibles arrivées, je me dis que sa côte de remporter le titre est plus importante que celles des autres club. faut être réaliste.
Je suis supporter de l'OM mais je vais pas te dire qu'on a plus de chance d'être champion cette année que lyon, perso j'y crois pas, on a peut être nos chances mais elles sont vachement réduites à l'heure et en l'état actuel des choses.
il nous faudrait les clones de l'équipe de 1993 par exemple et là je mettrais au défi n'importe quel équipe qui puisse nous détroner
il nous faudrait les clones de l'équipe de 1993 par exemple et là je mettrais au défi n'importe quel équipe qui puisse nous détroner
Valencienne
Plus sérieusement actuellement aucune equipe n'est au niveau pour le titre de champion!!
Bordeaux semble entamer un bon recrutement ,mais sinon pour tous les autres RAS
Mangotaku ce ne sont pas ses origines mais celles de sa femmes. lorsqu'il est arrivé à rome, lesdirigeants de la Roma ont fourni de faut document disant que sa femme avait des origines italiennes pour lui permettre de jouer en tant que communautaire UE et pour la roma pouvoir aligner un etranger HORS UE de plus.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Pour la L1, ne vous inquietez pas l'AS Monaco, en grand sauveur, va déboulonner Lyon ça fait pas un pli. (Koller remet toi vite et Nedved signe encore plus vite stp )
A part ca, il parait que d' après L' Equipe le Psg purrait bientôt faire signer le défenseur de Nice Sammy Traoré pour 1,2 million d' euros alors que les niçois en demande 2 millions ...
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace