Genre Prince of Tennis! Non moi je pense qu ils vont reprendre la storyline du manga. Car sinon je vois pas trop ce qu ils pourraient faire.several a écrit :J'aimerais poser une question vu que je ne regarde pas les hs a t-on au moins la preuve que le mangas va etre réadapter en animé parce que a ce que je sache c'est pas une obligation.
A moins que cela ai été promis de plus il existe des mangas qui ont subitement arrété le mangas pour partir dans ce genre de délire de hs et ne plus jamais revenir sur le mangas.
[VO] Episode 188
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
-
- Corbeau Myope
Oui et puis bon, dans l'épisode 135 Jiraiya dit qu'il va entraîner Naruto pendant 3 ans, on voit tous les membres d'Akatsuki dans la grotte, Sakrua demande à Tsunade de l'entraîner etc... bref si ils ne reprennent pas la trame du manga ça n'a aucun sens...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Faire ce qu'il font depuis un peu plus de 50 épisodes certaines séries n'en font meme pas la moitié.guiguizmo a écrit :Genre Prince of Tennis! Non moi je pense qu ils vont reprendre la storyline du manga. Car sinon je vois pas trop ce qu ils pourraient faire.several a écrit :J'aimerais poser une question vu que je ne regarde pas les hs a t-on au moins la preuve que le mangas va etre réadapter en animé parce que a ce que je sache c'est pas une obligation.
A moins que cela ai été promis de plus il existe des mangas qui ont subitement arrété le mangas pour partir dans ce genre de délire de hs et ne plus jamais revenir sur le mangas.