Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
-
- Gennin
Naruto :
- naruto va t il apparaitre sur la page 7 ? (la couverture compte comme une page normale) Oui
- Un personnage qui n'est pas apparu dans le chapitre 310 va t il parler? (les animaux ne compte pas...) Oui
- Verra t on le pied droit de plus de 2 personnages ? (donc faut voir au moins 3 pieds droits différents .. ) Oui
- naruto va t il apparaitre sur la page 7 ? (la couverture compte comme une page normale) Oui
- Un personnage qui n'est pas apparu dans le chapitre 310 va t il parler? (les animaux ne compte pas...) Oui
- Verra t on le pied droit de plus de 2 personnages ? (donc faut voir au moins 3 pieds droits différents .. ) Oui
-www.manga-sanctuary.com ma collection
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
ShikamonculHIHIHI a écrit :Naruto :
- naruto va t il apparaitre sur la page 7 ? (la couverture compte comme une page normale)OUI
- Un personnage qui n'est pas apparu dans le chapitre 310 va t il parler? (les animaux ne compte pas...)OUI
- Verra t on le pied droit de plus de 2 personnages ? (donc faut voir au moins 3 pieds droits différents .. ) OUI
OP :
1 : Va t'on voir Spadam?OUI
2 : Luffy va t'il voir un des menbre de son équipage (je compte Francky et Sogeking comme fesant parti des mugiwaras pour cette question).NON
3 : v t'on voir 3 Zoans ou plus?OUI
Bleach :
1: verrons nous ichigo avec son masque sur plus de 10 case?OUI
2: allons nous voir le nouvel arrancar se battre?OUI (parer ou attaquer)
3 la crevette, le nain bleu, le looser en chef (Hitsugaya pour ceux qui ne connaisse pas son petit sunom) vat-il prendre un coup? NON(non paré)
Berserk : la semaine prochaine
Que les pronos soit avec vous.

-
- Etudiant à l'académie
Naruto :
- naruto va t il apparaitre sur la page 7 ? OUI
- Un personnage qui n'est pas apparu dans le chapitre 310 va t il parler? OUI
- Verra t on le pied droit de plus de 2 personnages ? OUI
OP :
2 : Luffy va t'il voir un des menbre de son équipage (je compte Francky et Sogeking comme fesant parti des mugiwaras pour cette question).NON
3 : va t'on voir 3 Zoans ou plus? OUI
Un mp a Shika hophop
Bleach :
1: verrons nous ichigo avec son masque sur plus de 10 case? OUI
2: allons nous voir le nouvel arrancar se battre? OUI
3 la crevette, le nain bleu, le looser en chef (Hitsugaya pour ceux qui ne connaisse pas son petit sunom) vat-il prendre un coup? NON
- naruto va t il apparaitre sur la page 7 ? OUI
- Un personnage qui n'est pas apparu dans le chapitre 310 va t il parler? OUI
- Verra t on le pied droit de plus de 2 personnages ? OUI
OP :
3 : va t'on voir 3 Zoans ou plus? OUI
Un mp a Shika hophop
Bleach :
1: verrons nous ichigo avec son masque sur plus de 10 case? OUI
2: allons nous voir le nouvel arrancar se battre? OUI
3 la crevette, le nain bleu, le looser en chef (Hitsugaya pour ceux qui ne connaisse pas son petit sunom) vat-il prendre un coup? NON
Dernière modification par istari le mer. 14 juin 2006, 21:08, modifié 1 fois.

-
- Finot Ergo Sum
Naruto :
- naruto va t il apparaitre sur la page 7 ? (la couverture compte comme une page normale)OUI
- Un personnage qui n'est pas apparu dans le chapitre 310 va t il parler? (les animaux ne compte pas...)OUI
- Verra t on le pied droit de plus de 2 personnages ? (donc faut voir au moins 3 pieds droits différents .. ) OUI
OP :
Bleach :
3 la crevette, le nain bleu, le looser en chef (Hitsugaya pour ceux qui ne connaisse pas son petit sunom) vat-il prendre un coup? NON(non paré)
OP :
Bleach :
Tu peux le faire aussi ^^"Kanon a écrit :Euh je dis ça comme ça mais les spoilers pour OP sont dispos depuis ce matin, et un script complet de Bleach est dispo depuis cet après-midi. Donc il serait peut-être temps d'arrêter les votes, non?
Je me tiens pas toujours au fait des spoiler de tout ¬¬
Et parfois comme aujourd hui .. je laisse un peu plus de temps (enfin JE laisse .. si shinigami ou Shika passe .. bah voila) quand je vois qu'on a été enretard pour poser les questions (n'est ce pas S. ?) pour que il y ait des gens qui participent ...
Mais comme je le dis

Merci de m'avoir lu

Aller les votes c'est fini pour cette semaine (maintenant j suis obligé de le dire hein

j'ai rien dis

Edit : aller je le ferme ^^"
les votes c'est fini pour cette semaine .. toute participation après ce post ne sera pas pris en compte pour tout les mangas (sauf Berserk oeuf corse .. j'en parle meme pas)

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi