Et vous aux W.C. vous faites quoi ?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Quoi faire pendant vos commissions(Istari laisse la liste des courses tranquille -__-°)

Le sondage est terminé depuis le sam. 30 déc. 2006, 13:09

Vous lisez Canard WC mag'
5
12%
Vous matez les photos de NMT Coquin
8
19%
Vous chassez les mouches issues de la nouvelle colonie que vous venez d'aider à fonder
0
Aucun vote
Vous planifiez ce que vous allez faire en sortant
24
57%
Cela ne nous regarde pas
5
12%

Nombre total de votes : 42

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Et vous aux W.C. vous faites quoi ?

Message par Guts Rendan »

Chacun a sa façon de patienter aux toilettes...d'où l'intérêt de ce petit sondage crucial pour les études sociologiques :shock: :lol:

Moi pour patienter j'ai encore mieux pour vous :

Vous êtes pas sortis de l'auberge :kamool:

amusez vous bien...

Istari et moi : 1h pour s'en sortir...(on comprend pas le jap' hein donc bon ^^°)

alors : vous êtes coincés dans des toilettes. vous devz donc sortir pour ça à vous de fureter, cliquer, trouver des objets, combiner ces objets les modifier etc etc. le carctère en haut à doirte permet de "zoomer", de combiner les objets et de les modifier ;-)

Un dernier conseil : cliquer partout :lol: :lol: :lol:

bon courage ;-)

je filerai la solution au fur et à mesure et si vous avez tourvé les balises spoil sont vos amies 8-)
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Bon comment veut tu que je bosse mon stage si tu mets des trucs comme ça ? :lol:
Comment on fait pour mettre des objets dans les chiottes (ou autres endroits, !dtc si tu veux, mais dans le tien seulement :twisted: )?
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

mmmmh assez délicat comme truc... déjà si c'était en français ou en anglaise ça serait plus simple :lol:
spoil a écrit :moi j'ai juste trouvé le PQ et l'espece d'outil pointu dans la chasse d'eau...
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Moi j'ai trouvé 4 éléments 8-) .
Image
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

J'AI FINIE!!! Cela fais 20 minutes que j'y suis!!! :razz:
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

Seulement 3 :???:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Tu as fini flore ? :shock: :shock:

atta là c'est pas possible :roll:

soit t'as triché (dans les commentaires affichés en haut à droite je viens de calculer qu'il y a des réponses :roll: ) soit tu avais déjà vu ce truc là :shock: :grin:

ou alors c'est que tu as une intuition et un esprit de déduction hors du commun :shock: :shock: :shock: :shock: 8-) :lol:

enfin bon bravo quand même mais un bravo sceptique ;-)
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

:lol: ce jeu je l'avais commencée il y a longtemps, mais je n'arrivais pas à le terminée en faite, mais avec le recule et avec un peu plus de "maturité", j'y suis enfin arrivée!!! ;-)
iori
Sannin

Message par iori »

moi aussi j'ai fini ^^
heuu non en fait j'ai même pas cherché, "on" vient de me montrer tout ce qu'il y avait à faire et en 2 minutes c'était plié^^
mais franchement j'aurai jamais trouvé tout ça c'ets un truc e dingues ce jeu :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah ah Bloqué devant la fenêtre ouverte, j'ai l'air malin XD . C'est une vraie galère ce jeu quand même :lol: .

Edit : Je suis sorti, mais j'ai pas compris pourquoi ce truc me faisait sortir... bizarre leur fin et un peu tiré par les cheveux :???: .
Neack
Jounin

Message par Neack »

J'ai trouvé que 3 elements... :shock:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

lol, je demissione, j'arrive pas a me concentrer sur mon taff XD

je retente plus tard
Image
Patoch
Jounin

Message par Patoch »

Hum, à quel endroit fait-on la bulle (je l'a fait partout, mais rien :'()? Comment utiliser ce ~#{~#[| de scotch?
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Patoch pour toi dans les balises de spoil :

Fais une bulle face au petit lavabo (celui où le levier permet de faire couler un peu d'eau)...tu ne constates rien de spécial ? :siffle: ;-)

le scotch te servire donc à cette occasion mais peut aussi servir à imperméabiliser une pièce :siffle: :siffle:

Aizen pour la fin en fait c'est que le perso est trop large donc il s'agit de le faire glisser ;-) enfin je supputes je supputes mon cher watson :lol:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah ouais ?
Mais je suis pas gros pourtant :mrgreen: . Enfin je reconnais que par moment je cliquais un peu partout et ce n'était pas vraiment la logique qui intervenait :lol: .
Répondre