Je vais enfin me présenter, mon pseudo est Ange, je me suis inscrite il y a quelques jours sur le forum mais je n'ai pu faire ma présentation qu'aujourd'hui. Et oui, je ne suis pas forte en informatique donc j'ai demandé à quelqu'un de m'aider (d'ailleurs merci à Xoux pour m'avoir aidé à mettre l'avatar

J'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'une amie qui m'a depuis quelques temps "intoxiquée" aux mangas.(

J'ai pu lire certains mangas tels que: cobra, kenshin le vagabond, magnolia, et bientôt les Naruto (que je n'ai vu qu'en film pour l'instant).
Je ne connais certainement pas tout des personnages de mangas alors je compte sur vous pour m'aider un peu

A part ça, mes autres loisirs sont de faire la fête avec ma meilleure amie, d'écouter ou de jouer de la musique, lire, me ballader,de surfer sur le net, de m'occuper de ma famille... enfin bon, plein de choses.
Je sais que c'est un message de présentation mais je tenais à faire un petit remerciement aux personnes qui nous ont proposé à Xoux et à moi-même de nous héberger à Paris durant la Japan expo. j'ai trouvé cela très gentil et je serai heureuse de les rencontrer à l'exposition.
Je remercie aussi les personnes qui on eu la bonne idée de faire les T-shirt avec les initiales du forum, j'ai trouvé ça super.

A bientôt!!!
0°*°0 Ange 0°*°0