Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.
Neack a écrit :Cissé à L'OM c'est fait, c'est officiel. Il a été offciellement prété à L'OM avec option d' achat.
Précise ta source officielle pour que tu sois plus crédible.
C'est sûr que c'est peu commun de prendre un joueur qui rejouera pas avant mars 2007. Mais bon à Marseille, c'est pas le 1er joueur cassé qu'ils prennent. (Monaco a pris Koller mais lui il s'est blessé apres sa signature et il reviendra sous peu tandis que Cissé...)
Un prêt d'un an avec option d'achat, l'Olympique de Marseille et Liverpool se sont mis d'accord pour permettre à Djibril Cissé de rejoindre le club de son coeur la saison prochaine. Selon L'Equipe de vendredi qui révèle l'information, la signature du joueur interviendrait dans quelques jours.
Cissé se repose actuellement en Angleterre, à son domicile, après son opération de la jambe suite à sa fracture tibia-péroné subie lors de France-Chine (3-1), dernier match amical des Bleus avant la Coupe du monde. L'attaquant se rapprochera ensuite de Marseille. Il prendra surtout, dans un premier temps, la direction de Saint-Raphaël, dans le Var, où il commencera sa rééducation. Son absence des terrains est estimée à quatre ou cinq mois. En 2004, pour le même diagnostic, mais à la jambe gauche, Cissé était revenu au bout de cinq mois. Cette terrible blessure de l'un des 23 Bleus sélectionnés par Raymond Domemech pour cette Coupe du monde n'a vraisemblablement jamais remis en cause son transfert au sein du club phocéen. L'OM se serait simplement assuré, depuis ce coups du sort, que son indisponibilité n'excéderait pas cinq mois.
Cissé devra prendre son mal en patience en attendant octobre. D'ici là, l'international français saura s'il aura l'occasion, ou non de rejouer, comme lors du match face à l'UNFP, aux côtés d'un certain Franck Ribéry fortement pressenti à Lyon.
source : L'équipe.
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
Euh ils sont cons les dirigeants marseillais ou quoi!!!! (dites rien je connais la réponse)
On m'explique l'intérêt de choper pendant un an, un mec qui est blessé jusqu'à la fin de l'année et ne pourra rejouer à 100% que plusieurs mois aprés. Ils espèrent quoi, qu'il va marquer 15 buts en 2 mois ou quoi.
Neack a écrit :Cissé à L'OM c'est fait, c'est officiel. Il a été offciellement prété à L'OM avec option d' achat.
Précise ta source officielle pour que tu sois plus crédible.
C'est sûr que c'est peu commun de prendre un joueur qui rejouera pas avant mars 2007. Mais bon à Marseille, c'est pas le 1er joueur cassé qu'ils prennent. (Monaco a pris Koller mais lui il s'est blessé apres sa signature et il reviendra sous peu tandis que Cissé...)
Sagaiolos a écrit :Euh ils sont cons les dirigeants marseillais ou quoi!!!! (dites rien je connais la réponse)
On m'explique l'intérêt de choper pendant un an, un mec qui est blessé jusqu'à la fin de l'année et ne pourra rejouer à 100% que plusieurs mois aprés. Ils espèrent quoi, qu'il va marquer 15 buts en 2 mois ou quoi.
bon ben nil la bien expliqué!
en plus c'est un pretex pour fair rester ribéry
ensuite peut etre qu'il va bien jouer, maintenant qu'il c'est cassé le tibia, on en a peut etre profité pour lui remettre les pieds
Ecoute moi j'ai vu ecrit c'est officel avec les propos de Pape Diouf. Et maintenant je vois que c'est pas officiel avec encore les prpos de Diouf alors c'est pas à moi qu'il faut se plaindre.
il n'y a pas matière à se foutre de la gueule du monde sous prétexte que toi tu estimes que ces bruits e couloirs n'ont pas leur place ou n'ont aucun intérêt ! S'il a envie de faire confiance à Pape Diouf libre à lui non ? OSF complet ! après ben à toi de faire le tri ! si tu as pas envie d'y croire ben n'y crois pas et puis c'est tout mais il y a pas besoin de se moquer !
après faut aussi éviter de faire du topic un potin magazine sur tous les bruits et rumeurs qui émanent de la vie super intéressnate des joueurs ou autres transferts Parce que sinon ça s'appelle du flood
cissé c'est officiel, ensuite il reviendra avant mars 2007, ce mec c'est un compétiteur, souvenez vous de sa derniere blessure il a mis meme pas la motié de la durée prevu initialement, alors voila, c'est un bon investissement de la part de l'om ( pour une fois ) et ribery va y reflechir à 2 fois avant de partir désormais faites moi confiance.
Je ne pense pas qu'un joueur de la trempe de Ribery soit convaincu par le recrutement d'un joueur blessé, s'il reste ce sera pas grâce à Cissé.
On remarquera les mouvements un peu timides ces temps-ci, logiquement les joueurs attendent la fin de la Coupe du Monde pour revenir avec un nouveau statut.