Flyers a écrit :Non, on refait pas les matchs joués, donc ca laissera le 2-1 de la CdS face au Togo, donc c'est la Corée qui est out dans ce cas de figure.
Ah bin si t'as lu ça dans le réglement ok mais j'ai vraiment un gros doute, je suis quasi certain que c'est 3/0 pour tout le monde
---> Guiguizmo : la france a pas besoin de 2 buts, il suffit que la Suisse ou la Corée gagne 1-0 et la france aussi !!!!
Prochain match entre Suisse et Corée désignera le 1er
possibilité : Suisse ou Corée gagne, la france doit gagner de 1 buts
Egalité Suisse Corée, la france doit gagner avec 2 buts d'écart pour être qualifié ou 2 voir 3 pour être 1er !!!!
Donc la France doit impérativement gagner contre le Togo sinon c'est fini et pas de match nul cette fois lol !!!!
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire.
On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
ds ce cas la,
il faut changer presque tous les joueurs de EDF.
laissez les anciens au repos et faites confiances aux jeunes
Esprit d'équipe est important
sauf sagnol et makélé qui sont vraiment les pilliers de EDF que les jeunes ont besoin pr mieux organiser.
il faut faire iune jeune équipe très frais et hyper offensif en puissance 1000 !
le pb est qu eje ne fais pas confiance à Domenech, lui c 'est un vieux jeu et rancunier alors donc......je me demande qu'il va choisir koi comme joueur pr vendredi...
puis surtout il ne faut pas sous estimer les Togolais, ils vont pas laisser le chemin facil aux Francais ! ils ont code d'honneur a eux
Moi je pense qu'il faut changer carérment d'equipe, il faut que les anciens arretent j'ai l'impression qu'il ralentisset le jeu meme si ill apportent leur experience.
A la lumière de la victoire suisse contre le Togo (2-0), l'équipe de France connaît d'ores et déjà les heureux scénarios qui pourraient la mener en huitième de finale de la Coupe du monde. Ainsi, les hommes de Raymond Domenech se qualifieront s'ils battent le Togo - ce, quel que soit le score - en cas de victoire d'une des deux équipes dans le match entre la Suisse et la Corée du Sud. En revanche, si ces deux formations ne parvenaient à se départager, les Bleus devraient vaincre les Eperviers par deux buts d'écart au moins pour devancer au goal-average les Coréens, voire par plus de deux buts de marge pour s'assurer la première place du groupe. Quoiqu'il en soit, la France n'a désormais plus d'alternative au succès.
Bon en gros faut gagner 2-0 minimum si on veut pas avoir de surprise.
Match Corée du Sud - France.
En voyant les 20premieres minutes j’ai presque failli croire a l’impossible, un retours de motivation chez les joueurs en général. Mais ce moment fut bref, hélas, car comme beaucoup nous avons tous vu la montée en pointe de la motivation des joueurs, tout comme la chute libre du physique en deuxième mi-temp.
Enfin bref, je comprend pas les joueurs, ils sont conscient que ils sont critiqués de tous les bords et pour une multitude de raison, qui malheureusement sont vrai, et au final, on a l’impression qu’ils jettent l’éponge.
Enfin ils sont bizarres.
Sinon je vais pas revenir sur le management, les postes précédent le font a merveille.
« Si » on passe, j’espère que le fait d’affronter une grosse équipe comme l’Espagne (fan numéro un de l’Espagne ^^) va les ré-motiver.
Puis un petit 4-4-2 avec henry et Tréségoal en pointe serait le top, pareil Trésé a la age de mordre du ballon et l’autre gusse le scelle au banc, je comprend pas, surtout ue henry seul devant fit vraiment rien, il attaque même pas son ballon.. Enfin j’avais dis que je revenais pas dessus..
Enfin vivement la suite, même si j’ai peur que ce soit le dernier match de coupe du monde pour notre patrie.
A la lumière de la victoire suisse contre le Togo (2-0), l'équipe de France connaît d'ores et déjà les heureux scénarios qui pourraient la mener en huitième de finale de la Coupe du monde. Ainsi, les hommes de Raymond Domenech se qualifieront s'ils battent le Togo - ce, quel que soit le score - en cas de victoire d'une des deux équipes dans le match entre la Suisse et la Corée du Sud. En revanche, si ces deux formations ne parvenaient à se départager, les Bleus devraient vaincre les Eperviers par deux buts d'écart au moins pour devancer au goal-average les Coréens, voire par plus de deux buts de marge pour s'assurer la première place du groupe. Quoiqu'il en soit, la France n'a désormais plus d'alternative au succès.
Bon en gros faut gagner 2-0 minimum si on veut pas avoir de surprise.
Exact et eviter le 1 - pour ne pas etre dependants des autres equipes :
Avec 5 points et trois buts d'écart (ou plus) contre le Togo :
La France serait qualifiée à coup sûr. Elle serait :
- soit assurée de terminer derrière le vainqueur éventuel de Suisse - Corée du Sud ;
- soit assurée de terminer en tête du groupe, devant la Suisse à la différence générale, en cas de match nul contre la Corée du Sud.
Avec 5 points et deux buts d'écart contre le Togo :
La France serait qualifiée à coup sûr. Elle serait :
- soit assurée de terminer derrière le vainqueur éventuel de Suisse - Corée du Sud ;
- soit assurée de terminer devant la Corée du Sud en cas de nul lors de Suisse - Corée ;
Dans cette deuxième hypothèse, l'équipe de France aurait même une chance de terminer en tête de la poule. Tout le monde aurait 5 points. Les Bleus devraient veiller à marquer deux buts de plus que la Suisse pour la devancer en tant que meilleure attaque (exemple : 2-0 et 0-0, 3-1 et 1-1, etc...)
Avec 5 points et un but d'écart contre le Togo :
La France serait dépendante du résultat de Suisse - Corée du Sud. Si l'une des deux équipes bat l'autre, la France sera deuxième au nombre de points. Si Suisse - Corée du Sud s'achève par un nul, la France serait automatiquement derrière la Suisse. Pour la deuxième place, elle devrait éviter de marquer deux buts de plus que la Corée (exemple : 2-1 pour les Bleus et 0-0 pour la Corée), car dans ce cas, tout se jouerait au tirage au sort. Si elle marque seulement un but de plus que l'équipe asiatique (1-0 et 0-0), la France sera éliminée au nombre de buts marqués. Il lui faudra donc marquer trois buts de plus que la Corée (3-2 et 0-0, ou 4-3 et 1-1), pour être qualifiée en tant que meilleure attaque.
Avec 3 points et un nul contre le Togo :
Il n'y a plus de scénario favorable. L'équipe de France serait éliminée