Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.
Nyd de Hagel a écrit :Il me semble que le point rouge au milieu des yeux d'itachi lors du MS soit une petite erreur car dans l'anime, il s'agit d'un reflet, un point blanc, et non d'une partie du MS... Dans ce cas, la forme précédente dans la liste ne serait juste qu'un MS pas completement ouvert, c tout...
Mais bon, c pas le sujet
désolé si c'est pas le sujet mais j'ai le preuve que ce sharingan existe:
en communication avec jah -semi victoire pour mumia abu jamal
Moi je penses que c'est quelqu'un d'inconnue ! J'ai aussi penser a Kakashi, je sais pas pourquoi, mais j'en ai vaguement l'impression ... j'ai hate de savoir et vive les épisodes de next gen ( je lis pas trop les spoil ^^ )
Et ils se sont plantés en disant que c'était Sasuke qui l'avait (à moins que j'avais mal lu leur description). Et puis, ce fut la première apparition du MS. Le design n'était peut être pas totalement défini... Ca fait plus penser aux "virugles" qui s'allongent qu'au vrai MS..
Ou c'est juste un effet pour montrer qu'Itachi a le sharigan qui se développe de façon spéciale.
Ensuite on coupe l'action pour ne pas révéler de suite la vraie forme du MK.
Ben il n'empêche que c'est quand même assez important pour être souligné!!!
Cela dit, les yeux du chef de l'Aka ne sont pas répertoriés dans les variantes du sharingan parce qu'en fait on ne sait pas encore si c'est un Uchiha ou pas.
Mais je persiste à dire que les ronds dans ses yeux constituent une pupille spéciale et que ce n'est pas qu'un vulgaire reflet!
Entirerement d'accord. Ce Sharingan n'est qu'une etape intermediaire, un Mangekyu incomplet.
Ceux qui ont fait le site (et ily est sur d'autres) ont du le creer en voyant le scan poster plus haut. Cette scene se deroulant bien avant, ils ont vu apres la version final du mangekyu mais ne sachant pas quoi faire de leur "premiere version" ils ont du decider de la garder.
j'espère pas que ce soit un uchiwa car ca en ferait trop dans ce manga et puis le monde ninja et vaste ne nous limitons pas seulement à konoha.
moi je pense et j'espère que ce sera un perso qu'on ne connait pas et qui soit un génie du niveau hokage voir un gars de la trempe "yondaimesque" version maléfique.
Entièrement d'accord avec toi Stardust, il va nous falloir un génie...
D'un niveau bien supérieur a tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant...
Un mec qui comprenne si bien le fonctionnement des jutsus qu'ils n'ont plus aucun secret pour lui !
Un Maître ninja comme le monde de Naruto en aurait peu vu...
(Et pas juste un vulgaire méchant qui veuille dominer les autres villages, berk... )
Exact, un nouveau nous ferait pas de mal. D'ailleurs j'aimerais bien qu'il possede un nouveau dojutsu aussi car dans les 6 pays du monde de ninja qu'il y a ou plus, il ne doit pas y avoir que 2 dojutsu à mon avis...
Ce sera ou une personne que l'on connais et là grand retournement de situation!!!
ou bien c tout simplement le plus puissant des ninjas encore méconnu de tout le monde qui attend le dernier moment avant le combat ultime!( avec naruto biensure qd notre ado sera adulte et plus fort!)
mais je suis le mouvement de ceux qui disent qu'il faut arréter de voir des uchiwas partout!! ils sont morts!!!! et il en reste trois!!sasuke, itachi et ....
bon moi je vois un gars qui est le fils de quelqu'un de très puissant ou bien sa réincarnation!!
et pourquoi pas une fille après tout c tout à fait plausible non?
A propos du chef de l'aka, il ne peut pas etre un uchiha : les uchiha ont les yeux noirs, et rouges lorsque le sharingan est activé, le chef (s'il est réellement le chef...) a les yeux verts, donc je comprends pas pourquoi certains s'obstinent encore...