Mondial 2006 - (EDF & co ^^)
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
si la france passe pas le 1èr tour moi je dis c'est du GROS n'importe quoi, il ont cas se bouger le cul ! ils son trop payé voila tout ! c'est pas possible sa on passe champion du monde en 98 puis 2002 j'en parle meme pas, une ramassi de connerie et la c'est bien parti pour une nouvelle élimination au premier tour, faut pas déconner non plus...... 

finallement, dans quatre ans on nous parlera encore de 98, comme si il n'y avait rien eu entre les deux... Enfin meme en étant pas footeux, ça se voit que les joueurs son HS, domenech devrait mettre une équipe plus jeune des le début quitte à faire rentrer les vieux en fin de match...
petite question : Ou est l'intéret de faire rentrer un joueur à la 91eme minute ??? le je me demande franchement
petite question : Ou est l'intéret de faire rentrer un joueur à la 91eme minute ??? le je me demande franchement

-
- Jounin
Ca destabilise beaucoup l'equipe adverse quand meme mine de rien, mais je pense que son erreur c'est le choix du remplaçant, faire rentrer un Govou aurait été encore plus destabilisant pour la Corée, et la paf effet de surprise, c'est pas compliqué le foot quand meme...Kisame a écrit :petite question : Ou est l'intéret de faire rentrer un joueur à la 91eme minute ??? le je me demande franchement
J'ai quand meme bien peur que les français se qualifient et jouent contre l'Espagne, ca risque d'etre honteux ^^'
Enfin meme situation que 2002 si la France bat le Togo avec 2 buts d'ecart ils sont qualifiés si je sais bien compter, ca fait peur...
Petit bilan d' après match : France - Coeé du Sud
- les bleus on réusi l' incroyable exploit de mettre un but à la 10eme minute chose qui n' avait plus était vu en coupe du monde depuis ... 1998
- a la mi-temps pas un seul bleus n' est aller s' entrainer contrairement aux coréens
- comme à leur habitude depuis quelques temps (2002) les bleus ont tellement vendenger qu' on se demande pas si des fois il ne le font pas expres histoire de donner des ballons gratuits aux supporters
- en 2 eme mi-temps les bleus et leurs mental d' un fan de Derrick ont pris un but à la 68eme minute
- Barthez qui à la 88 eme minutes a failli se prendre le but le plus con de l' année
- avec son légendaire sens du coaching (aucune preuve de son existence n' existant à ce jour) Domenech a fait entrer Trezeguet seulement à moins de 2 minutes de la fin du match en remplacant Zidane qui visiblement n' aime pas du tout Domenech
- Zidane et Abidal suspendu pour le match contre le Togo (si le Togo régle ses histoires de primes de match)
- pendant quasiment tout le match les seul supporters à donner de la voi était les coréens
- comme à leurs habitude les bleus ont quitter le stade comme des voleurs alors que les coréen sont aller saluer leurs fan
Tout pour dire que si c' est cette équipe qui doit affronter l' Espagne en 8 eme (si qualification de la France il y a), que cela pourrait être une boucherie.
PS : si la Suisse cartonne le Togo , qui ils fassent match nul avec la Corée du Sud et que la France met pas pas 2 ou 3 buts au Togo, il en serait fini des bleus au mondial 2006
edit : en effet la Corée du Sud avait seulement gagner par 2 buts à 1 contre le Togo, désolé de mettre tromper sur le score.
- les bleus on réusi l' incroyable exploit de mettre un but à la 10eme minute chose qui n' avait plus était vu en coupe du monde depuis ... 1998
- a la mi-temps pas un seul bleus n' est aller s' entrainer contrairement aux coréens
- comme à leur habitude depuis quelques temps (2002) les bleus ont tellement vendenger qu' on se demande pas si des fois il ne le font pas expres histoire de donner des ballons gratuits aux supporters
- en 2 eme mi-temps les bleus et leurs mental d' un fan de Derrick ont pris un but à la 68eme minute
- Barthez qui à la 88 eme minutes a failli se prendre le but le plus con de l' année
- avec son légendaire sens du coaching (aucune preuve de son existence n' existant à ce jour) Domenech a fait entrer Trezeguet seulement à moins de 2 minutes de la fin du match en remplacant Zidane qui visiblement n' aime pas du tout Domenech
- Zidane et Abidal suspendu pour le match contre le Togo (si le Togo régle ses histoires de primes de match)
- pendant quasiment tout le match les seul supporters à donner de la voi était les coréens
- comme à leurs habitude les bleus ont quitter le stade comme des voleurs alors que les coréen sont aller saluer leurs fan
Tout pour dire que si c' est cette équipe qui doit affronter l' Espagne en 8 eme (si qualification de la France il y a), que cela pourrait être une boucherie.
PS : si la Suisse cartonne le Togo , qui ils fassent match nul avec la Corée du Sud et que la France met pas pas 2 ou 3 buts au Togo, il en serait fini des bleus au mondial 2006
edit : en effet la Corée du Sud avait seulement gagner par 2 buts à 1 contre le Togo, désolé de mettre tromper sur le score.
Dernière modification par Aka-Kage le lun. 19 juin 2006, 02:22, modifié 3 fois.
-
- Jounin
Déja faudrait que le Togo joue demain ^^'
La Corée a mis 3-0 au Togo, t'es sur?
j'ai eu l'etrange impression qu'ils avaient gagné 2-1 ^^'
Bref ce que je dis c'est que quel que soit les resultats des deux autre matchs, si la France bat le Togo avec 2 buts d'ecarts (et ca c'est pas gagné ^^') ils sont qualifiés (encore une fois si je sais compter ^^')
Par contre y a des joueurs français (pas des masses mais quand meme) qui ont salué le publique quand meme faut pas dire qu'ils sont tous parti comme des voleurs, et les coréens ont fait un bon pas vers la qualif donc c'est normal aussi qu'ils restent plus longtemp.
edit : qu'est ce qu'on ferait pas quand on s'ennuie...
La Corée a mis 3-0 au Togo, t'es sur?

Bref ce que je dis c'est que quel que soit les resultats des deux autre matchs, si la France bat le Togo avec 2 buts d'ecarts (et ca c'est pas gagné ^^') ils sont qualifiés (encore une fois si je sais compter ^^')
Par contre y a des joueurs français (pas des masses mais quand meme) qui ont salué le publique quand meme faut pas dire qu'ils sont tous parti comme des voleurs, et les coréens ont fait un bon pas vers la qualif donc c'est normal aussi qu'ils restent plus longtemp.
edit : qu'est ce qu'on ferait pas quand on s'ennuie...
-
- Jounin
nan, quoi qu'il arrive, une victoir 2 a 0 contre le togo nous qualifieavant de compter faut que le match de demain soit joué... si y'a match nul ou victoire du togo on est maitre de notre destin.......

sinon pour en revenir au match:
*viera a été plutot bon et ribéry a égalemment fait une supert rentré.
*zidane vraimment pas terrible, mais je lui fait confiance (si la france va en 8emme)
domenech est vraimment un abrutis! comment peut tu faire 0 a 0 contre la suisse et 1 a 1 contre la coré en ayant la prétention de laisser trezeguet sur le banc

henry est mauvais dans le role que lui confi domenech, alor que trezeguet le remplace putin!
Dernière modification par shinigami-naruto le lun. 19 juin 2006, 09:53, modifié 1 fois.
-
- Etudiant à l'académie
Je ne ferais pas un constat aussi pessimiste du match d hier soir.Je crois que le principal problème(et avantage justement)est que l équipe ed France a des piliers déjà trop expérimentés pour eds matchs où il faut savoir prendre des risques!Attention, je ne dis pas vieux car pour moi, que ce soit Thuram ou Make,ils ont fait leur boulot(Zidane il est out depuis lgtps mais intouchable)mais on assiste à eds shémas de jeu stéréotypés,des passes latérales à tour de bras et très peu de frappes lointaines...Que faudra-t-il faire face à une équipe togolaise rapide et puissante, quel schéma tactique sachant que le côté gauche de l EDFaura perdu un peu de son mordant?
Moi je préconiserais un 4-4-2 en défense(avec Silvestre à la place d Abidal,Ribéry derrière les attaquants en essuie glace et Dhorasoo-et oui- à droite pour jouer dans la profondeur avec Henry)et 3-4-3 en attaque avec Ribéry à droite de l attaque pour provoquer..
Honnetement,jy crois encore,et d ailleurs je pense que contre els Esapgnols ce sera plus simple car ces derniers ont assez d expérience pour se méfier d un lion blessé et que contrairement aux "petites" équipes ils n iront pas à l'abordage.
Moi je préconiserais un 4-4-2 en défense(avec Silvestre à la place d Abidal,Ribéry derrière les attaquants en essuie glace et Dhorasoo-et oui- à droite pour jouer dans la profondeur avec Henry)et 3-4-3 en attaque avec Ribéry à droite de l attaque pour provoquer..
Honnetement,jy crois encore,et d ailleurs je pense que contre els Esapgnols ce sera plus simple car ces derniers ont assez d expérience pour se méfier d un lion blessé et que contrairement aux "petites" équipes ils n iront pas à l'abordage.
-
- Jounin
oué mais la le lyon n'est pas bléssé, il est mortHonnetement,jy crois encore,et d ailleurs je pense que contre els Esapgnols ce sera plus simple car ces derniers ont assez d expérience pour se méfier d un lion blessé et que contrairement aux "petites" équipes ils n iront pas à l'abordage.

contre le togo ben ca va dependre de l'autre abrutis et de ses choix

donc je suis pas encor vraimment convaincu

si domenech sait toujours tout lui, quand on l'interoge il dit tout le temps: "on le savais..."
peut etre sait-il deja qu'il va etre viré

sinon imaginez que le togo declare forfait, ca fait 3 pts a la france et autant a la suisse, ce qui élimine la coré

ca serai pas deguelasse pour eux?

-
- Finot Ergo Sum
Bon un match en demmi teinte...
il ne faut ps nous jeter la pierre trop forte. on a fait une bonne première mi temps face aux anciens demi finalistes 2002
la seconde est beaucoup plus sombre
Enfin en regardant le match je me suis vraiment demandé si l'arbitrage de la FIFA n'a pas été acheté à nos dépens !
un défenseuyr coréen qui déséquilibre Henry dans la surface (bon ok pas une faute flagrante mais bon disons que le défenseur s'écroule un peu sur la jambe d'appui d'Henry
!), un but refusé qui n'a pas lieu de l'être, des cartons légèrement en dents de scie (ceux qu'on a pris auraient mérité d'être attribués à d'autres fautes coréennes !), et puis une attitude d'arbitrage en grand contraste en général dans le tournoi ! De grandes différences entre les différentes matches, des arbitres de touche toujours en retard voire absents enfin bref je suis très déçu par l'arbitrage qui plus est qaund cela nous aurait permis de gagner
sinon la corée = 1 tir = 1but
et quel but de merde
Wiltord n'a servir à presque rien , Ribéry a pas mal donné de l'air en rentrant, TRézéguet je vois pas pourquoi il est rentré à 2 minutes de la fin si ce n'est pour que Domenech puisse dire à Zidane son mécontentement (moi je le vois plus dans ce sens là !), Viera je ne comprends pas pourquoi on lui fait tant d'éloges ! il ne fait rine d'exceptionnel , bon ok il st là et otut mais bon comparé au boulot des arrières comme Sagnol que perso je trouve excellent par contre : il monte, il centre très bien, il récupère plein de balllons, pas de gaffes, etc bref il tient son rang.
Henry a plus bougé aussi et ça c'est encourageant
bon ben maintenant inch allah
il ne faut ps nous jeter la pierre trop forte. on a fait une bonne première mi temps face aux anciens demi finalistes 2002

la seconde est beaucoup plus sombre

Enfin en regardant le match je me suis vraiment demandé si l'arbitrage de la FIFA n'a pas été acheté à nos dépens !

sinon la corée = 1 tir = 1but

Wiltord n'a servir à presque rien , Ribéry a pas mal donné de l'air en rentrant, TRézéguet je vois pas pourquoi il est rentré à 2 minutes de la fin si ce n'est pour que Domenech puisse dire à Zidane son mécontentement (moi je le vois plus dans ce sens là !), Viera je ne comprends pas pourquoi on lui fait tant d'éloges ! il ne fait rine d'exceptionnel , bon ok il st là et otut mais bon comparé au boulot des arrières comme Sagnol que perso je trouve excellent par contre : il monte, il centre très bien, il récupère plein de balllons, pas de gaffes, etc bref il tient son rang.
Henry a plus bougé aussi et ça c'est encourageant

bon ben maintenant inch allah

-
- Aspirant ninja
Non justement faut plutôt espérer que le Togo joue parce que si les éperviers ne jouent pas c'est match perdu sur tapis vert 3/0 pour la France, la Suisse et aussi la Corée. Et là après pour le goal average c'est plus la même histoire, on serait plus maître de notre destin. Il suffirait d'un 1/1 entre la Corée et la Suisse pour les qualifier tous les deux. Ils passeraient au nombre de buts marqués.shinigami-naruto a écrit :sinon imaginez que le togo declare forfait, ca fait 3 pts a la france et autant a la suisse, ce qui élimine la coré![]()
ca serai pas deguelasse pour eux?![]()
Enfin bon de toute façon on est à notre place dans cette coupe du monde, si on passe pas c'est qu'on le méritait pas c'est tout ...