[VO] Episode 188

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

several a écrit :J'aimerais poser une question vu que je ne regarde pas les hs a t-on au moins la preuve que le mangas va etre réadapter en animé parce que a ce que je sache c'est pas une obligation.
A moins que cela ai été promis de plus il existe des mangas qui ont subitement arrété le mangas pour partir dans ce genre de délire de hs et ne plus jamais revenir sur le mangas.
Genre Prince of Tennis! Non moi je pense qu ils vont reprendre la storyline du manga. Car sinon je vois pas trop ce qu ils pourraient faire.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Oui et puis bon, dans l'épisode 135 Jiraiya dit qu'il va entraîner Naruto pendant 3 ans, on voit tous les membres d'Akatsuki dans la grotte, Sakrua demande à Tsunade de l'entraîner etc... bref si ils ne reprennent pas la trame du manga ça n'a aucun sens...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
several
Aspirant ninja

Message par several »

guiguizmo a écrit :
several a écrit :J'aimerais poser une question vu que je ne regarde pas les hs a t-on au moins la preuve que le mangas va etre réadapter en animé parce que a ce que je sache c'est pas une obligation.
A moins que cela ai été promis de plus il existe des mangas qui ont subitement arrété le mangas pour partir dans ce genre de délire de hs et ne plus jamais revenir sur le mangas.
Genre Prince of Tennis! Non moi je pense qu ils vont reprendre la storyline du manga. Car sinon je vois pas trop ce qu ils pourraient faire.
Faire ce qu'il font depuis un peu plus de 50 épisodes certaines séries n'en font meme pas la moitié.
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Itachi-san a écrit :Oui et puis bon, dans l'épisode 135 Jiraiya dit qu'il va entraîner Naruto pendant 3 ans...
J'espère que les studios d'animation ne vont pas prendre Jiraya au mot .. 3 ans de HS ... :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :kamool: :fou: :vomi: :sleep: :tombe:
No stress, fulltime
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

bah je vois pas qu'il l'entaine là.
sinon cette histoire ca resemble trop a l'histoire de Zabuza. meme mission, meme fait que c'est une mission A et non D, des junin impressionnants qui les attaquent.
il manque le junin de l'equipe mais bon
Image
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

Gaaruto a écrit :
Itachi-san a écrit :Oui et puis bon, dans l'épisode 135 Jiraiya dit qu'il va entraîner Naruto pendant 3 ans...
J'espère que les studios d'animation ne vont pas prendre Jiraya au mot .. 3 ans de HS ... :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: :kamool: :fou: :vomi: :sleep: :tombe:
J'ai pensé la meme chose :roll:
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
Répondre