Petit rappel : ce topic est celui de l'anime donc ne posté pas dans celui du manga scan des annotations ou tout autres choses liée directement a l'anime.
Ça m'était sorti de l'esprit, je sais pas poruquoi
Enfin bon épisode sympa malgré le fait que Rukia retrouve son apparence de Shinigami par un moyen assez douteux... bon à la limite c'est pardonnable tant qu'Ichigo n'a rien vu et que Rukia n'a pas libéré son Zanpakutô...
Ichigo est exactement comme son homologue l'a dit dans cet épisode : il n'a aucun instinct de tueur, même si là quand même c'est un peu forcé, à la SS il a zigouillé des Shinigami pour moins que ça...
Le power-up de ce cher boulet fait très "pouvoir de l'amitié" enfin plutôt de l'amour en l'occurence ><, je trouve ça très bof...
Brf y a pas mal de bonnes idées mais ils exagèrent un peu trop je trouve

Genre Inoue se prend un Sôkatsui de plein fouet elle a rien du tout

Fin bref, un peu trop à "flower power" quand même cet épisode...
En plus c'est pas ecris au debut du mangas (ichigo VS. Urahara) que les shinigami ne peuvent mourir que d'un zanpakuto ou un truc du genre?
Je crois qu'ils peuvent tout simplement pas mourir d'une arme matérielle, en l'occurence les Bounds sont des entités spirituelles donc je pense qu'ils peuvent blesser les Shinigami en théorie...
edit : La VOSTFR est dispo chez Dattebayo-fr
Episode 86 dispo chez Saiyaman^^
J'attend sla trad mais il m'a l'air bien sympa, il se débrouille pas mal le vieux croûton

On voit Haineko un peu plus en détail ça fait plaisir

On a droit à quelques nouvelles OST assez sympas, pas extraordinaires mais déjà un peu plus adaptées à l'action on va dire

Evènement, dans cet épisode, Nova aligne plus de 3 mots
Le combat contre le vieux croûton est quand même vachement long pour un combat de HS, il est parti pour durer au moins deux épisodes