Orochimaru, Itachi, les Uchiwa, légendes et inspirations.

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Quelles "9 divinités"? :roll: Y'en a 5, le reste, c'est un mix. C'est un truc chinois. Et l'Aka est prévue pour 10 personnes, même si ils ne sont plus que 8 maintenant (9, si Tobi remplace Sasori). Donc bon. Le shéma de départ basé sur 9 était déjà faux, vu que ça aurait dû être penser pour 10.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Peut etre Dans l'akatuski ya 5 "leader", qui correspondrait au divinité gardienne, et en plus 5x2=10 (oui je sais c'est dure ^^) ce qui ferait un leader par equipe de 2

et ces 5 la aurait un role different des 5 autres, peut etre celle de proteger la statue pendant le dernier rituel, ou c'est ces 5 la qui recevrai le plus a la fin de leur plan?
Oro aurait quitter l'aka car, Itashi aurait recu une des 5 bagues des divinité gardienne , peut etre que oro avait besoin d'etre dans les 5 premier pour excecuter son plan

Bon c'est un peu tiré par les cheveux mais bon
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je sais pas pour la théorie sur Oro mais l'histoire de 5leaders et 5 autres qui forment des équipes de deux, je trouve ça pas mal!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

De toute façon, ça, on le découvrira surement en même temps que le but de l'Aka. Son but, le concept de sa création, etc etc ;-) Là, bah euh on a vraiment rien sur l'Aka :razz:

Juste en rajout: J'pense (*) qu'il y a 3 "techniques" principales du MS: Amaterasu, Tsukuyomi, et la 3ème, Susano-wo (mais je sais pas ce que ça pourrait être :p). Je m'explique: Les 3 sont frères et soeurs. Les 3 ont des pouvoirs identiques. Et si le domaine d'Amaterasu c'est le ciel, celui de Susano-wo, c'est la terre, et les 2 se complètent.

*: Dans le cas où les Uchiwa n'ont pas un lien avec Susano-wo, et qu'Oro n'a pas de lien autre que l'inspiration avec Orochi :p Mais avec ce Madara maléfique, ça fait douté... même si Susano-wo fût "maléfique" aussi à un moment, et arrogant de ses victoires (comme l'a été Itashi, avec sa puissance :p).
xoux
Jounin

Message par xoux »

Si je suis ton raisonnement, tu avais dit qu'Itachi c'était Amaterasu (pardonne le raccourci, je ne dis pas que c'est vraiment lui, c'est sa technique tout du moins).
Donc, qui sont Susanowo et Tsukuyomi?

Tu parle de frère et soeur.
Frère de Itachi : Sasuke.
Ben ça tombe bien, il veut le Mangekyou mais n'arrive pas à l'avoir et développe une autre forme de pupille (un autre mangekyou, une autre particularité?)

Reste à trouver le troisième membre de la fraterie.
Sûrement pas Madara vu qu'il a l'air d'être vieux.
Dans le topic sur le plan de Danzou, Stardust a dit que Sai, son vrai nom c'était Uchiha quelque chose. Et il avait pas l'air de plaisanter (j'attends de savoir s'il rigolait ou pas).
Et Sai a l'âge d'être frère de Sasuke et Itachi.

Alors???
Sai, Sasuke, Itachi, frères?
De plus, le mangekyou n'est pas permanent, il faut l'activer il me semble, ce qui fait que n'importe qui avec des yeux normaux est susceptible de l'avoir en mode off (sais pas si on m'a trop comprise, là...)
Bref, les trois auraient-ils un mangekyou différent, chacun dans leur domaine, mais qui se complètent?

EDIT : Stardust s'est payé ma tête, Sai n'est pas un Uchiha, enfin, on n'en sait toujours rien, mais sur le principe, si on met un blanc à la place de Sai, ou si on considère toujours que Sai est potentiellement un Uchiha, ce que j'ai dit ne me semble pas trop bête quand même. Un peu emporté, certes, vu que je croyais dur comme fer à ce que Stardust disait, mais bon... sacré sang vif...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Techniquement, j'avais plus dit qu'Itashi se rapprochait de Susano-Wo, le kami banni des cieux qui avait vaincu Yamato No Orochi. Ca donnait un Itashi qui avait l'ascendant sur Ororchimaru, de ce fait.

Itashi n'est pas Amaterasu, car une de ses techniques porte ce nom, tandis qu'une autre de ses techniques porte le nom de Tsukuyomi (frère d'Amaterasu).

Et à moins qu'il ne nous sorte une 3ème technique portant le nom de Susano-Wo... enfin ça, j'en doute, vu que celui ci fût banni des cieux (et perdit un peu de son statue de divinité, devenant plus "humain").
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Moi je pense faut pas aller chercher loin , c'est juste des noms comme sa
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Bah, y'a des fois où tu vas chercher très loin, et là tu dis qu'il faut pas ^^ J'sais pas, si à la limite, ça t'intéresse pas, bah y participe pas lol. Sinon le forum sert à rien ^^
xoux
Jounin

Message par xoux »

Ah Doozer, pas bien de dire ça aux gens : t'es un des premiers à dire "attendons un peu, on en sait toujours pas assez"!!!

Enfin, moi j'aime bien ce topic quand même.

Donc, Itachi Susanowo. Ok.
Il faudrait trouver deux autres Uchihas qui se rapprocheraient de Amaterasu et Tsukuyomi.
Tu as dit qui était une fille???

Ya peut-être une Uchiha dans l'air.
Au fait, je m'y connais pas en nom japonnais, mais Madara c'est sûr que c'est un garçon?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Entre dire "attendons un peu d'avoir plus d'infos" et dire "cessez de parler dans le vent, c'est comme ça et pis c'est tout", y'a une différence, quand même :grin:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Euh j'ai jamais dit sa, faut arreter d'etre paranoiaque

si je peut meme pas donner mon opinion :roll: j'ai dit " Moi je pense" je vous ai pas forcer a quoi que ce soit, ni affirmer quelquechose (contrairement a toi qui affirme)
Alors soit - tu apprend a lire
- si tu veu pas qu'on soit pas d'accord avec toi, alors un forum c'est pas fait pour toi

Et t'on attendons d'avoir plus d'info tu le sort quand sa t'arrange tu nous sort des blocs durant des pages et quand quelqu'n sort un truc, tu dis "attendons d'avoir plus d'infos"
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ah bah vala :razz: Et bien au contraire, ça me dérange pas que quelqu'un n'ait pas mon avis, mais ta phrase était sèche, surtout comparé à tes précédentes interventions :twisted:

Pour Itashi/Oro et Amaterasu/Tsukuyomi, clair, on verra bien avec l'avancement de l'histoire ^^
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Il est pas clean de base, il donne des missions dans le dos de tout le monde 8-)
Neack
Jounin

Message par Neack »

Doozer a écrit :Il est pas clean de base, il donne des missions dans le dos de tout le monde 8-)
:shock: :shock: :shock: Double post :shock: :shock: :shock:

De quoi veux tu parler ? :lol:

**edit** ah je crois comprendre...Ce post n'etait dedié pour le topic sur la plan de Danzu ?
Dernière modification par Neack le dim. 18 juin 2006, 14:25, modifié 1 fois.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oui, moi aussi j'ai pas tout suivi là ! :shock:

Déjà que j'ai du mal à suivre avec le truc des noms des dieux et Itachi... :oops:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre