Kimi Ga Nozomu Eien ;___;

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Bakura
Aspirant ninja

Kimi Ga Nozomu Eien ;___;

Message par Bakura »

Bon bah, comment présenter ce chef d'oeuvre de romance ? T_T
C'est pur et simple, ceci est le meilleur anime de romance que j'ai jamais vu, il a même failli me faire pleuré (sisi pour de vrai...;____;)

voici le résumer d'animeka :
Cette série nous raconte l'histoire sentimentale de Narumi Takayuki, un jeune lycéen en dernière année, qui n'a aucun centre intérêt dans la vie. Un jour, il fait la rencontre d'une jeune fille très timide, l'amie de sa meilleure amie...il sort avec elle, jusque là rien de spécial. Mais par la suite, tout va basculer pour Takayuki.
Ceci peut paraitre totalement banal, mais pour être a fond dedans il faut au moins matter les trois premiers épisodes, c'est là ou l'anime prendre toute sa valeure, dans une histoire qui a chaque épisode donne plus d'element, et de peine, ect ect...

pour ceux qui veulent savoir ou dl l'anime je peux leurs passer un site pour un ddl très très rapide...

Ma note personnelle pour cet anime : 11/10

Quoi je peux pas ? T_T
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ah oui! je me rappelle de ce manga! Ou la c'est très très triste...

d'ailleur y a des gens qui l'appelle f"ait moi chialer meme si je suis de bonnes humeurs."

Le pire c'est que ca termine bien mais nous on a vraiment un poid sur le coeur.

Tres bon, mais c'est pas a regarder avec des copains!!

Hélas, ce sont des animes très riches et assez réalistes mais qui ne sont pas connu par beaucoup de monde.
I Think I'm Dumb...(repeat)
Algent
Gennin

Message par Algent »

J'avoue avoir failli chialé pas mal de fois dessus, surtout que j'ai pas pu voir tous les ep d'un coup (je l'ai regardé avant la sortie de tous les ep :p).

Je note 11/10 également, surtout pour cette super fin à la fois heureuse et triste :???:
Répondre