Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
J'aime pas trop la mise en scène de ce chapitre. Enfin je veux dire la première moitier.
La première page avec les Espadas annoncés est un peu trop simple.
Puis le reste fait déjà vu y'a à peine quelques chapitres.
Dommage, la mise en scène avec Ichigo est excellente je trouve. Même si en voyant Ichigo de loin avec son masque, je trouve pas ça terrible (de près par contre, ça déchire).
La première page avec les Espadas annoncés est un peu trop simple.
Puis le reste fait déjà vu y'a à peine quelques chapitres.
Dommage, la mise en scène avec Ichigo est excellente je trouve. Même si en voyant Ichigo de loin avec son masque, je trouve pas ça terrible (de près par contre, ça déchire).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ca aurait été stylé mais c'est pas possible puisque tout se base sur le fait qu'il invoque son hollow en le maitrisant)pour pas qu'il prenne control du corps).le fait qu'au debut il a seulement une moitié c'est parce que ca signifiait le niveau de controle du hollow sur son corps. Comme maintenant il le maitrise il peut l'invoquer completement et il est encore plus fort.Ginji a écrit :Moi j'aurai voulu qu'il porte son masque comme lorsque son cote maléfique ressort
bon ya aussi le fait qu'ichigo maitrise pas beaucoup de technique et qu'il ne connait pas bien les capacités de son Zanpakuto ce qui le rend plus faible, tandit que le hollow lui maitrise tout (c'est logique puisque c'est lui meme zangetsu mais just en hollow)
en fait je me rappelle maintenant que si Ichigo a gagné Kenpachi ou meme Renji c'est juste parce que le hollow l'aidait en formant de masque de hollow a l'endroit de l'impact.Moi à la page 179 a écrit :le truc qui ne colle pas c'est que Ichigo est plus fort que Kenpachi,Kenpachi est plus fort que Tousen, Tousen est plus fort que grimm jaw et Grim Jaw est plus fort qu' Ichigo.
alors comment ca marche ce truc? jen sait rien
le seul truc logique est que tousen a doublé voir triplé ses pouvoir mais je vois pas comment

-
- Jounin
Je ne me rapele pas avoir lut que le masque s'invoquait de lui meme pour protégé ichigo des cout mortel, bien que cette explication soit logique vut que si ichigo mort, sa sera de meme pour hichigo.
Il y a un truc qui m'inquete c'est qu'en un mois, ichigo c'est amélioré de 1 second ce qui signifie quil peut rester que durant 11 second en hollow, sa va pas trop le faire face a aizen docn je me demande qu'elle astuce tite va trouvé pour que ichigo augmente considérabelement la duré de hollownisation !
Vivement le 232
Il y a un truc qui m'inquete c'est qu'en un mois, ichigo c'est amélioré de 1 second ce qui signifie quil peut rester que durant 11 second en hollow, sa va pas trop le faire face a aizen docn je me demande qu'elle astuce tite va trouvé pour que ichigo augmente considérabelement la duré de hollownisation !
Vivement le 232

Ichigo a toujours progressé le plus quand il risquait sa vie, meme l'etape 3 de l'entrainement avec Urahara c'etait basé sur ca, le mettre dos au mur, avant ca il y a eu Renji et apres le combat contre Kenpachi.
Donc plus il rencontrera de personnes fortes plus il le deviendra a mon avis (et puis il y a toujours le risque Dark qui survole et qui prendre la releve :-p)
Donc plus il rencontrera de personnes fortes plus il le deviendra a mon avis (et puis il y a toujours le risque Dark qui survole et qui prendre la releve :-p)
-
- Aspirant ninja
neji_hyuga a écrit :T'as tout à fait raison mais bon moi le truc c'ets que cette forme qui pourrait eventuellement lui permettre d'être plus puissant que uluquiora ne peut tenir que 11 secondes, et en plus on ne peut pas savoir si l'energie que uluquiora percevait à ce moment est maitriser par ichigo maintenantCeL3$t1 a écrit :Euh ca j'en suis pas sur. Lors de la première "confrontation" entre Yammy et Chad. On voit Ulquiorra qui dit qu'ichigo passe d'un reiatsu tout faible a un reiatsu immense qui lui est même largement supérieur...
Oui je me suis dit la même chose avant de te répondre. Mais Ulquiorra percevait l'énergie d'un Dark Ichi qui voulait prendre le dessus. Mais ce Dark Ichi était en combat avec le Ichigo qu'on connait. Donc il ne pouvait s'exprimer vraiment. Et la Dark Ichigo Coopère carrément avec Ichigo...
A mon avis il doit même avoir plus d'energie qu'avant.
Puis vu ce qu'il vient de faire a Grimm Jow je pense qu'on a la preuve que c'est plus DU TOUT le même Bankai qu'avant...

-
- Corbeau Myope
C'est bizarre je m'attendais pas tellement à ce que Shûhei devienne capitaine, je pensais pas qu'il avait un tel niveau
Ça veut dire qu'il a donc un Bankai en théorie, alros qu'on ne connaît toujours pas son Shikai 
Ça me surprend d'autant plus que c'est ce même Shûhei qui s'est fait avoir par l'autre tafiole de Yumichika qui a un niveau vice-capitaine tout au plus...
En tout cas elle me fait bien marrer la discussion des Shinigami avec leur Zanpakutô, Yumichika a pas vraiment l'air en harmonie avec lui

Ça me surprend d'autant plus que c'est ce même Shûhei qui s'est fait avoir par l'autre tafiole de Yumichika qui a un niveau vice-capitaine tout au plus...
En tout cas elle me fait bien marrer la discussion des Shinigami avec leur Zanpakutô, Yumichika a pas vraiment l'air en harmonie avec lui

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

En ce qui concerne Shuhei, ce n'est pas du tout sur que c'est un capitaine encore (il n'a pas de cape en plus), j'ai pas l'impression que la SS a designée deja les remplacants. Les officier les plus gradés de chaque division doivent surement remplacer leur capitaine momentanement le temps que la situation se calme.
(pour la 5eme division, Hinamori est souvent dans les pommes donc c'est le 3ème siege qui doit se coltiner leboulot je pense
)
(pour la 5eme division, Hinamori est souvent dans les pommes donc c'est le 3ème siege qui doit se coltiner leboulot je pense

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'Uluquiorra apercevait l'energie de Dark prenant le controle du corps d'Ichigo. Mais pour l'instant Ichigo ne controle pas encore toute la puissance de son hollow, et donc il a encore une marge de progression, plus il le controlera plus il devindra fort.CeL3$t1 a écrit :Mais Ulquiorra percevait l'énergie d'un Dark Ichi qui voulait prendre le dessus. Mais ce Dark Ichi était en combat avec le Ichigo qu'on connait. Donc il ne pouvait s'exprimer vraiment. Et la Dark Ichigo Coopère carrément avec Ichigo...
A mon avis il doit même avoir plus d'energie qu'avant...
-
- Jounin
Je suis tout a fait d'accord avec leonheart sur le fait que ichigo ne contrôle pas tout a fait on hollow et pour preuve, il ne peut rester que 11 second en mode hollow se qui n'est pas la limite des pouvoir de hichigo car il progresse petit a petit, se qui est bizarre pour une personne ayant une marge de progression aussi forte !

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
Lol c'est clair que la t'as tout dit ! lol
Je pense aussi a ca. Pour Yumichika qui a le niveau d'un 3eme siège soit disant, je suis pas d'accord. Il l'a lui même dit, il pourrait facilement être 2eme siège si il le voulait. C'est simplement que son style de combat ne correspond pas a celui de la 11eme division. il en a honte. Mais si il assumait son style de combat il serait l'un des plus fort de la division.
Alors si il a un Bankai qui augumente encore son pouvoir il fait largement parti des plus forts de la SS. Mais bon il en a pas à mon avis.
Je pense aussi a ca. Pour Yumichika qui a le niveau d'un 3eme siège soit disant, je suis pas d'accord. Il l'a lui même dit, il pourrait facilement être 2eme siège si il le voulait. C'est simplement que son style de combat ne correspond pas a celui de la 11eme division. il en a honte. Mais si il assumait son style de combat il serait l'un des plus fort de la division.
Alors si il a un Bankai qui augumente encore son pouvoir il fait largement parti des plus forts de la SS. Mais bon il en a pas à mon avis.

-
- Corbeau Myope
Bah c'est pas ce que j'ai dit ?Je pense aussi a ca. Pour Yumichika qui a le niveau d'un 3eme siège soit disant, je suis pas d'accord. Il l'a lui même dit, il pourrait facilement être 2eme siège si il le voulait.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
Il c'est comme meme fait battre par ganjuCeL3$t1 a écrit :Lol c'est clair que la t'as tout dit ! lol