xoux a écrit :Si c'est encore une technique de Yondaime, j'espère qu'on saura en même temps le lien qui les unit, parce que ça devient trop flagrant, et à la fois trop frustrant de ne pas savoir vraiment s'ils sont père et fils ou pas...
Mais je suis assez d'accord avec Bertrand qui a souligné le "it hurt me" en anglais : "ç'a m'a frappé" au sens psychologique, "ça m'est venu d'un coup".
Donc je ne crois pas que ce soit une technique que seul Naruto puisse réaliser.
pourtant kakashi dit lui meme dans le chapitre 311 pages 17 ( dernière page pour être plus précis lol ): " je dirai même, lui seul peut le faire" en parlant de naruto, donc il est clair que pour kakashi seul naruto est capable de faire la technique ( ou autre chose ) qu'il va lui enseigner.
après de là à dire que naruto ne sait pas amélioré durant son entrainement d'avec jiraya, je plussoie mizukage en disant que je suis pas d'accord.
il arrive à prendre la clochette par rusardise, il arrive a faire des clones sans faire de signes ( un peu comme itachi ) et ses clones arrivent à faire des rasengans indépendemment de l'original, sans oublier le super rasengan et puis faut dire que psychologiquement il faisait plus appel à kyubi qu'à ses propres compétences mais depuis les remarques de yamato on verra plus en avant naruto et ses capacités propres que naruto en mode kyubi.
attention les zoeils