Chii~ UP:.. Wip with HOON*

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

La Joconde de Leonard de Vinci et l'homme à l'oreille coupée de Van Gogh...

:dehors: super loin...
Image
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Guts -> Je fais un dernier tit coup de gueule, en tant "qu'artiste".

Chii -> Cette fois ci sur personne. Enfin ce serait sympa de marquer que la line vient de HOON meme si c'est marqué en petit sur le dessin.

J'ai lu toute la "dispute" et j'ai pas trouvé de sang. Dommage. :( Enfin bon, je parle souvent a Pokefreak sur MSN et oui, sa fait un bout de temps qu'il s'est inspiré des couleurs et du style "soft" de PaintPixel. Mais ca fait aussi quelque temps qu'il se forge son style a coté qu'on reconnait de mieux en mieux.

Enfin bref, sur cette colo vous avez tous les deux reprit les couleurs d'une colo de Paintpixel pour les cheveux (ICI). Mais lui on va dire qu'il s'est "inspiré" des couleurs, et la appliqué sur une autre image. Plein de gens font ca. Meme ceux qu'on appelle les "grand" le font des fois si sa peut rendre extras sur leur truc. Mais toi c'est du foutage de gueule. Foutage de gueule parce que tu te fous vraiment de nous pour essayer de nous faire croire que tu n'a pas vu la colo de Pokefreak avant de faire la tienne ? Le visage et les cheveux sont "indentique", a la difference que la sienne soit mieux.

Re-bref, reconnait au moins que tu t'es inspiré de sa colo. Ca va pas te tuer, ca va pas tuer ta "carriere d'artiste". Parce que si tu veux venir sur cette partie du forum, il faudrait savoir être honnête. Mentir aux autres c'est une choses, mais se mentir a soi-meme c'est ... beaucoup pas mieux.

Enfin bon, relie aussi le poste de Makoto, il a bien dit la chose lui aussi.

Pour finir je quoterai Hika :
La seule question que je me pose en lisant tout ça, c'est pourquoi réagir si violemment, Chii, si tu n'as rien à te reprocher?
A bon entendeur, salut. :arrow:

EDIT: Le prince du foot -> L'homme a l'oreille coupé de Van Gogh c'est lui meme. :P
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

EDIT: Le prince du foot -> L'homme a l'oreille coupé de Van Gogh c'est lui meme.:P
Merci, maître pour toutes ces précisions. (Je connais bien cette histoire puisque moi-même je charrie une de mes connaissances en raison d'un petit souci avec son membre auditif :lol: )
Image
Chii
Etudiant à l'académie

Message par Chii »

foutage de geule ? tu peut aussi parler car tu dit que tu as fait le skin du forum mais le codage est tout simplement fait par Dustin Baccetti

pour preuve :

"code source:
<title>Narutotrad.com :: Poster une réponse</title>
<link rel="stylesheet" href="templates/DAJ_Glass/DAJ_Glass.css" type="text/css" />
<script language="Javascript" type="text/javascript">
<!--
if ( 0 )
{
window.open('privmsg.php?mode=newpm', '_phpbbprivmsg', 'HEIGHT=225,resizable=yes,WIDTH=400');;
}
//-->
</script>
</head>

<body> "

et tu met skin réalisé par Eikichi tu as repris sont travail san même dire qu'il avait fait au départ !

*** edit Eikichi *** Pour info, skin et codage sont deux trucs completement different. Skinner consiste a mettre les couleurs, etc. Coder consiste simplement a mettre plein de codes compliqués pour que le tout tiennent en place.
Comming soon
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Génial c'est repartis pour un tour !!!! :mad:
Bon moi je dis simplement que j'aime beaucoup la colo que tu as commencer ...
Image
Chii
Etudiant à l'académie

Message par Chii »

merci :p c'est le deuxieme round ^^
Comming soon
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Merci à vous tous de vous être comportés autant que vous êtes en ...ok je vais retenir mes mots parce que sinon je vais être grossier :evil:

VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE QUE CE GENRE DE DÉBAT EST STÉRILE ?! çA SE RÈGLE JAMAIS ALORS SOIT ON FAIT L'IMPASSE SOIT ON RÈGLE çA AVEC LA PERONNE CONCERNÉE : c'est marqué dans la charte ! msn, irc, mp ça vous suffit pas ?

un forum est pas fait pour ça ! et puis pokefreak était assez grand pour venir régler ça non puisque vous l'auriez prévenu !

allez hop CLIC CLAC NO JUTSU
Eikichi
Godkage

Message par Eikichi »

Pokefreak ne parle pas une goutte de francais surtout. On marque bien MP dans la charte sur tous les forums mais les deballages se sont toujours fait en public pour la plupart du temps. C'est pas nouveau.

Enfin bref, j'ai envoyer un MP au "Chii" concernant le skin du forum, et maintenant repond par MP. Pas ici. Je reouvre le topic et j'te laisse une derniere chance. Prochain derapage et j'te delete de la base des membres du fofo. ;)
Image
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Chii
Etudiant à l'académie

Message par Chii »

j'ai dejà exigé la supréssion de ce topic sur ce forum et l'anihilation de mon pseudo dans votre base de donnée; par MP aux modérateur aillant fermé ce topic dans votre base de donnée !
Comming soon
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

eh ben il suffit de le demander voyons! ah la la vous êtes d'un lamentable affligeant!
Chii, tu l'as demandé, a dans une autre vie sur un autre forum!

fukitsu wo todoke ni kitasu

edit by Mottires : Comme on dit chez nous : tu l'as voulu, tu l'as eu... UN GRAND COUP DANS....... XD
Verrouillé