0-0 à la mi-temps. Très bon début de la part des Australiens qui dominent largement ! Le Brésil fait pas grand chose en ce moment, Ronalidinho qui marche sur la balle, Ronaldo qui rate ses passes.
Qu'est ce qu'il a fait Ronaldo? Roberto Carlos avait une chance. -__-
Bref, le seul joueur brésilien qui a bien fait de venir à cette Coupe du Monde, c'est Kaka.
Edit : Une élimination du Brésil me ferait plaisir !
Si la défence ne sert à rien, le football perd sa valeur, tu crois pas ? L'Australie a très bien joué, il n'avait pas d'autre choix que de centrer leur jeu sur la défence contre le Brésil qui possède de très bons joueurs.
fin du match brésil gagne contre l'australie 2 - 0.
le brésil est fort, le brésil est puissant et bla et bla et bla
je les ai pas trouvé aussi super que les argentins et c'est peu de le dire ( et je parle pas seulement du nombre de but marqué par les 2 effectifs mais aussi de leur jeu respectif )
un des points positif : ronaldo a fait un meilleur match que contre les croates.
encore une victoire pas du tout convaincante des brésiliens (2-0)...
je les trouve vraiment pas bons (même si robinho a fait une bon entrée et juan qui a fait un super match aussi comme kaka) mais ronaldinho, ronaldo voir adriano (même si il marque) ont été très moyen.
les Australiens méritaient le nul je trouve...
enfin bon même quand ils sont pas bon ils marquent les brésiliens...
Est-ce que chez eux, les enfants d'Afrique
Vont visiter des parcs zoologiques
Pour voir enfermées des bêtes qui viennent de loin
des chats, des pigeons, des horodateurs ou des chiens
Les brésiliens pas bien bons dans l'ensemble, avec de la réussite pour eux sur leurs buts mais c'est bien dommage pour les australiens qui ont fait un grand match et avec du réalisme devant le but (notemment Kewell ) ils auraient dû ou pu s'imposer 2 ou 3-0 sans rien à redire. On va dire que c'est le football...
ba voila australie a perdu !
ils sont trop longtemps a rester defensifs, tot ou tart les brésileiens marquent !
ce qu'il s'est passé !
bien fait les kangourous !
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Déception en deuxième période. Zizou est devenu fou. Bref, la France est mal partit... Même si on passe le premier tour, les 8ème de finale seront impossible à passer pour cette équipe de France. Ils ont arrêté d'attaquer, ils étaient crevés. -____-
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace