Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
Je viens de voir le match... je suis pas un footeux, mais là ça fait quand même deux match que la Côte d'Ivoire joue avec un arbitrage de m**** (je suis pas aussi poli que Stardust)... si on compte bien, il ya 4 penaltys qui se sont "perdus" pour à chaque fois la même faute : un joueur Ivoirien qui se fait ceinturer dans la surface de réparation (trois fois Drogba)... et je ne compte même pas le nombre de fautes hallucinant des Hollandais! Bref les deux équipes ont bien joué (j'aurai préféré que les Ivoiriens profitent mieux de certaines occasions quand même), mais le match est "pourri" par un arbitre aveugle et des fautes en série. La chance des débutants n'existe pas, la preuve ici.
-
- Ninja de Légende
Je confirme...
Arbitre de merde...
Arbitre de merde...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Des penalty l'arbitre il aurait pu en siffler un paquet meme (a peu pres 6 pour la cote d'ivoire je dirais), en plus apparement a la fin il donne un jaune au mauvais joueur, du coup pas d'exclusion... enfin bon les arbitres de cette coupe du monde on a déja vu mieux, mais la en revoyant les vidéo il pourra s'en vouloir l'arbitre d'avoir offert le match aux Pays-Bas.
Vraiment déçu que la cote d'ivoire ait perdu ce match ils meritaient mieux...
Vraiment déçu que la cote d'ivoire ait perdu ce match ils meritaient mieux...
Ah oui... là j'hésitais entre pleurer de rire ou de désespoir... vraiment déprimant...il donne un jaune au mauvais joueur, du coup pas d'exclusion...
C'est sûr, mais la Côte d'Ivoire c'était spécial pour moi, je supporterai volontiers une autre équipe africaine mais c'est pas pareil...bon allez,il reste encore d'autres pays d'afrique peut etre 1 en quart de finale ce serai magnifique
Match nul de l'angola!
Je les adore, ils ont muselé plus ou moins bien le Mexique, c'etait un match de niveau correct, des mexicains simulateurs au possible, Marquez aurait du etre explusé 4 fois avec ca, un arbitre pro-mexicain et nul, un gardien angolais enormissime, bref, me suis bien amusé moi.

Je les adore, ils ont muselé plus ou moins bien le Mexique, c'etait un match de niveau correct, des mexicains simulateurs au possible, Marquez aurait du etre explusé 4 fois avec ca, un arbitre pro-mexicain et nul, un gardien angolais enormissime, bref, me suis bien amusé moi.

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Du calme.
Attendons de voir s'ils vont confirmer.
L'Argentine était-elle monstrueuse, ou est-ce que l'adversité était complètement à l'Ouest ?
Attendons de voir s'ils vont confirmer.
L'Argentine était-elle monstrueuse, ou est-ce que l'adversité était complètement à l'Ouest ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
JOAO RICARDO
le gardien angola est sans club depuis 12 mois !!!!
quand on voit le match Angola- Lexique avec sa performance comme ca je dis c'est po possible qu'il n' a pas son club
enfait no il est sans club ! je dis chapo au gardien ! respect
Si angola gagne contre Iran et Portugal perde contre mexique Angola est kalifié pr le 8eme c serait kooool ca
Pr les arbitres je suis vraiment décu ils sortent des carton jaune o rien du tout
pr les joueurs ca ne sert a rien de tomber dans la surface pr avori penalty les aribitres refuseront, alors foncez juskaque vous marquez et oubliez penalty !
je suis extrément décu pr la cote divoire, comme il a éliminé le Cameroun alors j'ai pensé que les éléphants peuvent aller plus loin !
meme si jaime bcp le pays bas
mais o moin un nul ne ferait pas mal aux petites hollandaises euh no aux oranjees ! lol
J'espere que les Stars de Ghana vont gagner demain
Sénégal a passé au premier tour alors pkoi pas au Ghana
le gardien angola est sans club depuis 12 mois !!!!

quand on voit le match Angola- Lexique avec sa performance comme ca je dis c'est po possible qu'il n' a pas son club
enfait no il est sans club ! je dis chapo au gardien ! respect
Si angola gagne contre Iran et Portugal perde contre mexique Angola est kalifié pr le 8eme c serait kooool ca
Pr les arbitres je suis vraiment décu ils sortent des carton jaune o rien du tout
pr les joueurs ca ne sert a rien de tomber dans la surface pr avori penalty les aribitres refuseront, alors foncez juskaque vous marquez et oubliez penalty !
je suis extrément décu pr la cote divoire, comme il a éliminé le Cameroun alors j'ai pensé que les éléphants peuvent aller plus loin !
meme si jaime bcp le pays bas
mais o moin un nul ne ferait pas mal aux petites hollandaises euh no aux oranjees ! lol
J'espere que les Stars de Ghana vont gagner demain
Sénégal a passé au premier tour alors pkoi pas au Ghana
-
- Corbeau Myope
Bah j'ai vu les buts dans Jour de CDM, et je crois qu'y a un peu des deux... le 2ème but c'est un chef-d'oeuvre y a pas à chier, et sur les 6 buts, le gardien peut pas faire grand choseL'Argentine était-elle monstrueuse, ou est-ce que l'adversité était complètement à l'Ouest ?

Mais bon tous leurs matches ressembleront pas à ça (enfin ça serait pas plus mal si ils continuaient comme ça

Dégoûtés pour la côte d'Ivoire, un arbitre digne de celui du Davy Back Fight et quelques occasions mal exploitées... ils méritaient mieux, vraimetn dommage

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
-
- Ninja de Légende
Serbie 1er de son groupe de qualif avec 6 victoires et 4 nuls 16 buts pour/1 contre!!Ray a écrit :bof pas grand mérite de battre la serbie...c'est pas une référence niveau football
Dans se groupe se trouvais aussi :L'Espagne,la Bosnie,la Belgique,la Lituanie et Saint Marin!!
C'est de la que venais la réferrence étre devant l'Espagne notament!
Ce type a un "captage" de balle impressionant je trouve... et une chance de tout les diables aussi. Il a tout quoiun gardien angolais enormissime, bref, me suis bien amusé moi.

Drogba ayant fait une jolie démonstration de ce genre contre l'Argentine (je tombe, je me relève et je reprends la balle), les Hollandais ont trouvé la parade : on le ceinture et comme ça il ne fait rien et il tombe paspr les joueurs ca ne sert a rien de tomber dans la surface pr avori penalty les aribitres refuseront, alors foncez juskaque vous marquez et oubliez penalty!

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
La Serbie pas une référence ? Comme l'a dit Coco, ils ont quand même battus les Espagnols en poule et je n'ai pas souvenir que les Pays-Bas, se soit particulièrement amusés contre eux. De plus c'est avoir la mémoire courte mais les Yougoslaves ont toujours eu de magnifiques tripoteurs de balles (Stoijkovic, Savicevic, Mijatovic...). Je ne pense pas qu'il fasse minimiser la performance des Argentins qui ont, à ce jour, été les plus impressionants (je vais me répéter mais aussi avec les Allemands). Au contraire les Pays-Bas sont loin de me faire la même impression... Ils n'ont pas vu le jour pendant 45 minutes face à la Côte d'Ivoire, et avec au moins deux penaltys non sifflés, ils s'en tirent plus que bien.