L'entrainement de naruto par Kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Sanka a écrit :et puis moi sur la trad du chap 258 je vois qu'il y a écrit que l'ouverture de la 6 eme porte
Ben en même temps il va pas passer 3 pages sur l'ouverture des portes en écrivant tout sachant qu'on l'a déjà vu. C'est un peu comme les chevrons dans Stargate, en général on voit que la fin. :mrgreen:
wOrmZ
Etudiant à l'académie

Message par wOrmZ »

***[b]edit de Raaly[/b] arrete d'écrire en langage sms après on verra pour laisser tes postes :evil: ***
nugg
Jounin

Message par nugg »

moi je pense que kakshi va l'entrainer a la vitesse, ca serait bien quil se ballade avec des poids et tout ca ^^

ensuite il lui apprendra peut etre une nouvelle technique

mais pas de remake s'il vous plait
yen a marre que tout le monde reprenne les techniques de tout le monde

je pense pas que kishi soit si peu original :/

bref en tout et pour tout je pense que kakshi va faire un entrainement assez complet pour naruto
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

bref en tout et pour tout je pense que kakshi va faire un entrainement assez complet pour naruto
Hum .. naruto a eu un entrainement complet pendant 2 ans avec Jiji .. je pense que c'est bon

Je vois plutot un entrainement bien spécifique ...
Limite secret.
Un peu comme quand Kakashi a appris le Chidori a Sasuke.
Image
Mephysto
Gennin

Message par Mephysto »

ca m'embêterai que naruto devienne plus fort que kakashi si tôt :???:

:arrow: New bande annonce dans la partie amv
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

istari a écrit :
Hum .. naruto a eu un entrainement complet pendant 2 ans avec Jiji .. je pense que c'est bon

Je vois plutot un entrainement bien spécifique ...
Limite secret.
Un peu comme quand Kakashi a appris le Chidori a Sasuke.
Entrainement dont on a absolument pas vu le résultat pour le moment, à part que Naruto se fait de plus en plus manipuler par Kyubi et resiste mieux à son chakra... le reste, c'est le même baka de Naruto, avec les même techniques, sans amélioration..
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Sans amelioration faut pas exagerer , La preuve il arrive a prendre une clochette a Kakashi en mode sharingan
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Si c'est encore une technique de Yondaime, j'espère qu'on saura en même temps le lien qui les unit, parce que ça devient trop flagrant, et à la fois trop frustrant de ne pas savoir vraiment s'ils sont père et fils ou pas...

Mais je suis assez d'accord avec Bertrand qui a souligné le "it hurt me" en anglais : "ç'a m'a frappé" au sens psychologique, "ça m'est venu d'un coup".
Donc je ne crois pas que ce soit une technique que seul Naruto puisse réaliser.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Enfin il arrive pas a recuperer la clochette grace a son talent mais grace a un subterfuj (sa s'ecrit pas comme ca :lol:), et puis bon le deplacement instantanée ca serai logique mais Kakashi dit que c'est un truc que seul Naruto peux faire, donc la on suppose que ca te pompe une quantité de Chakra Gargantuesque et j'avais plus l'impression que c'etait pas un Jutsu qui te pompe ton Chakra enfin apres tout on en sait rien lol :lol: :lol: :lol:

Wait And See
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Olympe
Aspirant ninja

Message par Olympe »

Enfin il arrive pas a recuperer la clochette grace a son talent mais grace a un subterfuj
que ca soit un subtefuge ou son talent, sa revient a la même chose lol, il s'est débrouillé par son talent pour prendre la clochette, il a fait fonctionné sa tete, ce qu'on regrette de ne pas voir assez chez naruto !
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

xoux a écrit :Si c'est encore une technique de Yondaime, j'espère qu'on saura en même temps le lien qui les unit, parce que ça devient trop flagrant, et à la fois trop frustrant de ne pas savoir vraiment s'ils sont père et fils ou pas...

Mais je suis assez d'accord avec Bertrand qui a souligné le "it hurt me" en anglais : "ç'a m'a frappé" au sens psychologique, "ça m'est venu d'un coup".
pourtant kakashi dit lui meme dans le chapitre 311 pages 17 ( dernière page pour être plus précis lol ): " je dirai même, lui seul peut le faire" en parlant de naruto, donc il est clair que pour kakashi seul naruto est capable de faire la technique ( ou autre chose ) qu'il va lui enseigner.

après de là à dire que naruto ne sait pas amélioré durant son entrainement d'avec jiraya, je plussoie mizukage en disant que je suis pas d'accord.
il arrive à prendre la clochette par rusardise, il arrive a faire des clones sans faire de signes ( un peu comme itachi ) et ses clones arrivent à faire des rasengans indépendemment de l'original, sans oublier le super rasengan et puis faut dire que psychologiquement il faisait plus appel à kyubi qu'à ses propres compétences mais depuis les remarques de yamato on verra plus en avant naruto et ses capacités propres que naruto en mode kyubi.

attention les zoeils ;-)
FFNPA team is GOOD
NickyLarson
Aspirant ninja

Message par NickyLarson »

Naruto a tjr fait des plans bizarres pour gagné (Cf son pet contre kiba ou J'utilise mes mains pour creser un trou dans 5 metres en 20s apres m'etre pris un Kaiten dans la tête et envoyer un Uppercut dans le menton de Neji)
Ce sont des plans ridicules qui marche avec des Ninjas qui veulent pa te tuer mais dans un vrai combat tu t'en fou de connaitre la fin de Icha Icha Paradize Volume 3
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
xoux
Jounin

Message par xoux »

Stardust, va dans le topic sur le plan de Danzou et répond, c'est capital pour ma santé mentale!!!

C'est vrai que Kakashi dit "toi seul" patati patata
Mais si on prend le 'it hurt me' au sens de révélation, ça pourrait simplement venir renforcer ses convictions sur le fait que Naruto en soit capable.

"Réfléchissons à a prochaine technique de Naruto".
il sait faire le rasengan.
c'est tout.
Qu'est-ce qu'il y a d'autre avec le rasengan?
Tiens, c'est yondaime qui le faisait!
Mais c'est vrai!!!!! C'est Yondaime qui le faisait!!!!!
Et c'était une de ses spécialités avec le scintillement du corps!!!
Yondaime, père de Naruto, pas étonnant que ce cancre ait pu faire le rasengan alors que personne peut le faire.
Mais personne peut faire le scintillement du corps.
Alors peut-être que la génétique de ce cancre va non seulement l'aider pour le rasengan, mais qu'en plus le scintillement lui sera possible?
non, pas peut-être, sûrement vu que c'est quand même Yondaime Junior!!!
Lui seul peut faire ça à bien y réfléchir!!!
Parce qu'il a le chakra assez puissant, et parce que tout simplement, ça coule dans ses veines.

Alors, elle est pas belle ma tite réfléxion "in Kakashi's head"?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

stardust revolution a écrit :
xoux a écrit :Si c'est encore une technique de Yondaime, j'espère qu'on saura en même temps le lien qui les unit, parce que ça devient trop flagrant, et à la fois trop frustrant de ne pas savoir vraiment s'ils sont père et fils ou pas...

pourtant kakashi dit lui meme dans le chapitre 311 pages 17 ( dernière page pour être plus précis lol ): " je dirai même, lui seul peut le faire"
En fait... si c'est une technique de Yondaime (celle dont tout le monde pense), alors là, c'est clair que ça voudrait dire que Naruto et Yondaime sont plus liés encore qu'on nous l'a dit dans le manga.

Après, si ça se trouve, cela n'a RIEN à voir, c'est juste parce que Naruto à Kyuubi.

OU, autre idée, c'est parce que c'est Naruto tout simplement, je veux dire par là que Yamato nous disait déjà que c'était étonnant que Naruto tienne le coup en utilisant énormément Kyuubi (4 queues).

Peut-être est-ce lié ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ouais, mais il faut bien que Naruto tienne son "exceptionnalité" de quelque part, non?
Ou plutôt de quelqu'un.

A chaque fois qu'on nous présente un personnage, on nous fait sa généalogie.
Naruto, il est orphelin, mais tout le monde connait son histoire sauf nous...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre