Trinity Blood

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Goddess
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:53

Trinity Blood

Message par Goddess »

J'ai decouvert cet anim il n'y a pas tres longtemps. et je le trouve vraiment tres bien !

Trinity Blood était, à l'origine, une nouvelle écrite par Sunao Yoshida. Elle fut adaptée plus tard en manga par Kujyo Kiyo. L'anime Trinity Blood fut annoncé en 2004, une semaine avant que Sunao Yoshida meurt tragiquement d'un problème aux poumons (colmatage de poumons). Il avait seulement 34 ans.

500 après Armageddon, une tragedie causée par l'humanité, le monde a changé, la Terre est quelque peu ravagée et ses habitants ne sont plus les mêmes. Les vampires, survenus à cet incident, vivent avec les cyborgs et les Terriens appelés: les Terrans.
A Istvàn, une petite ville de Hongrie, le Marquis Gyulà de Hongrie tente de reconstruire une arme très puissante afin de venger la disparition de sa femme. C'est à ce moment là que l'histoire commence, Abel Nightroad, prêtre au Vatican (à Rome), est envoyé à Istvàn pour empêcher le Marquis de créer cette arme.
Il y rencontre une jeune religieuse, Esther Blanchett, qui l'accompagne dans sa quête contre le Marquis Gyulà...

Le perso principal est Abel Nihtroad =>

Image

Prêtre du Bureau des Opérations Spéciales du Département d'Etat des Affaires Ecclésiastiques au Vatican Abel a un air assez naïf, il est souvent rabaissé à plusieurs reprises lors des épisodes, pour un héros, c'est assez rare je dois l'avouer. Notre prêtre est sous les ordres de Catherina qui l'envoie dans différentes missions. Malgré son air naïf et impuissant, Abel cache de très surprenants pouvoirs ; il peut se transformer en Krusnik….

Image

Lorsqu'Abel affronte un vampire, il dévoile certains pouvoirs. Souvent transpercé par une lame de vampire, le prêtre ne réagit même pas, il se transforme en Krusnik. Un krusnik est une forme de vie qui consiste à "sucer le sang des vampires", mais pas forcement comme n'importe quel vampire avec des dents acérées. Le Krusnik possède des ailes tel un ange déchu ou une faux qu'il crée à partir du sang.
So, i'm going to watch how you live,
But, if you change your decision just a little bit
At this time, whitout hesitating,
I will kill you.
Darkange
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:14
Localisation : Ce qui importe ce n'est pas le lieu mais ce que l'on fait.
Contact :

Message par Darkange »

Cette anime est vaiment trop bien, j'ai tout de suite adoré. Le seul reproche c'est que défoit entre certain épisode on cherche le lien. Dans l'épissode 10 on voit Abel montait la puissnace A 80% quand il est en krusnik alors que d'habitute elle est qu'à 40% et c'est vraiment bien.
feiying
Etudiant à l'académie
Messages : 13
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 22:47
Localisation : paris
Contact :

Message par feiying »

moi aussi j ai adore l anime seulement un peu decu ke le fansub ait ete aussi rapidement interompu par la license snif... il va faloir attendre pour avoir la suite.....
j ame particulierement le style naif du perso principal^^
一日练一日功 一日不练十日空
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

C est vrai qu il le conserve longtemps son air naif, jusqu à quasi la fin en fait.

SPOIL

Soit quand il apprend que Cain (Kresnik 01) est toujours vivant.
Image
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

c'est vrai que cette serie fut trop vite interrompu !!

Existe t'elle déjà en manga version française ??
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pauvre petit Alto, sa question n a pas encore trouve reponse.

Les romans de Trinity Blood, publiés au japon chez Kadokawa Sneaker Bunko, sont distingués en 2 arcs :

* Rage Against the Moons
* Reborn on The Mars

Ces deux arcs sont actuellement composés de 6 volumes chacuns.

Pour l'instant, ces romans n'ont fait l'objet d'aucune parution en France. La publication des romans a été interrompue suite au décès de l'auteur (Une reprise du roman par un autre auteur a été cependant confirmée).

Il existe une version manga :
Dessiné par Kiyo Kyūjō .
La prépublication a été faite par Asuka Comics.

A ma connaissance, le manga n a pas ete licencie, et la team Eien Manga, le traduit en francais, bien que ca fait quelques temps qu "ils" n en ont pas sortis.


EDIT : Bon, je suis a la bourre mais la premiere partie de la serie est sortie en coffret chez Declic! Tous a vos porte-monnaies!
Image
Répondre