Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Je pense qu'on verra sans aucun doute son bankai, parce qu'il devra se battre contre Ruby et défendre les autres shinigami, ce qui ne va pas être une tache facile :???: Entre l'arrivée de Urahara et la suite du combat Ichigo vs Grimm, le prochain chap s'annonce vraiment excellent :grin:

Sinon, perso je le trouve super classe Ichigo en hollow :mrgreen: Super charismatique !
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Bon bah a par ichigo qui s'défend plutot bien, c'est la galére mdr, c'est marrant que ce soit touchiro qui se tape le 10eme ^^ pas trés logique enfin vous m'direz il ne save pas les numero avant dse battre...

Ichi/Grimm: grimm se prend quelques attaque, il se transforme, il fait la misére a ichigoperd son masque puis ce dernier se re-transforme et le retourne a son tour ^^ surper orignal lool

Le bankai d'urahara :twisted:
Image
Merci princesse =)
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Sinon quand on regarde les Arrancars, on voit que le masque Hollow ne recouvre qu'une faible partie de leurs têtes, cela veut il dire qu'ils ne sont pas parfaitement "fusionnés" ? Contrairement a Ichigo ou meme les autres Vizards qui eux dans leurs situations ont le masque qui recouvre tout le visage. :columbo:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

ShadoW_Itachi a écrit :Sinon quand on regarde les Arrancars, on voit que le masque Hollow ne recouvre qu'une faible partie de leurs têtes, cela veut il dire qu'ils ne sont pas parfaitement "fusionnés" ? Contrairement a Ichigo ou meme les autres Vizards qui eux dans leurs situations ont le masque qui recouvre tout le visage. :columbo:
Il faut surtout comparer avec le moment ou il libére leurs zanpakuto pour voir le nieau équivalent,et la en plus de recouvrir leur visage c'est leur corp méme qui fusionne^^

Image

Donc les moment ou il n'y a qu'un morceau de masque c'est simplement leur forme de base,comme les Vizard n'ont pas de masque dans cette forme!
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Fiouuuuu ! Alors la... J'avoue que je m'attendais pas a ca de la part d'Ichi ! C'est quoi ce getsu katenshou de folie ??

Enfin c'est cool mais j'éspère qu'il est mort Grimm Jow parce que sinon ca va être tendu pour Ichigo... Normalement il a laché son masque la déjà. A mon avis c'est un truc pour lui donner une lecon... Quand je vois la manière dont Hirako le laisse partir je me dis qu'il veut qu'il se fasse démonter pour lui montrer ses limites... Sinon c'est parce que Hirako sait qu'Ichigo est monstrueux et qu'il lui fait confiance...

Mais perso ca m'etonnerai que Grimm soit mort comme ca. A moins que Kubo, voulant montrer la nouvelle puissance d'Ichigo, le fasse démonter Grimm d'une manière fulgurante.

Son niveau n'aurait donc rien a voir avec celui d'avant... La fameuse progression éclair des shonen, plus particulièrement de bleach. lol

Mais c'est marrant quand on voit la réaction de Grimm on dirait qu'il connaissait pas encore les Vizards...

D'ailleurs pour ces Vizards... Ca me parait chelou je pense pas qu'un tel entrainement soit gratuit... ils ont presque mis leurs vies en jeu en se batant contre un Ichigo qui se hollowisé a vue d'oeil et ce serait gratuit... A mon avis ils prennent pas autant de risque juste parce que Ichi a une bonne tête et qu'ils ont envie de l'aider.

Toushirou semble toujours aussi limite face aux espadas... Peut être qu'il est encore bridé... Mais ca m'étonnerais vu ce qu'il s'est déjà passé la dernière fois.

En tout cas cette fois ci on a Urahara qui vient se mêler au combat. Ca risque de devenir encore plus interessant dans les prochain chapitres...

Conclusion... Super Chapitre !

Vivement la suite ! Ca fait plaisir en ce moment Naruto c'est cool et Bleach aussi. Et vivement de voir ca en anime parce que a mon avis ca va nous faire lacher des larmes devant notre écran tellement ca va être beau...
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

Superbe chapitre. grimmjow à l'air d'avoir peur de notre ichigo, il va avoir fort à faire avec un bras en moins. Mais le meilleur c'est Urahara, Ban-Kai!! :shock:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve que c'est un peu tôt pour voir le Bankai de Kisuke, pour moi c'est "la cerise sur le gâteau", ça fait partie du meilleur qu'il faut garder pour la fin, comme les Bankai de Genryûsai et d'Isshin, et bien sûr celui d'Aizen.

Pour Ichigo, les 11 secondes sont déjà écoulées, donc il a interêt à avoir bien écharpé Grimgrim sinon il va déguster...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Je pose une question toute bête : une fois que les 11 secondes se sont écoulé, Ichigo ne peut plus remettre son masque ?

Parce que, si ma mémoire est bonne, il arrêtait pas d'enchaîner lorsqu'il se faisait la gamine. Pouf plus de masque, pouf on le remet etc…
Image
Ray
Chunnin

Message par Ray »

à mon avis il va se surpasser la plus que les 11 sec

sinon nos amis de bankai-team on rlz courage à eux et merci

http://www.bankai-team.com/
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On a au moins appris une chose dans ce châpitre : c'est pas Yamii mais Yammy :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

Au fait vous pensez pas que le fait que l'on ne voit plus Uluquiora sa pourrait annoncer un eventuel combat uluquira/urahara???

moi en tout cas j'aimerais bien car je pense pas du tout qu'ichigo puisse combattre d'égale à égale contre lui par contre urahara en est tout à fait capable je pense

mais bon ce n'est qu'une supposition en même temps ;-)
Image <= Neji's Gallery
CeL3$t1
Aspirant ninja

Message par CeL3$t1 »

Euh ca j'en suis pas sur. Lors de la première "confrontation" entre Yammy et Chad. On voit Ulquiorra qui dit qu'ichigo passe d'un reiatsu tout faible a un reiatsu immense qui lui est même largement supérieur...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pose une question toute bête : une fois que les 11 secondes se sont écoulé, Ichigo ne peut plus remettre son masque ?

Parce que, si ma mémoire est bonne, il arrêtait pas d'enchaîner lorsqu'il se faisait la gamine. Pouf plus de masque, pouf on le remet etc…
La question est de savoir si Grimmjow lui laissera le temps de le remettre :columbo: Je pense qu'y a un certain intervalle pendant lequel il "recharge les batteries" et ne peut pas mettre son masque. Si il pouvait le remettre dans la seconde qui suit ça serait trop facile et les 11 secondes ne voudraient plus dire grand chose...

Shadow of Nothing...

neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

CeL3$t1 a écrit :Euh ca j'en suis pas sur. Lors de la première "confrontation" entre Yammy et Chad. On voit Ulquiorra qui dit qu'ichigo passe d'un reiatsu tout faible a un reiatsu immense qui lui est même largement supérieur...
T'as tout à fait raison mais bon moi le truc c'ets que cette forme qui pourrait eventuellement lui permettre d'être plus puissant que uluquiora ne peut tenir que 11 secondes, et en plus on ne peut pas savoir si l'energie que uluquiora percevait à ce moment est maitriser par ichigo maintenant ;-)
Image <= Neji's Gallery
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je pense que Grimmjaw va etre obligé d'appeler son zanpakuto pour pouvoir rivaliser avec Ichigo. Ca promet d'etre un beau combat et ca va peut etre permette a Ichigo de tenir plus longtemps avec son masque, disons 15 secondes :lol:
Répondre