Hihihi il est 5h34 et je suis toujours pas au lit hihihihih T__T
iori : merci !!!

Si si t'es resté dans le simple quand même, l'accumulation et la mise bout à bout de mots transformé en adverbe ne constitue pas une forme de difficulté 8-|
coupineuh : ah oui tiens j'y avais même pas pensé à la cité de la peur

En tous cas, suis contente que le set te plaise, t'as vu j'ai fait un effort quand même dessus, exprès pour toi
Coco : si si tu pouvais en mettre des

mais pas trop c'est tout

Mais c'est vrai que la vache est très mignonne aussi xD Merci beaucoup, je vais essayer de continuer aussi bien

gambatte ne >o<
Baku : Tous ceux qui ont fait ça ? Euuh, c'est que mon topic à moi ici, donc tout ce que t'y vois, c'est de moi ^^' Et pour le manque de Naruto, je suis d'accord, c'est malheureux mais je n'ai pas beaucoup fait de trcs avec Naruto. Mais bon, en même temps, j'y peux rien moi si les commandes qu'on me fait demandent autre chose ^^ En tous cas, merci beaucoup à toi pour ton commentaire, ça me fait très plaisir
Ancilla : Dizoulée j'le ref'rai plus

Mais j'aime pas faire comme si ça rendait super bien grâce à moi. Quand l'image a autant de classe que dans ce cas-là, ça fait 90% du boulot, alors je le dis, sinna je culpabilise ^^' Comme d'hab, merci beaucoup à toi, tes posts me font vraiment très plaisir à chaque fois, j'espère continuer à faire des choses qui te plairont !
Aya : merci

je me faisais vraiment chier pour me lancer dans les userbars de ce genre xD Merci pour le set, c'est vrai qu'il y en a peu de ce genre sur le fofo (même si je n'arrive pas vraiment à déterminer de quel genre il est ^^') et c'est ce que je voulais comme résultat, donc je suis contente ! ^^ Encore merci !
J : Quoi pas de l'amour ? Salaud
(yon mon chéri je t'aime lol \o/)
eAgle : /give médaille
Effectivement, c'est le plus court

Mais il est quand même très expressif alors je te remercie beaucoup !
Flore : merci ! Et pour les yeux, ouiii >__< Mais c'était déjà comme ça sur le photo, cet netteté qui contraste avec le reste, donc j'y suis pour rien ^^
Merci encore tout le monde, magré l'heure j'espère quand même vous avoir tous répondu correctement !
Et après tout ça j'ai encore quelque chose à vous montrer ! \o/
Envie soudaine de relooker YnU qui commençait à me faire mal aux zieux avec ses jolies couleurs vives et tout et tout donc hop, démarrage sauvage de toshop et, emportée par un soudain élan de poésie, j'ai pondu ça :
Et je ne sais pas comment j'ai fait parce que j'adore -___-
Fin voilà, spread the flying feathers :33
Bonne nuit tout le monde et à bientôt (en fait je sais pas mais on va faie comme si

)