Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

la mission d'ulquiorra n'est pas de s'occuper d'ichigo je pense

lors de la discussion que tu mentionnes ulquiorra c'est vrai dit qu'il s'en occupera le moment voulu mais juste avant il dit :"et tout comme il y a une très forte possibilité que sa puissance augmente, il y a une possibilité que nous puissions un jour le faire rejoindre notre camp, c'est pourquoi je ne l'ai pas tué"

pour moi ulquiorra attend de voir si ichigo a une chance de rejoindre leur camp avant d'agir vis a vis de lui , je pense craiment que sa mission est complétement autre (d'autant plus qu'aizen a dit qu'il lui laissait le cas ichigo et la nouvelle mission est un ordre d'aizen , donc pour moi il n'y a pas de rapport entre ichigo et la mission d'ulquiorra ^^)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

la mission d'ulquiora ça serait pas au hasard de capturer orohime ? parce qu'aizen il a l'air de s'y interesser!
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Mais Rukia et Inoue sont a la SS non? Alors je ne vois pas l'interet d'envoyer sur terre 3 (ou 4) espadas si leur but est d'aller chercher quelqu'un a la SS. Et puis juste a cote d'eux il y a Ukitake l'un des plus fort capitaine et toute l'armada va debarquer tres vite des que sont aura apparaitra a la SS (Kenpachi serait bien content de voir un intrus aussi fort :twisted: ).

Sinon j'ai une question.
Si Grimmjow n'est plus le n°6 et que la fille la remplacer je suppose qu'elle etait numero 7 dans ce cas pourquoi Yami n'est pas descendu d'un cran aussi? Peut etre que le nouveau est plus fort que lui (mais on dirait que le hougyoku lui a un peu tapé sur la tete :lol: )
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

Leonheart a écrit :Sinon j'ai une question.
Si Grimmjow n'est plus le n°6 et que la fille la remplacer je suppose qu'elle etait numero 7 dans ce cas pourquoi Yami n'est pas descendu d'un cran aussi? Peut etre que le nouveau est plus fort que lui (mais on dirait que le hougyoku lui a un peu tapé sur la tete)

c'est ptetre le ptit nouveau qui est rentré dans le classement parce que yami il a pas trop le niveau de l'espada quand on le compare a grimmjaw ou Ulquiorra on voit clairement qu'il est nul est qu'il ne vaut pas la peine d'etre 9.
c'est vrai que le nouveau a l'air un peu bizarre mais on verra bien si il est fort

sinon Ulquiorra il est quel numero?
Image
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi je sens u grand potentiel chez le nouveau :twisted:

distrait mais sait etre mechant quand il le faut :twisted:

mastumoto va s'en prendre plein la geule l :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Aka-Kage
Jounin

Message par Aka-Kage »

Si Ulquiora doit intervenir, ce sera surment apres que Ichigo ait battu Grimmjow, ce qui risque de le fatiguer fortement. Comme ca il n' aura plus qu' à l' achever, mais a ce moment la il se passera un quelque chose qui l' en empéchera.

Il possible qu' après les combats la Soul Society envoit des renforts de poids (Byakuya, Ukitake, Kenpaichi ...).

Quand au numero d' Ulquiora il se situe très probablement dans les 5 premiers au minimum (surment le numéro 1).

ps : que va devenir Wanderweiss (le simplet de la bande), va-t-il combattre rester dans son coin ou sur Terre ...
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Il est vrai qu Ulquiora est l Arrancar le plus puissant qu aient vu jusqu a present, qu il soit numero 1 est envisageable, vu la confiance que lui accorde Aizen.

Sinon en renfort je vois bien la team Ukitake-Shinsui. Ils se connaissent depuis longtemps, leur combinaison doit etre monstrueuse quand ils sont serieux (en gros pas quand ils ne se contentent pas de retenir les attaques de quelqu un.)
Sinon le duo Uruhara-Isshin doit bien poutrer aussi.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Puis Ichigo faudra bien qu'il apprenne la vérité, la tête qu'il fera risque d'être mythique :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Si Uluquiorra a la confiance d'Aizen c'est surement a cause de sa fidelité et son intelligence. Je serais un peu decu de voir Uluquiorra n°1.
Je preferai voir un autre arrancar qu'on ne connait pas encore.

Pour moi Uluquiorra est n°5 du groupe, ce qui expliquerait cette rivalité entre lui et Grimmjow, a leur retour a la base.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Je suis plutot d'accord avec Leonheart, sauf que maintenant, Grimm n'est plus numéro 6... Du coup, on se demande si Ull n'est pas 4 ou 3.

De plus, qui serait devant lui ? Pourquoi n'ont t-ils pas ouvert leur gueule ? (surtout le premier)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Moi je dis Uluquiorra est N°1 8-)
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah jusque là en tout cas personne n'a l'air d'être au-dessus de lui... et puis pour snober deux légendes de la Soul Society comme Yoru et Kisuke, ça doit pas être une buse quand même :razz:
Dernière modification par Itachi-san le mer. 14 juin 2006, 13:43, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Il est 2h40 du matin et je vois quoi le 84 de Bleach, qui sera dans l'openning suspense

lien : http://bt.saiyaman.info/
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Neack
Jounin

Message par Neack »

qui vous dit pas que le numero 1 n'est pas Gin ? il s'est peut etre fait hollownisé
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Quelqu'un peut me dire pourquoi je peux plus accéder à Bleach Soul ?

Je viens de m'appercevoir que tous mes châpitres depuis le 214 sont de BKT, et les châpitre sur Bleach-Trad ne sont téléchargeables que sur IRC à part les 3 derniers :heink2:

Shadow of Nothing...

Répondre