Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Ca fais plaisir de savoir que vous appréciez mon travail! J'essaye de varier un peu tout, entre le cadre "mangé" et normal, entre bien sûr les thèmes et tout les polices que j'ai (trop d'ailleurs!), j'ai encore un peu de mal, mais le fait que vous appréciez me fais chaud au coeur et surtout cela me donne envie de faire mieux...
Tu sors de ton registre habituelle et ça fait drôlement plaisir, car de plus tu fais ça a merveille, elle est vraiment top, le cadre: parfait, les couleurs: simple, sobre... jolie..
Wow! Merci.... voilà que je reviens à peine de Pologne, et déjà je re-nage sur un petit nuage! Merci beaucoup pour vos commentaires, ils me font extrèmement plaisir!
Dernière modification par Flore Risa le dim. 23 juil. 2006, 19:33, modifié 1 fois.
Bah euh.. comme toujours, extran seul petit reproche, selon moi, l'écrture de ton pseudo, je sais pas perso j'accroche pas, sinon elle est vraimetn superbe, Bravo
Hey t uas vu moi aussi je commence a faire des setes bon je suis pas encore a ton niveau mais je me suis lancer c'est déjà un début hein
Ps: désolé pour l'écriture du poste plus haut, a 1h40 j'arrive plus a écrire lol
Ps2: j'ai aussi des nouvelles créations dans mon topic dessin
Ps3: bientot dans vos magasins LOL ! pardon
C’est très beau !!
J’aime bien les couleurs !!
Par rapport aux personnages tu as mis de belles couleurs qui font ressortir les personnages est ça j’aime bien
Bravo !!
bon pas grand chose a te dire mais je voulais te feliciter car j'ai bien flasher dessus la... ca vient dequel manga deja? ca me fait penser a celui avec le site internet de la mort... j'ai carrément zapé le nom...